Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




TF1, M6 etc...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jco_92
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 114

MessagePosté le: 05 Jan 2007, 11:00  ->    Sujet du message: TF1 et M6 en ADSL chez Free, Orange et 9 Cegetel Répondre en citant

C'est officiel les bouquets IPTV de Free, Orange et 9 Cegetel bénéficient depuis hier soir minuit de TF1 et M6 dans leur bouquet de base en ADSL et non plus seulement pour les clients en zone TNT.

Et comme d'habitude les abonnés d'Alice sont mis à l'écart.
Espérons que cela arrivera avant noel prochain.

Etant un parc d'utilisateurs de l'IP TV les plus faibles nous en subissons les conséquences. Pas de guide des programmes, pas de terminal à disque dur, pas de chaines en HD, pas de Canal+, pas de service associés aux chaines (météo, audience, jeux), pas de visio (comme chez 9), pas de radio, et biensur pas de TF1 et M6 en ADSL.

Merci la transparence...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 05 Jan 2007, 11:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, et avec l'action d'Alice contre la fusion, il y'a fort à pariller que TF1 et M6, propriétaire de TPS (il me semble hein Razz) vont boycotter au maximum Alice, même si cela ne durera po indefiniment ...

Enfin, soyez au aguet Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arnaud_33
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 82

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 10:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

que fait alice bon dieu ??
rappelons que nous avons tf1, m6, canalt + en clair, direct 8, tmc et itélé qui passe par la tnt !!
alice va t-elle réagir ??
c'est bien une blonde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BH
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 144

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 13:08  ->    Sujet du message: Re: TF1 et M6 en ADSL chez Free, Orange et 9 Cegetel Répondre en citant

jco_92 a écrit:
C'est officiel les bouquets IPTV de Free, Orange et 9 Cegetel bénéficient depuis hier soir minuit de TF1 et M6 dans leur bouquet de base en ADSL et non plus seulement pour les clients en zone TNT.

Et comme d'habitude les abonnés d'Alice sont mis à l'écart.
Espérons que cela arrivera avant noel prochain.

Etant un parc d'utilisateurs de l'IP TV les plus faibles nous en subissons les conséquences. Pas de guide des programmes, pas de terminal à disque dur, pas de chaines en HD, pas de Canal+, pas de service associés aux chaines (météo, audience, jeux), pas de visio (comme chez 9), pas de radio, et biensur pas de TF1 et M6 en ADSL.

Merci la transparence...



Bonjour joc92,

J'suis d'accord avec toi, Alice ne fait jamais preuve d'innovation dans ses offres, surtout en TV, elle ne fait que suivre le mouvement, et en plus avec du retard à chaque fois (appels internationaux inclus...)

C'est ce qui est en train de se passer avec les DD inclus, nouvelles chaines, Canal +, HD...) c'est vraiment dommage qu'elle ne fasse pas lus preuve d'innovation ou du moins de réaction plus rapide !!!

Cepdandant, ça ne devait pas trop durer puisque distribuant TPS, Alice distribuait par le même occasion TF1 et M6, c'est par rapport aux relations avec le groupe C+ que je suis plus inquiet, car depuis hier, la fusion est effective, et ils sont seul mettre à bord et ce recour contre la fusion, perdu d'avance, déposée conjointement avec la LFP ne devrait pas arranger les choses...

_________________
Alicebox Hitachi en DT - Longueur de la ligne : 1487 mètres - Affaiblissement : 22.31 dB - Code NRA : MOL92
Code Plaque ADSL : IF1 - Nombre d'abonnés : 46000 - Equipement xDSL FT : ALCATEL
Blog : http://blog.ifrance.com/b.harquevaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony93
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 13:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chez free depuis 10 mois , Depuis hier soir j'ai accés a TF1 ET M6 gratuitement Et vous chez ALice a quand prévoit -on ce projet ??
_________________
Mon plus beau reve est de voir la fille de la pub alice ==>Vanessa Hessler trop trop belle !
Chez free : activation en 5 jours, modem hd dans ma chambre et modem telephonne dans salon sans prise cpl et sans fil, connection wifi 300 chaines inclus et qualité irréprochable !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 13:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Alice rien est encore fait aucune date NADA !!!!!!!!!
_________________
Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 13:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que Club-internet, Free et le neuf ont TF1 et M6 donc Alice est vraiment à la traine.
_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 14:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'ab Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tony93
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 14:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

comme l'adsl nu alice est vraiment a la traine !! a u lieu de faire de la pub.
_________________
Mon plus beau reve est de voir la fille de la pub alice ==>Vanessa Hessler trop trop belle !
Chez free : activation en 5 jours, modem hd dans ma chambre et modem telephonne dans salon sans prise cpl et sans fil, connection wifi 300 chaines inclus et qualité irréprochable !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoub
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 66
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 15:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas gagner avec Alice. Comme d'habitude ils se focalisent sur des services pratiquement pas utiliser comme la VOD, ils auraient mieux fait d'améliorer les fonctionalités du décodeur TV.

Par contre, j'avais envisagé de passer chez Free à la fin de mon contrat mais vu la qualité de l'image je préfère rester chez Alice. J'ai passé tout la soirée d'hier chez ma soeur qui a pourtant la Freebox HD, je croyais la qualité aussi bien que chez Alice mais j'ai été très déçu.

La qualité était parfois du niveau d'un mauvais divx, en plus je croyais que les problèmes d'images qui freeze ou autre était réservé à Alice et bien on en a eu très souvent aussi chez Free.

Ca m'embête parce que il y a le magnéto, le time shifting plus d'autres truc très sympa chez Free. Mais comme je suis chiant sur la qualité de l'image, je crois que je vais rester chez Alice.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 15:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

philoub a écrit:
J'ai passé tout la soirée d'hier chez ma soeur qui a pourtant la Freebox HD, je croyais la qualité aussi bien que chez Alice mais j'ai été très déçu.

La qualité était parfois du niveau d'un mauvais divx, en plus je croyais que les problèmes d'images qui freeze ou autre était réservé à Alice et bien on en a eu très souvent aussi chez Free.

Ca m'embête parce que il y a le magnéto, le time shifting plus d'autres truc très sympa chez Free. Mais comme je suis chiant sur la qualité de l'image, je crois que je vais rester chez Alice.

Salut,

Ceci est du à une mauvaise connexion : beaucoup d'erreurs sur la ligne, débit juste suffisant pour la tv.
Chez free, je n'ai jamais aucun freeze, mais je synchro très haut et je n'ai pratiquement pas d'erreur sur la ligne.
A-t-elle fait un nettoyage de ligne complet ? En DT, c'est mieux d'utiliser que la prise principal pour y brancher le modem, pas de rallonge, juste les fils 1 et 3 de brancher dans la prise FT... Wink

La qualité de la TV est super bonne, sauf pour TF1 que je trouve moyen mais bon, la chaine vient d'arriver...

Edit: voici un screen pris en mutiposte sur mon portable (sur l'image tout est flou sauf le type de face hein, c'est normal Laughing ). Je trouve que la qualité très acceptable sachant qu'en multiposte, la qualité est moins bien que sur la TV.
Enfin, ca doit être normal, car en plein écran, la pc demande une plus grande résolution de l'écran que la TV. Mon portable en natif demande du 1680x1050.

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philoub
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 66
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 16:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Coconet,

Je connais deux personnes qui sont chez Free, ma soeur avec une Freebox HD et un pote avec une V4. Ce dernier me dit depuis toujours que j'ai une bien meilleur qualité d'image que lui avec Free.

Avant j'avais le cable avec une excellente image et j'ai été habitué à ça. Et j'ai réussi à retrouver celà avec Alice.

Si je regarde ton image je retrouve la même qualité d'image que chez ma soeur. Le blond de NIH est de bonne qualité (l'image pas le mec Very Happy) par contre si on regarde le visage du brun, on retrouve le problème de qualité de Divx dont je parlais précédemment: des rectangles que l'on voit très clairement. Ce genre de problème (j'en ai d'autres Sad ) ne se présente pas chez moi avec Alice.

Mais si la qualité te convient c'est tout ce qui compte. Moi je suis plus exigeant mais c'est purement personnel. Tout ce que je voulais souligner c'est que ce n'est pas forcément rose ailleurs pour l'IPTV y compris pour celui que l'on prend comme référence.

A+

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 20:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, l'IPTV est de moins bonne qualité que la TNT par exemple. Normal, le débit est moindre.

Mais bon, faut vraiment avoir le soucis du détail, perso quand je regarde un truc à la télé, je prends pas garde autant que ca.
J'y fais attention, par contre, quand je mate un film en 5.1 DTS par exemple car ca sert à rien d'avoir un excellent son si l'image est médiocre.

Free n'a jamais été parfait au niveau de l'image, mais perso, je trouve ca largement acceptable, et puis vu les services, offres, chaines en plus, je leur pardonne Wink

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vegeta
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 948
Localisation: lyon

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 20:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il faudra attendre noel prochain pour avoir une super "nouveauté"!!

tf1 et m6 dans le bouquet d'alice.

pour eux la nouveauté ,c'est de l'ancienneté pour nous.

c'est l'une des plus grosse raison pour laquelle je me barre d'alice.jamais de nouveau.mon frere qui est chez free,me dit toujours qu'il y a un truc de nouveau.

alors pour ceux qui reste chez alice,attendez la nouveaute de noel 2007: tf1 et m6 inclus dans le bouquet alice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoub
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 66
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 20:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que chez Free, ils ont toujours été à la pointe et les premiers sur les nouveaux services. Mais Neuf et CI commence à les ratrapper mais généralement ils sont quand même plus cher à cause de la location du modem par exemple.

Mais le problème d'Alice, c'est qu'il cherche trop à pomper du fric à leur client plutôt qu'étoffer leur offre, c'est pour ça qu'ils ont lancé la VOD avant des services comme la magnéto, time shifting ...etc.

C'est normal de vouloir faire du fric, le problème c'est qu'il faut aussi attirer les nouveaux abonnés et quand on compare Free à Alice au niveau des services offerts, y a pas photo.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB