Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




test de Alt tab

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebast777
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 62

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 13:21  ->    Sujet du message: test de Alt tab Répondre en citant

J'ai fait le test d'alt tab c'est à dire de brancher la sortie video sur le pc pour voir l ip et ça me donne ça, je voudrais savoir exactement ce que ça veut dire et quoi faire merci d'avance.

je l'avai mis dans un lien sur mon post mais je n'ai eu aucune réponse c'est pour cela que je relance le sujet.




▲ Cliquez sur la photo pour l'agrandir


Dernière édition par sebast777 le 24 Mar 2006, 17:41; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 13:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Rappel pour tout le monde : Taille des images sur les posts

-> Largeur maxi des images : 820 pixels


Sinon l'affichage de la page du forum est déformé.
Merci de recouper celles trop grandes et de les reposter, ou de mettre des miniatures.
Vous pouvez faire "Editer" sur le message en question pour récupérer le lien de votre image et faire de même pour mettre le nouveau.

Si vous désirez faire un impr écran d'une boite de dialogue volante au lieu de toute la page de votre écran -> faire Alt + Impr Ecran

Merci à vous tous.
Ps : ce ne sont pas que des conseils : ils doivent être mis en application rapidement. Very Happy

Modérateur - Busyspider

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebast777
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 62

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 17:40  ->    Sujet du message: Salut Répondre en citant

je m excuse au debut j avai mis un lien simplement avec une capture hebergé mai la j ai laissé l aspect original de la photo, du faite que j'ai pas eu de réponse j'ai pensé que personne avai pensé a cliquer sur la photo pour l agrandir.

Pourtant j'avai bien lu le reglement mais je pensai pas depasser sry.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Mar 2006, 22:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir sebast777,

Pas de problèmes Very Happy

Regarde ▲ : tu peux mettre cette mention "Cliquez sur l'image pour l'agrandir" ..en dessous de ton image comme cela, c'est vrai les personnes intéressées penseront à cliquer sur la photo.

Je "profite" en général d'un oubli d'un membre pour faire un rappel pour tout le monde, il n'était donc pas - ce rappel - uniquement dirigé contre toi Very Happy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebast777
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 62

MessagePosté le: 26 Mar 2006, 13:31  ->    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Pas de probleme je l'ai pas pris mal je t'assure, merci à toi pour ce forum ou l'on trouve un peu de réconfort (ça fait du bien de savoir que d'autre personne son dans le même cas que vous).

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jarod
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 18:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai eu le même problème.

Cela veut dire, apparemment, que le DSLAM ne détecte pas ta connexion IPTV.

Micheldelyon m'a donné un truc : tu allumes le décodeur avec la télécommande, puis tu fais : menu, puis jaune, puis bleu.
Là, tu arrives normalement sur le menu hotline sagem. Fais redémarrer, pour voir si ça marche.
SI ça reboote (ce qui n'a pas été mon cas = plantage firmware grave et échange décodeur), refais le test ipconfig pour voir. D'après ce que j'ai compris, tu ne dois PAS avoir une adresse en 169.

Sinon, il ne reste que la hotline (très joignable AVANT 8h du mat).

Plus généralement, agir dans l'ordre donné par le hotlineur au tél :
1. vérifier que le voyant Vidéo est allumé sur le modem
2. vérifier tous les branchements.
3. rebooter le décodeur (soit par la télécommande, soit en débranchant le courant, laisser en repos dix minutes, rebrancher)
Dis leur aussi depuis quand tu n'as plus de TV, ils pourront le vérifier par rapport à ce que leur dit le DSLAM (je lui ai dit "entre vendredi matin et vendredi soir", il m'a répondu : "oui, on n'a aucune connexion TV depuis vendredi pour vous")

J'espère que ça aidera.
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB