Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Tiscali Probleme Adsl
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 14 Nov 2004, 09:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

J ai l adsl depuis 2002 avec libertysurf depuis il se sont regrouper avec tiscali depuis ce temps ca marche nickel sauf au debut ca merdait ca c est arranger depuis sachant que je ne pouvais pas l avoir avec france telecom comme koi je n etait pas eligible mais c etait mieux que avoir une connection telephonique et au moins ma ligne tel etait disponible ca marchait nickel j avais rien dire a part des coupures de temps en temps et bien sur c etait trop beau .

le samedi 16 octobre je reviens chez moi apres le boulot et la je m apercois que je n ai plus internet je me dis mince ca va revenir je rallume mon pc toutes les heures ca ne marche pas j attends la semaine prochaine .

jeudi 21 octobre je me dit il y a probleme j appelle la hotline et le mec me dit vous avez un probleme avec un logiciel que vous avez installé je lui dit non car j ai installer il y a 15 jours donc ca aurai pas marche apres l installation ecouté moi je fais ce qui me dit et apres ca coupe car ca faisait 30 minutes que j etait au tel et la je suis venere

vendredi 22 je rappelle le jours d apres plusieurs fois car il me dit tout les conseillers sont tous en ligne et la je me dit c est bon j en ai marre je vais resilier et la je rappelle le service de resilation le mec me dit vous pouvez pas votre contrat est jusqu a juin 2005 j ai meme pas internet et vous voulez que je paies ce que j ai pas attendez je vais prendre un rdv on vous rappelle samedi a 14h00 j ai dit okay

j ai appeler un fois ausis je suis rester 15 min sans avoir personne c est abuser

samedi 23 octobre on me rapelle a 14h30 le mec fait ces trucs et me dit il y a deux solutions soit c est votre modem ou c est un probleme avec la ligne donc je vais faire une demande pour que le technicien regarde la ligne dans 2.3 jours il va aller voir la ligne et vous de votre coté essayer d avoir un modem

dans la semaine je recupere un modem et la je vois que c est bien la ligne j attends des news rien nada

vendredi 29 octobre je rapelle et je retombe sur un conseiller qui me dit je vois qui il y a bien une demande de faite mais il n y pas eu de nouvelle donc je la relance et la me dit c apeut prendre 15 jours je lui dit on ma dit 2, 3 jours non c est 15 jours il ma dit que jallait recevoir un recommandé pour les details du probleme j irais sur internet avant da voire le couurier je lui dit si j alais etre remboursé sur la connection et les couts de tel pour la connection oui par contre le sav il faut voir okay

j attends 15 jours rien dut tout pas de reponse

que dois je faire ?

il y a un copain qui ma dit que je pouvais resillier mon contrat ?



je ne vous souhaites pas d avoir ce genre de probleme

heuresement que j ai la connection de tel d un pote qui a le illmité de aol

merci de vos reponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 14 Nov 2004, 10:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Il faut que tu envoies une lettre de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception.
Si au bout de 30 jours, tu n'as toujours pas de connexion, tu es en droit de résilier.

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barrem95
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 24 Nov 2004, 21:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, j'ai le même problème que Ludo !!
Depuis une semaine, je n'ai plus de synchronisation de mon modem et bien entendu j'ai appelé la hot line et obtenu les mêmes réponses.
J'ai installé un autre modem, même problème c'est bien du coté de Tiscali.
Je suis en rage car en mai dernier lorsque ma ville a été dégroupée je suis resté 25 jours sans adsl et en gueulant j'ai obtenu un mois gratuit en compensation.
Je suis dégouté car aucun délai de répération n'est donné sinon les 2 jours annoncés au premier appel (c'est pour éviter qu'on s'énerve).
Hier soir j'ai recontacté la hot line et moi aussi je suis resté 15 mn à 0,34€/mn avant d'avoir quelqu'un qui n'a rien pu me dire.
Je suis engagé avec Tiscali jusqu'au 1 er février 2005 mais je ne vais pas attendre un mois avant de faire quelque chose.
Une panne de prélèvement bancaire se prépare, elle va être soudaine et non réparée comme ils font avec nous leurs clients qui les font vivre !!!!!!
Combien d'abonnés en région parisienne ont le même problème que nous, je voudrais bien le savoir ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemo06
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 14

MessagePosté le: 02 Jan 2005, 11:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et ben en tout cas il y a beucoup de mecontent de tiscali moi aussi j'ai passer des heures au tel avec eu et pas beaucoup de solution des fois sa marche quelques semaines et aprés plus de 40 deconnexions en 12 heures c'est a ne rien comprendre Sad
en tout cas il sont trés aimable pour vendre leur ligne ,mais aprés il y a plus personne moi aussi j'ai voulu me ressilier mais il a fallu attendre 1 an et la en fevrier c'est terminer!!!
en tout cas grosse prise de tête ,on voudrais tout simplement que sa marche!!!! Confused

_________________
pas content de tiscali depuis le début
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galaad
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 81
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: 02 Jan 2005, 13:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le monde Tiscalien
_________________
L'amour a c raisons que la raison ne connait pas.
L'artichaud c le plat des pauvres c le seul que kan ta fini ten a plus que kan ta commencer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scheissegal
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 283

MessagePosté le: 03 Jan 2005, 00:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bah on a dégroupé mes parents dans paris la, j'ai serré les fesses pour que ca se passe bien. Pour l'instant ca va... Esperons que ca dure!
_________________
Sonderbar Welt...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo1790
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 05 Jan 2005, 10:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous et bonne année,

Moi aussi depuis 2 j , je n'ai plus de connexion adsl, mon voyant clignote.
J'ai appelé la hotline et ils m'ont fait faire des tests mais rien de concluant , en dernier ressort le hotliner m'a dit de faire une test croisé, c'est a dire de prendre mon modem et de le faire tester chez quelqu'un d'autre mais a mon avais ( je suis informaticien) , je ne pense pas que cela vient du modem adsl ( olitec usb).
Si ce la ne marche pas ils vont me renvoyer un nouveau modem. ( apres retour du mien bien sur ).

Heureusement j'ai encore un modem rtc que je peux utiliser.
Encore une histoire negative sur tiscali!!!!!.
A bientot.
lolo1790
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scheissegal
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 283

MessagePosté le: 05 Jan 2005, 11:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mé non mé non allé :p
Par contre c'est un test débile que ca nous demander d'avoir fait, l'opérateur qui va tester ta ligne:/



eDit : verrifie bien dans le tableau de bord du modem, que ton mode ADSL Soit en "Auto"

_________________
Sonderbar Welt...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galaad
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 81
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: 05 Jan 2005, 22:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Allons enfant de la communauté de tiscali, le jour de gloire va arriver, luttons contre la hotine de tiscali, etendar sanglant elever
_________________
L'amour a c raisons que la raison ne connait pas.
L'artichaud c le plat des pauvres c le seul que kan ta fini ten a plus que kan ta commencer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolo1790
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 07 Jan 2005, 10:59  ->    Sujet du message: Probleme de ma ligne ADSL et non du modem !!!!! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme je vous l'ai expliqué en haut, je n'avais plus de connexion adsl donc j'ai fait un test avec un autre modem adsl et celui-ci clignote aussi donc ce que veut dire que ma ligne ne fonctionne plus.
Je pense qu'ils ont du intervenir sur ma ligne et la déconnecté ou la casser !!!!

Je suis en dégroupage ( 1024 ) et je sais que je vais passer en 6 Mo, ils ont bidouillé quelque chose sur ma ligne encore !!!
Pas de chance pour moi !!!
Si quelqu'un a le tel de la hotline technique ( des personnes competentes !!!) ca m'arrangerait.

Merci.

Lolo1790
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 07 Jan 2005, 16:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Voici le numéro de la hotline tiscali 0 892 95 5000

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolo1790
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 10 Jan 2005, 10:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Ca y est mon probleme de connexion vient bien de chez eux ( sur ma ligne) , ils vont faire intervenir france telecom pour essayer de voir ce qui ne va pas sur ma ligne.
Pour l'instant cela fait 1 semaine que je n'ai plus l'adsl.
Donc je dois attendre au max 3 semaines pour savoir si ca va marché.
A votre avis si dans 3 semaines je n'ai tjs rien qui marche, est ce que je peux demander la résiation de mon abonnement ?

Merci.

Lolo1790
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 25

MessagePosté le: 10 Jan 2005, 18:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les amis

moi (adsl 1024 - wifi) je n'ai plus de connexion depuis le 24 décembre, quel cadeau de noël !
j'ai appellé la hotline plusieurs fois ils ont fait remonté l'infos, mais cela est très long

j'ai seulement eu une reconnexion le 1er janvier (meileurs voeux) et depuis plus rien
est-ce normal que cela soit aussi long pour une nouvelle synchronisation, je n'y comprends rien côté technique quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe

merci à tous

bye

christo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 10 Jan 2005, 19:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

S'ils ont fait remonter l'infos a France Telecom, ca peut etre assez long...

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolo1790
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 11 Jan 2005, 11:15  ->    Sujet du message: Ma connexion remarche depuis hier soir Répondre en citant

Bonjour,

Ca y est ma connexion remarche apres 1 semaine.
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait dessus mais en tout je vais les appeler pour leur signifier que ca marche.

A bientot

Lolo1790
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB