Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Tiscali Veut Pas Me Passer En 2048

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lillois59000
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Déc 2004
Messages: 13

MessagePosté le: 09 Déc 2004, 11:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le pbm est le suivant ça fait plusieurs semaines pour ne pas dire mois que je demande a TISCALI de passer de la formule 1024 + téléphone au 2048 + téléphone. Que je transformerais la semaine prochaine au 8 mega + téléphone ou 16 mega + tel. Et a chaque fois la migration échoue ou on me dit que la migration n’est pas possible parce que je ne suis pas de groupé mais en options 3

Le pbm c'est que pour moi ce n'est pas vrai. En effet je m’explique, je suis situé sur Lille mon numéro de téléphone est le 03.28.**.**.**. Pour pouvoir proposer l’offre 2048+ téléphone et demain les offres à 8 et 16 mega comme TISCAL n’êtes pas encore propriétaire de son réseau dans ma région il a passé un accord avec la société LDCOM filiale de neuf télécom. Hors il se trouve que mon central téléphonique est degroupé total LDCOM puisque en interrogeant degrouptest.com et le site de 9telcom je suis éligible a leur offre neuf telecom me proposant d’ailleurs sur ma ligne du 8 mega son offre maximal a date les communications de téléphone illimitées, la suppression de mon abonnement chez France telecom, et la télévision. Si j’ai accès de par ma ligne France telecom au réseau LDCOM via neuf telecom je dois y avoir accès via tiscali.

De plus j’ai récupéré les numéros de téléphone de mes 19 voisins (habitant le même immeuble que mois et disposant d’une ligne fixe France telecom) Je constate après vérification sur degrouptest.com que leurs lignes ont les même caractéristiques que les miennes en terme de dslam de central téléphonique de distance a ce central de taux d’affaiblissement et de dégroupage et autres…Que pour leur ligne également neuf telecom (qui possède le réseau ldcom) leur propose la même offre qu’a moi, et que comble de l’aberration tiscali leur propose le 2048…..

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce pbm avec tiscali a t'il reussi a le solutionner et si oui comment sy est il pris ?

d'avance merci de vos reponses nombreuses

Pas la peine de me dire d'aller voir ailleurs je suis engagé chez eux pour un long moment encore.....

Longueur de ligne : 1298 mètres
Affaiblissement : 19.39 dB
Débit descendant ADSL : 7930 kbps (991 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 21678 kbps (2710 ko/s)
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mika78
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 205

MessagePosté le: 09 Déc 2004, 12:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je tes repondu sur grenoulle . com
je suis dan sle mem cas que toi
faudrai que le jour de la rencontre avec tiscali les personen qui vont les voir parle de notre cas car on dois pas etre les seule

jespere quune reponse sera trouver a notre probleme

a +
michael

_________________
mika

Macbook Unibody
Version du système : Mac OS X 10.5.7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ekimus84
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 09 Déc 2004, 15:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

dans le meme cas que vous j'ai répondu sur grenouille, faudrait pas que tiscali me sorte le coup à 1 moi sde partir qu'ils peuvent me dégrouper car se seras trop tard, 2 mois avant j'aurais envoyé ma lettre de résil Laughing faut pas tant que ca jouer au con avec les anciens abonnés nan mais :rolleyes: Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg53
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 192
Localisation: Pas loin de LAVAL (53)

MessagePosté le: 09 Déc 2004, 19:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE (ekimus84 @ 9/12/2004 à 16:09)
faudrait pas que tiscali me sorte le coup à 1 moi sde partir qu'ils peuvent me dégrouper car se seras trop tard, 2 mois avant j'aurais envoyé ma lettre de résil Laughing

c'est pas grave, tu peux toujours annuler ta résiliation en envoyant un nouveau courrier quelques jours avant la fin de ton abonnement, et je suis sûr que si tu l'envoie même sans Recommandé ils le recevront celui-là Very Happy

_________________
Orange - NRA :VAI53 - 2 mégas (avant j'avais 4 à 5 mégas chez Alice !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 09 Déc 2004, 20:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On nous traite de ouin-ouin mais eux c'est pareil, c'est la,faute à F.T., c'est la faute à la Poste, c'est la faute au client, c'est la faute au matériel.
On ne dira plus un hotliner tiscali mais un célafauteauxautres

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB