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Tonalité aïgue
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lola40
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MessagePosté le: 16 Sep 2007, 18:36  ->    Sujet du message: Tonalité aïgue Répondre en citant

Bonsoir,

Quand je décroche le téléphone, la tonalité est aïgue.
Le voyant phone clignote bien quant au voyant phone 1 il est éteint.
Normalement, je devrais avoir une tonalité grave !
Quel est le problème ?

PS: je voulais vérifier les différentes tonalités lorsque j'appelle avec Alice Box impossible d'y accéder
"Désolé,
la page à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas ou plus"

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lola40
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MessagePosté le: 16 Sep 2007, 18:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ça dans web configuration :

Internet&VoIP Status

ADSL Status OPERATIONAL
ADSL Rate Status DOWN: 8128Kbps
UP:640Kbps
Internet Check Type Internet Path
Internet Check Status OK->ppp0(83.157.xx.xxx)
VoIP Action Type MGCP Transaction
VoIP Action Status [Line-1 CONNECTED.]
[Line-2 NOT CONNECTED.]
USB Status NO Cable

C'est bon où pas ?

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lola40
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MessagePosté le: 16 Sep 2007, 19:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour m'aider...

Dans MGCP, quel doit être le CallAgent Address ?

Depuis que j'ai réinstaller le nouveau modem il m'a changé le CallAgent Address.

Avant j'avais mgcp2.libertysurf.net alors que maintenant j'ai mgcp1.tiscali.fr !!!

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Francois38
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MessagePosté le: 16 Sep 2007, 19:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abors, tu peut appeler et recevoir les appels ou pas, car c'est le plus important, ensuite la tonalité, c'est d'une moindre importance Wink
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MessagePosté le: 16 Sep 2007, 19:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as la tonalité aigue c'est que tu es passé sur le réseau FT ...

Quand l'alicebox ne fonctionne plus en VoIP le basculement sur FT est automatique.

Je sais pour le lien des tonalités, il ne fonctionne plus, Alice l'a désactivé .. .

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lola40
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MessagePosté le: 16 Sep 2007, 20:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
tout d'abors, tu peut appeler et recevoir les appels ou pas, car c'est le plus important, ensuite la tonalité, c'est d'une moindre importance Wink


Oui je peux appeler mais je passe donc par FT donc c'est pas normal !
D'où vient mon problème alors ? Wink

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MessagePosté le: 16 Sep 2007, 20:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Deja ton voyant VOIP il est allumer ?

Etats des voyants de l'ALICEBOX Hitachi AH 4021

et regarde aussi :

Téléphonie VoIp

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lola40
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MessagePosté le: 16 Sep 2007, 20:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

benjamin620 a écrit:
Deja ton voyant VOIP il est allumer ? OUI

Etats des voyants de l'ALICEBOX Hitachi AH 4021 J'ai le modem Triway CT633

et regarde aussi :

Téléphonie VoIp

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MessagePosté le: 16 Sep 2007, 21:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oups Embarassed Embarassed

Etats des voyants de l'AliceBox Triway CT633

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MessagePosté le: 16 Sep 2007, 21:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ça :

Voice Configuration List

All Options only valid without CallAgent's overriding.
VAD DISABLE
PLC DISABLE
Echo Cancellation ENABLE

Tail Length 32
Jitter ADAPTIVE
Threshold 20
Packet Period 20 (Port 0)



alors que je devrais avoir ça : http://www.sos-adsl.com/modules/wfsection/article.php?articleid=43

PLC ENABLE

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MessagePosté le: 16 Sep 2007, 21:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

REBOOT ?
RESET du modem ?

Peut être que ...

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Francois38
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MessagePosté le: 16 Sep 2007, 21:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

un truc facile pour savoir si tu passe par FT ou sur Alice:

tu fait *123 sur ton telephone si tu es sur Alice tu aura ta messagerie Wink

ou alors tu fait le 3131 et si tu es sur FT tu devrais avoir un serveur vocal te disant le dernier numero auquel tu n'as pas repondu Wink

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MessagePosté le: 16 Sep 2007, 21:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
un truc facile pour savoir si tu passe par FT ou sur Alice:

tu fait *123 sur ton telephone si tu es sur Alice tu aura ta messagerie Wink Je tombe sur la messagerie

ou alors tu fait le 3131 et si tu es sur FT tu devrais avoir un serveur vocal te disant le dernier numero auquel tu n'as pas repondu Wink
Là ça compose le n° puis ça sonne occupé
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MessagePosté le: 16 Sep 2007, 21:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

.....pourtant malgré ça la tonnalité est aïgue Question

J'ai déjà rebooté le modem sinon...

Est ce que ça peut être une mise à jour ?

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MessagePosté le: 16 Sep 2007, 21:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

si sa sonne occupé avec le 3131 et que tu as ta messagerie Alice avec *123 c'est que tu passe bien par Alice.

donc verifie par acquis de conscience tes encours telephonique Alice sur ton selfcare pour voir si tes appels passent bien par Alice, mais a mon avis c'est bien le cas.

pour la tonalité laisse courrir certains ont parfois des tonalités bizares et on a jamais su pourquoi Wink
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