Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Topic unique Echange Triway contre Alicebox V2 vos retours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 29, 30, 31  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandie
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 131
Localisation: IDF

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 20:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
je viens d'avoir le 1033 et je viens enfin d'avoir confirmation que je vais changer de alicebox, que mon probleme de TV vient bien de mon triway CT 633 et que UPS va me contacter dans les prochains jours...et lorsque j'ai demandé un dédomagement financier vu que cela fait une semaine que je suis sans télé, la personne m'a dit que je devais les recontacter lorsque je recevais le modem et qu'on calculera au prorata des jours de dysfonctionnent...
Je suis contente d'avoir enfin une réponse claire de la part d'Alice.

Patientions encore.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 75

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 20:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non plutot le protocole , pppoe pppoa etc ...

sur le comtrend , on pouvait configurer comme on voulait , là ça semble etre pppoa d'office.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 21:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non dégroupé ou dégroupé sur réseau Telecom Italia France : PPPoA sur 8/35.
Dégroupé Free : IPoA (= RFC1483 routé) sur 8/36.

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maxarine
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 21:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
je viens ici de la part de michamails...

juste pour vous dire
que j'ai bien recu mon nouveau modem
le sagem hier

ce soir j'essaye donc de changer mon triway pour mettre mon nouveau modem !!
et bien, je suis la seule mais... ca ne fonctionne pas !!!!!!!

voyant acces eteint !
voyant adsl allumé !
pas de téléphone
pas de surf ! Crying or Very sad

que faire ? une idée ? merci par avance !!


EDIT : ca fonctionne !!
j'ai pas laisser au modem le temps de faire les mises à jour en fait !!
il a mis environs 15 minutes avant de lancer les mises à jour et a finir l'installation...

Merci...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dobbyroad
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 63

MessagePosté le: 12 Sep 2009, 11:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pour ceux qui s'impatientent, comme moi!

Une fois le mail reçu vous avertissant de la réception imminente de votre nouveau modem.

Vous pourrez suivre l'envoi de votre colis quelques jours après dans votre compte à la rubrique suivi d'activation.

Bonne journée.

_________________
Merci C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcuso
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 20
Localisation: BESANCON

MessagePosté le: 12 Sep 2009, 16:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce qui est désolant, c'est le manque d'informations de leur part. Je trouve que c'est vraiment un manque de respect envers leurs clients. Je suis de plus en plus décidé à quitter alice, voila plus d'une semaine que j'attends le moindre e-mail, mais rien !!!Heureusement qu'il y a l'équipe de C-alice pour nous informer.
Je commence à perdre patience, et je pense que je ne suis pas le seul.

Merci à ceux qui nous remonte le moral.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leobernard
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 489

MessagePosté le: 12 Sep 2009, 18:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

d'un autre coté, on n'aurait pas C-@lice pour nous avertir, on ne se poserait pas de problème métaphysique... Wink

_________________
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 12 Sep 2009, 19:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Wink à un détail près, ceux qui ont la TV et qui voient que cela ne fonctionne plus Rolling Eyes

Ils ne sont pas au courant d'une mise à jour du portail IPTV ... bon OK ils submergent la hotline d'appel.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Samoo
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 12 Sep 2009, 19:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je regarde les infos a la télé... et le rachat d'un fai par un autre meme, si ca fait pas la une, ca ne passe pas inaperçu...

Donc en bon consommateur qui s'informe, s'il n'y avait pas eu C-Alice pour aller a la pêche auprès des FAI, j'aurai aussi harcelé le 1033 pour savoir ce qu'allait devenir Alice suite a son rachat par le groupe Iliad, détenteur de Free...ET biensur comment ma situation en tant qu'abonné allait évolué...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jalil
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 13 Sep 2009, 16:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis décidé à contacter hier la hotline. J'ai donc appelé le 1033, ai expliqué que depuis mon retour il y a une semaine, le service TV ne fonctionnait plus.

J'ai lu le message et m'a expliqué qu'effectivement, Alice était en train de modifier le firmware afin de rendre compatible avec l'offre télévisuelle de Free. Il a bien insisté sur le fait que cette opération était dans l'intérêt du consommateur, que l'offre allait être révisée à la hausse ...

Quand je lui ai signalé que je disposais d'un Triway et que j'avais lu sur internet que ce dernier était incompatible avec le nouveau firmware unifié 2.0.8, il m'a répondu que de toute façon, tout matériel incompatible avec le nouveau firmware serait automatiquement remplacé !

Pourtant, ni courrier postal, ni courrier mail sur ma boite aliceadsl Sad

J'habite au coeur de Paris, je suis donc en dégroupé Alice, dégroupable Free. Décidément, le système de priorités m'intrigue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ofthesun9
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 150

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 07:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Appel à la hotline ce matin :
La hotline n'est pas au courant de l'incompabilité CT 633 - TVoIP.
Edifiant, se borne à répéter qu'il faut attendre 10 minutes entre le redémarrage du CT633 et celui du décodeur TV

Je n'ai pas envie de m'acharner contre la hotline, ça ne sert à rien !

Est ce que C-alice peut faire remonter l'information à Fralice ?

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 08:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Remonter quelle information ? :rolleyes: ?

Il ne faut pas confondre un hotliner qui n'a pas ou mal lu les notes de services, et la société Free SAS ...

Ils sont au courant tu sais, c'est eux qui ont mis au point les firmware ... nous avons même d'éminants spécialiste IPTV qui interviennent ici Razz

Ton CT-633 va être échanger, un peu de patience désolé Sad

Cdt, Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juldec
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 48
Localisation: TREVOUX

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 09:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ha !! la patience

ça fait un peu plus de 15 jours que les échanges ont commencé.

et il faut rester patient !!

ah! la patience

attendre, c'est dur

Julien

_________________
Ancien "bridé" à 512ko, nouveau dégroupé à 2Mo à 4km de mon NRA
ALICEBOX V5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandie
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 131
Localisation: IDF

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 19:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
Remonter quelle information ? :rolleyes: ?

Il ne faut pas confondre un hotliner qui n'a pas ou mal lu les notes de services, et la société Free SAS ...

Ils sont au courant tu sais, c'est eux qui ont mis au point les firmware ... nous avons même d'éminants spécialiste IPTV qui interviennent ici Razz

Ton CT-633 va être échanger, un peu de patience désolé Sad

Cdt, Joss


Bonsoir,
Ok il sont peutêtre au courant , mais pourquoi alors ils nous mennent en bateau depuis plus d'une semaine en disant que le probleme ne vient pas du Triway... désolée mais il y en a beaucoup qui n' ont pas dû lire les notes de service....

La dernière personne que j'ai eu au tel , je me demande meme si c'est pour me faire plaisir qu'elle m'a dit que ça venait du modem, car au début elle me sortait le meme disque! "maintenance en cours..."
il a fallu que je me fache et que je lui demande qu'elle me dise que le probleme venait du modem , et bien elle m'a dit oui.. toujours est il , que je n'ai eu aucune nouvelle pour le changement!

Et a Free, pourquoi n'ont il pas fini de faire les echanges de modem avant de lancer les mise a jour....

enfin je pars en vacances, j'espère avoir des nouvelles a mon retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bartiff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 57

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 21:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!
Juste pour dire que j'ai bien reçu un routeur Pirelli et qu'après branchement tout à fonctionné impeccablement (web comme téléphone). La VOIP marche même encore mieux!
Je suis en non-dégroupé et dégroupable FREE donc plus qu'à attendre la migration et les infos concernant un futur changement d'offre pour être enfin dégroupé!

Merci à C-Alice, vous êtes complétement indispensable! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 13 sur 31

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB