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sandie Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 131 Localisation: IDF
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Posté le: 11 Sep 2009, 20:32 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
je viens d'avoir le 1033 et je viens enfin d'avoir confirmation que je vais changer de alicebox, que mon probleme de TV vient bien de mon triway CT 633 et que UPS va me contacter dans les prochains jours...et lorsque j'ai demandé un dédomagement financier vu que cela fait une semaine que je suis sans télé, la personne m'a dit que je devais les recontacter lorsque je recevais le modem et qu'on calculera au prorata des jours de dysfonctionnent...
Je suis contente d'avoir enfin une réponse claire de la part d'Alice.
Patientions encore.....
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xaero Lièvre de Mars
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 75
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Posté le: 11 Sep 2009, 20:35 -> Sujet du message: |
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non plutot le protocole , pppoe pppoa etc ...
sur le comtrend , on pouvait configurer comme on voulait , là ça semble etre pppoa d'office.
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EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
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Posté le: 11 Sep 2009, 21:20 -> Sujet du message: |
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Non dégroupé ou dégroupé sur réseau Telecom Italia France : PPPoA sur 8/35.
Dégroupé Free : IPoA (= RFC1483 routé) sur 8/36.
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
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maxarine Lapin blanc
Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 2
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Posté le: 11 Sep 2009, 21:56 -> Sujet du message: |
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bonjour à tous
je viens ici de la part de michamails...
juste pour vous dire
que j'ai bien recu mon nouveau modem
le sagem hier
ce soir j'essaye donc de changer mon triway pour mettre mon nouveau modem !!
et bien, je suis la seule mais... ca ne fonctionne pas !!!!!!!
voyant acces eteint !
voyant adsl allumé !
pas de téléphone
pas de surf !
que faire ? une idée ? merci par avance !!
EDIT : ca fonctionne !!
j'ai pas laisser au modem le temps de faire les mises à jour en fait !!
il a mis environs 15 minutes avant de lancer les mises à jour et a finir l'installation...
Merci...
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dobbyroad Lièvre de Mars
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 63
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Posté le: 12 Sep 2009, 11:42 -> Sujet du message: |
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Bonjour, pour ceux qui s'impatientent, comme moi!
Une fois le mail reçu vous avertissant de la réception imminente de votre nouveau modem.
Vous pourrez suivre l'envoi de votre colis quelques jours après dans votre compte à la rubrique suivi d'activation.
Bonne journée.
_________________ Merci C-Alice |
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marcuso Lapin blanc
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 20 Localisation: BESANCON
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Posté le: 12 Sep 2009, 16:13 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Ce qui est désolant, c'est le manque d'informations de leur part. Je trouve que c'est vraiment un manque de respect envers leurs clients. Je suis de plus en plus décidé à quitter alice, voila plus d'une semaine que j'attends le moindre e-mail, mais rien !!!Heureusement qu'il y a l'équipe de C-alice pour nous informer.
Je commence à perdre patience, et je pense que je ne suis pas le seul.
Merci à ceux qui nous remonte le moral.
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 12 Sep 2009, 18:47 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
d'un autre coté, on n'aurait pas C-@lice pour nous avertir, on ne se poserait pas de problème métaphysique...
_________________ Cordialement |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 12 Sep 2009, 19:00 -> Sujet du message: |
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Exact à un détail près, ceux qui ont la TV et qui voient que cela ne fonctionne plus
Ils ne sont pas au courant d'une mise à jour du portail IPTV ... bon OK ils submergent la hotline d'appel.
_________________ .
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Samoo Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 273
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Posté le: 12 Sep 2009, 19:07 -> Sujet du message: |
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Personnellement, je regarde les infos a la télé... et le rachat d'un fai par un autre meme, si ca fait pas la une, ca ne passe pas inaperçu...
Donc en bon consommateur qui s'informe, s'il n'y avait pas eu C-Alice pour aller a la pêche auprès des FAI, j'aurai aussi harcelé le 1033 pour savoir ce qu'allait devenir Alice suite a son rachat par le groupe Iliad, détenteur de Free...ET biensur comment ma situation en tant qu'abonné allait évolué...
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Jalil Lapin blanc
Inscrit le: 07 Sep 2009 Messages: 2
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Posté le: 13 Sep 2009, 16:18 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Je me suis décidé à contacter hier la hotline. J'ai donc appelé le 1033, ai expliqué que depuis mon retour il y a une semaine, le service TV ne fonctionnait plus.
J'ai lu le message et m'a expliqué qu'effectivement, Alice était en train de modifier le firmware afin de rendre compatible avec l'offre télévisuelle de Free. Il a bien insisté sur le fait que cette opération était dans l'intérêt du consommateur, que l'offre allait être révisée à la hausse ...
Quand je lui ai signalé que je disposais d'un Triway et que j'avais lu sur internet que ce dernier était incompatible avec le nouveau firmware unifié 2.0.8, il m'a répondu que de toute façon, tout matériel incompatible avec le nouveau firmware serait automatiquement remplacé !
Pourtant, ni courrier postal, ni courrier mail sur ma boite aliceadsl
J'habite au coeur de Paris, je suis donc en dégroupé Alice, dégroupable Free. Décidément, le système de priorités m'intrigue ...
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ofthesun9 Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 150
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Posté le: 14 Sep 2009, 07:54 -> Sujet du message: |
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Appel à la hotline ce matin :
La hotline n'est pas au courant de l'incompabilité CT 633 - TVoIP.
Edifiant, se borne à répéter qu'il faut attendre 10 minutes entre le redémarrage du CT633 et celui du décodeur TV
Je n'ai pas envie de m'acharner contre la hotline, ça ne sert à rien !
Est ce que C-alice peut faire remonter l'information à Fralice ?
A+
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 14 Sep 2009, 08:17 -> Sujet du message: |
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Remonter quelle information ? :rolleyes: ?
Il ne faut pas confondre un hotliner qui n'a pas ou mal lu les notes de services, et la société Free SAS ...
Ils sont au courant tu sais, c'est eux qui ont mis au point les firmware ... nous avons même d'éminants spécialiste IPTV qui interviennent ici
Ton CT-633 va être échanger, un peu de patience désolé
Cdt, Joss
_________________
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juldec Lapin blanc
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 48 Localisation: TREVOUX
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Posté le: 14 Sep 2009, 09:07 -> Sujet du message: |
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ha !! la patience
ça fait un peu plus de 15 jours que les échanges ont commencé.
et il faut rester patient !!
ah! la patience
attendre, c'est dur
Julien
_________________ Ancien "bridé" à 512ko, nouveau dégroupé à 2Mo à 4km de mon NRA
ALICEBOX V5 |
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sandie Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 131 Localisation: IDF
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Posté le: 14 Sep 2009, 19:01 -> Sujet du message: |
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joss2801 a écrit: | Remonter quelle information ? :rolleyes: ?
Il ne faut pas confondre un hotliner qui n'a pas ou mal lu les notes de services, et la société Free SAS ...
Ils sont au courant tu sais, c'est eux qui ont mis au point les firmware ... nous avons même d'éminants spécialiste IPTV qui interviennent ici
Ton CT-633 va être échanger, un peu de patience désolé
Cdt, Joss |
Bonsoir,
Ok il sont peutêtre au courant , mais pourquoi alors ils nous mennent en bateau depuis plus d'une semaine en disant que le probleme ne vient pas du Triway... désolée mais il y en a beaucoup qui n' ont pas dû lire les notes de service....
La dernière personne que j'ai eu au tel , je me demande meme si c'est pour me faire plaisir qu'elle m'a dit que ça venait du modem, car au début elle me sortait le meme disque! "maintenance en cours..."
il a fallu que je me fache et que je lui demande qu'elle me dise que le probleme venait du modem , et bien elle m'a dit oui.. toujours est il , que je n'ai eu aucune nouvelle pour le changement!
Et a Free, pourquoi n'ont il pas fini de faire les echanges de modem avant de lancer les mise a jour....
enfin je pars en vacances, j'espère avoir des nouvelles a mon retour...
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Bartiff Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 57
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Posté le: 14 Sep 2009, 21:24 -> Sujet du message: |
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Salut à tous!
Juste pour dire que j'ai bien reçu un routeur Pirelli et qu'après branchement tout à fonctionné impeccablement (web comme téléphone). La VOIP marche même encore mieux!
Je suis en non-dégroupé et dégroupable FREE donc plus qu'à attendre la migration et les infos concernant un futur changement d'offre pour être enfin dégroupé!
Merci à C-Alice, vous êtes complétement indispensable!
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