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jean-michel.deglorie Lapin blanc
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 12 Localisation: Région Lilloise
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Posté le: 21 Avr 2006, 11:55 -> Sujet du message: Temps pour passer du dégroupage partiel à total ???? |
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Bonjour,
Cela fais 3 mois (eh oui, rigolez pas !) que j'ai demandé le passage de mon offre dégroupage partiel (adsl 10Mo) vers le dégroupage total (ADSL 2+).
Est-ce que certains d'entres vous ont eu des délais aussi long ?
Le service technique (contacté plusieurs fois) me dit toujours d'attendre...
Cordialement
JMD
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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jean-michel.deglorie Lapin blanc
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 12 Localisation: Région Lilloise
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Posté le: 21 Avr 2006, 14:44 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Je suis sur le NRA PIL59 (normalement totalement dégroupé...).
Je n'ai pas trouvé dans ta doc certaines options.
J'ai noté celles qui me paraissent pertinentes.
Dans mon code source j'ai les infos suivantes :
[ip_creation]" value="26/07/1999"
[adsl_label]" value="Forfait ADSL jusqu'a 8 Mega">
[adsl_creation]" value="03/07/2002"
[adsl_poid]" value="0.0.0.1 /service/ip/adsl 837364944 88"
[adsl_poid_36]" value="DUJMXC"
...
[adsl_nra]" value="59512PIL"
[adsl_vp]" value=""
[adsl_vc]" value=""
[adsl_operator]" value="Tiscali 1"
[adsl_eligibility_status]" value="999"
[adsl_activation_date]" value="25/02/2005"
[adsl_serial_number]" value=""
[adsl_offer_code]" value="ADSL6144MAX"
[adsl_resiliation_date]" value="0"
[new_adsl_offer_code]" value=""
...
[nb_modem_location]" value="0"
[future_adsl_label]" value=""
[past_adsl_label]" value="Forfait ADSL jusqu'a 8 Mega"
[effective_adsl]" value="0"
[adsl_engage_start]" value="07/03/2005"
[adsl_engage_end]" value="01/09/2030"
[adsl_engage_code]" value="engage_10"
[adsl_first_cycle]" value="12"
[adsl_next_cycle]" value="2"
[adsl_engage_first]" value="07/03/2005"
[adsl_modem]" value="Olitec USB"
[offer_class]" value="12"
...
[past_offer_label]" value=""
[future_offer_label]" value=""
env[state]" value=""
...
[subscription_date]" value=""
...
env[account_marketing_code]" value="DTPCGRSRB2"
[pack0]" value="0"
[question]" value="A CREER ULTERIEUREMENT"
[reponse]" value="A CREER ULTERIEUREMENT"
[modem_expedition_date]" value=""
[modem_tracking_num]" value=""
[modem_transporteur]" value=""
...
env[info_status_6144MAX]" value="VERT"
env[info_status_16384MAX]" value="VERT"
env[info_status_nra]" value="59512PIL"
env[info_status_zone]" value="TT"
env[notificationFT]" value=""
env[connexionPhone]" value=""
env[segment]" value="R"
...
[service.adsl.isactive]" value="0"
...
[service.adsl.serviceId]" value="1-7E2XA6"
[service.adsl.serviceCUS]" value="FR00000000"
[service.adsl.description]" value="ALICE BOX DEGROUPAGE TOTAL"
[service.adsl.wsOperator]" value=""
[service.adsl.ipfixe]" value=""
[service.adsl.serviceType]" value="FULL"
[service.hasiptv]" value="0"
[service.hasvoip]" value="0"
[ipfixe]" value=""
[service.adsl.isteam]" value="0"
[service.voip.type]" value="1"
...
[ot.statusSolution]" value="Transmiss"
[ot.statusMandat]" value="Original Complet"
[ot.dateMandatValidation]" value="16/01/2006"
[ot.statusModeDePaiement]" value="Complet"
[ot.paymentMethod]" value="RIB"
[ot.dateValidationPaiement]" value=""
[ot.endDateRetraction]" value="25/01/2006"
[ot.dateActivation]" value=""
[ot.SDM]" value="Sent"
[modem]" value="Modem USB"
env[wifi]" value="0"
Merci.
A+
JMD
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 21 Avr 2006, 15:26 -> Sujet du message: |
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jean-michel.deglorie a écrit: |
Je suis sur le NRA PIL59 (normalement totalement dégroupé...).
[adsl_label]" value="Forfait ADSL jusqu'a 8 Mega">
[adsl_nra]" value="59512PIL"
[adsl_operator]" value="Tiscali 1"
C'est cela la zone T1 tu es bien raccordé en zone degroupée (c'était une vérif)
[adsl_eligibility_status]" value="999"
[adsl_activation_date]" value="25/02/2005"
Date de ta dernière activation d'offre
[adsl_offer_code]" value="ADSL6144MAX"
Etonnant que pour être sur la zone Dégroupée tu ne sois qu'en offre 8 Mega et non 16 Mega ??
[new_adsl_offer_code]" value=""
[future_adsl_label]" value=""
[past_adsl_label]" value="Forfait ADSL jusqu'a 8 Mega"
Pas de nouvelles offre de demandée et pourtant l'offre 8 Mega est en "past" cad ancienne offre ??
[adsl_modem]" value="Olitec USB"
Tu ne devais pas avoir la téléphonie sur ton ancienne offre (celle activée le 25/02/2005)
[past_offer_label]" value=""
[future_offer_label]" value=""
[modem_expedition_date]" value=""
[modem_tracking_num]" value=""
[modem_transporteur]" value=""
env[info_status_6144MAX]" value="VERT"
env[info_status_16384MAX]" value="VERT"
Tu es bien en Vert pour l'offre à 16 Mega
env[info_status_nra]" value="59512PIL"
env[info_status_zone]" value="TT"
TT : confirmation de la zone degroupé Alice TT = Alice/Tiscali
...
[service.adsl.serviceId]" value="1-7E2XA6"
[service.adsl.serviceCUS]" value="FR00000000"
[service.adsl.description]" value="ALICE BOX DEGROUPAGE TOTAL"
[service.voip.type]" value="1"
...
[ot.statusSolution]" value="Transmiss"
[ot.statusMandat]" value="Original Complet"
[ot.dateMandatValidation]" value="16/01/2006"
[ot.statusModeDePaiement]" value="Complet"
[ot.paymentMethod]" value="RIB"
[ot.dateValidationPaiement]" value=""
[ot.endDateRetraction]" value="25/01/2006"
[ot.dateActivation]" value=""
[ot.SDM]" value="Sent"
[modem]" value="Modem USB"
env[wifi]" value="0"
| Alors petit décodage de Mme Irma je vois , je vois ...
Je suppose que tu avais une offre sans téléphonie (offre activée le 25/02/2005)
et que pour avoir accès à l'offre de Degroupage Total tu as du faire un changement d'offre vers AliceBox ..
Changement confirmé par le début et la fin de la période de rétractation 16/01/2006 - 21/02/2006.
Et confirmation que ce changement d'offre n'a pas abouti ; il a dû foirer quelques part. (pas de future offre d'inscrite dans ton compte).
Personnellement je pense qu'il faut que tu commences par réussir ce changement d'offre pour être en dégroupage partiel sur la bonne offre : AliceBox 16 Mega avec téléphonie et qu'ensuite et seulement ensuite tu demandes le DT sur ta ligne.
C'est ce que je ferais si j'étais à ta place.
_________________ .
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jean-michel.deglorie Lapin blanc
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 12 Localisation: Région Lilloise
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Posté le: 21 Avr 2006, 15:44 -> Sujet du message: Suite... |
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Re,
Effectivement, avant je n'avais pas téléphonie.
Le plus étonnant c'est que j'ai fais l'acquisition d'une box avant ma demande de dégroupage et que le voyant voip s'est activé miraculeusement un soir ???
Mon N° FT est bien redirigé vers ma box (mais ma ligne FT est toujours active) mais pas d'évolution de mon abonnement ni de mon dégroupage.
Tu précises de demander d'abord un dégroupage partiel (c'est ce que j'avais mais sans la téléphonie).
Mais comment faire ?
Mon espace abonné ne me donne pas accès à une évolution de mon abonnement (sauf TVOIP).
Les différents conseillés que j'ai contacté au 1033 ne me renseignent pas plus.
As-tu un tuyau pour faire avancer mon affaire ?
Merci d'avance.
A+
JMD
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 21 Avr 2006, 16:04 -> Sujet du message: |
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Il faut à mon avis, insister auprès de la hotline pour refaire ce changement d'offre qui a foiré.
>> Changement d'offre vers AliceBox avec téléphonie.
Tu dis avoir acheté une AliceBox ? As-tu activé ta nouvelle offre avec ce pack AliceBox ? Normalement les déjà clients Alice/Tiscali ne pouvaient pas faire comme ceci et devaient passer par le changement d'offre et attendre qu'on leur envoie un modem AliceBox.
Ce changement d'offre réussi te fera être automatiquement en "degroupage partiel" puisque tu es déjà sur la zone de dégroupage Alice. Relis le tuto sur le "Dégroupage selon Alice" pour mieux comprendre.
Tu dois recevoir un modem et la téléphonie sera activée.
_________________ .
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jean-michel.deglorie Lapin blanc
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 12 Localisation: Région Lilloise
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Posté le: 21 Avr 2006, 16:26 -> Sujet du message: |
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Tu dis avoir acheté une AliceBox ? As-tu activé ta nouvelle offre avec ce pack AliceBox ?
=> Effectivement, je l'avais avant ma demande de dégroupage (achat perso)
Normalement les déjà clients Alice/Tiscali ne pouvaient pas faire comme ceci et devaient passer par le changement d'offre et attendre qu'on leur envoie un modem AliceBox.
Tu dois recevoir un modem et la téléphonie sera activée.
=> C'est pour cela que je n'ai pas activé (cela fonctionne d'ailleur très bien sur mon offre 8Mo)
=> OK, je vais y jete un oeil.
En tout cas, merci pour tes conseils.
A+
JMD
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jean-michel.deglorie Lapin blanc
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 12 Localisation: Région Lilloise
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Posté le: 24 Avr 2006, 11:43 -> Sujet du message: Dégroupage |
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Bonjour,
Encore moi...
J'ai fais comme tu me l'as suggéré (demande de dégroupage partiel).
J'ai téléphoné au 0800 960 960 afin de faire cela et là, on m'a signalé que ma demande était bloqué car je n'avais pas fourni les documents nécessaires à mon dégroupage.
Je trouve cela pour le moins étrange car l'on de la demande d'évolution dans mon espace abonné, rien ne m'a été demandé (ni d'ailleur pas la suite par un quelconque courrier).
Peux-tu me renseigner sur le point suivant :
En plus d'une demande d'évolution d'abonnement dans l'espace abonné, faut-il fournir des documents précis ?
Si oui, lesquels et à qui les faire parvenir ?
Merci d'avance.
A+
JMD
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