Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




topic unique: Nouvelles baisse de débit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimi11210
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 21 Déc 2006, 18:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Miracle de NOEL!!!! depuis hier j'ai une connextion étonnante 5 mega!!! et toute la journée , je n'ai jamais eu ça, peut être c'est du à ma mise en demeure qui arrive à terme le 27/12/06 ... je suis dans l'Aude (port la nouvelle )et depuis 7 semaine plus de débit à partir de 09h00 du matin!!!! je suis en non dégroupée, aussi je m'étonne du débit actuel . Je voulais résilier mon abonnement avant le terme ( mai 2007) mais puis que ALICE a rétablit mon débit je n'ai plus de possibilité de le faire...je vais demander un dédommagement pour les 2 mois sans tel et sans internet et je vais attendre ma prochaine panne pour pouvoir quitter la blonde!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmp2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 173

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 00:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben je ne sais pas pour toi Mimi11210, mais moi depuis ce soir, du cote de carcassonne, le debit est retombé...
ca aura duré 36h exactement......
elle a plus d'excuses la blonde la.... Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 948
Localisation: lyon

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 00:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mimi11210 a écrit:
Miracle de NOEL!!!! depuis hier j'ai une connextion étonnante 5 mega!!! et toute la journée , je n'ai jamais eu ça, peut être c'est du à ma mise en demeure qui arrive à terme le 27/12/06 ... je suis dans l'Aude (port la nouvelle )et depuis 7 semaine plus de débit à partir de 09h00 du matin!!!! je suis en non dégroupée, aussi je m'étonne du débit actuel . Je voulais résilier mon abonnement avant le terme ( mai 2007) mais puis que ALICE a rétablit mon débit je n'ai plus de possibilité de le faire...je vais demander un dédommagement pour les 2 mois sans tel et sans internet et je vais attendre ma prochaine panne pour pouvoir quitter la blonde!!!


tu as surement plus de debit parcqu'il y a moins de connecter.

un conseil,ne crie pas victoire tout de suite!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mulx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 22:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul dans la France entière, mais peut être le seul sur toulouse
(SIM31, à 3656 m, 55 dB)
Car depuis la fin du mois de novembre je n'ai presque plus internet
Mercredi 13 décembre 2006
Samedi 16 décembre 2006
Mardi 12 décembre 2006
Jeudi 7 décembre 2006
Et sincèrement ça commence a m'énerver, de n'avoir internet que dans les heures archi-creuse, cad entre 24h et 10h en semaine, et de 2h a 9h le WE

MERCI ALICE !!!!

_________________
Graph de connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume80550
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 101

MessagePosté le: 23 Déc 2006, 13:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour depuis hier plus de VOIP dans le 80 etant relier a Rue !
Le probleme vient de chez moi du reseau ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frou
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 23 Déc 2006, 13:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi pareil que toi sur Toulouse depuis mi novembre....Débit moyen de 3Ko/s entre 9H et 24H...
Appels tous les 2 jours au service technique et réponse :"Vous avez un spam... ou virus ou pb matériel"...No comment....

J'ai donc envoyer lettre de mise en demeure il y a 15 jours... Tjs pas de réponse... Par contre depuis 2 jours j'ai un débit moyen de 2Mo/s même aux heures de pointes...Ce n'est pas les 7Mo que j'avais au début mais c'est un début de rétablissement peut être..Du coup je ne sais pas si je résilie ou pas....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume80550
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 101

MessagePosté le: 23 Déc 2006, 14:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Ok , debit Maximum , voip Ok et cela dpeuis ce matin :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villarro
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 23 Déc 2006, 15:01  ->    Sujet du message: Re: topic unique: Nouvelles baisse de débit Répondre en citant

Francois38 a écrit:
salut a tous,

Suite a la remonter du 22 Aout 2006 par les Relations Web, a l'époque, le problème a été identifié comme une saturation du backbone qui n'a plus lieu d'être. (d'apres les infos données par les RW).

a priorit certains se plaignent toujours de baisses de débit surtout le soir et le WE, j'ouvre donc ce nouveau topic afin que ceux-ci nous precisent a quel moment ont lieu ces baisses et dans quelle region.

ceci a fin de pouvoir faire une autre remonté via les RW le cas echéant.

je ferme donc l'ancien topic unique et vous demande de poster ici.

merci de votre comprehension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume80550
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 101

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 01:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce soir je telecharger a 520ko/s ! waouh ca faiser lontemps , aujourd'ui nikel
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
i2R
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 26
Localisation: 17

MessagePosté le: 25 Déc 2006, 18:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut

effectivement , ce jour j'ai un bon débit (5mega) il est 17h Shocked ça faisait un bail que j'avais pas vu ça !

a moins que les internautes soient encore à table Very Happy

wait and see

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
i2R
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 26
Localisation: 17

MessagePosté le: 25 Déc 2006, 20:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

arfffff

vous avez fini la buche de noél ?? Very Happy

a y'est ça a baissé :

Your current download speed:
1257kbit/s
or
157ko/s

Your current upload speed:
582kbit/s
or
73ko/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meganuts
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 110
Localisation: Lievin (62)

MessagePosté le: 26 Déc 2006, 18:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, voilà, j'ai pu, hier, un jour ferié, jouer en réseau en pleine journée sans embuche. Le débit a été correct : 1 journée. Aujourd'hui 17h c'est reparti comme en 40, le beau merdier quoi... Y en a qui pourraient faire de la politique avec leurs promesses... 15 jours qu'ils ont recus ma lettre de mise en demeure et toujours aucun signe, ce qui ne m'etonne pas, j'ai l'impression de retourner en 99 quand j'etais en 56k chez aol (avec un debit similaire Exclamation ) , rrrahhh le bon temps des decos qui faisaient hurler, on y revient doucement. Nostalgie?
_________________
Alice adsl min - ND - NRA : LIE62 - Vous êtes en zone non degroupée, vous cherchez un fai serieux, passez votre chemin !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mulx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 28 Déc 2006, 20:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru pendant un cours moment que le problème sur Toulouse avais été résolue, puisque le 23;24;25;26 j'avais a peut prêts mon débit correct, mais apparemment ce n'était qu'un bonheur de courte durée, puisque je suis retombé a 30~40ko/s (au lieu de 128ko/s)
Enfin j'espère que ça remarchera bientôt Confused
Je pense quand même que le 56 k etait plus fiable

_________________
Graph de connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
t0m
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 29 Déc 2006, 17:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous j'écris car j'en est marre de ce problème qui survient l'aprés midi vers 15h et fini le soir en général à 20h mais en ce moment à 22h la connection ne marche pas encore à 100%. J'habite en Bretagne dans le 35 près de St-Malo et j'ai le modem TRIWAY. Le problème de débit à commencer en Juin par des déconnection puis en Juillet tout était parfait. Et à partir d'Aout tout les soir et weekend c'est le cauchemar pour avoir au moins 1méga. J'ai pas encore appelé Alice mais je vais le faire ce soir et ci ca ne change rien je changerais tout simplement de FAI car 30€ pour un téléphone qui ne marche pas (on ne peut pas appelé pendant les problèmes de débit) et une connection en dessou de 56k ca fait un peu chère.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a trouver une technique pour améliorer les conditions pendant les chuts de débit.

Juste pour vous montrer le débit que j'ai je vous fait un copié collé.

Je suis allé sur le site Alice voir quel débit je devrait avoir et voilà ce qu'il me met :
Vous bénéficiez actuellement de l'offre : "Alice ADSL jusqu'à 10M 30 eur Non Dégroupée"

Puis je clic sur "testez votre débit actuel" et le résultat est à tomber par terre :
2 ko/sec (soit environ 16 Kbps)

Alors là je dis bravo c'est dur de faire mieu. Enfin bref je ne passe pas mon temps sur internet mais quand je voudrais jouer à Counter Strike où d'autre jeu en ligne pendant les vacances se serait super bien de pouvoir le faire dans de bonne condition (1200 de ping j'ai pas le temps de quitter le spawn que je suis déja mort).


Avec Alice on ne peut utiliser internet que le matin et la nuit, quand les gens dorment ou travaillent, ce qui est super intelligent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narmesa
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 29 Déc 2006, 17:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tom! Des nouvelles ? Salut tout le monde!

Moi j'ai appellé aujourd'hui, 2 fois la Hotline d'Alice au 1033. Au premier appel, il fallait déjà déchiffrer ce que me racontait la personne au téléphone à croire qu'il n'était pas Français, bref, on a réussi à se comprendre.

Et figurez-vous que les deux seuls excuses qu'il m'est trouver pour les baisses de débit que j'ai depuis 3 mois même plus je crois maintenant c'est de désinstaller Internet Explorer 7 car celà causait des problèmes, chose que j'ai faite (ça coûte rien, donc j'ai remis IE6) et de télécharger un Anti-Spyware, car selon lui mes baisses de débit viennent d'un Spywares (à croire qu'il se foutait de moi, enfin...). J'ai donc télécharger Ad-Aware, fait la recherche effacé les spywares et à ma grande surprise...c'était toujours pareil WAW!!!!! Quelle Surprise!!!!!

Bref tout ceci s'est déroulé à 12h30. Après avoir manger etc...15h30 je décide de rappeler la Hotline d'Alice ayant toujours les mêmes problèmes. La dame que j'ai eût m'a fait patienter le temps de voir les caractéristiques de ma ligne...Elle me reprend, Avez-vous des filtres? Combien de prises Téléphoniques avez-vous? C'est là qu'on se dit tient elle aussi me prend pour un C..! Bon je réponds à ces questions si ca lui fait plaisir et à la fin elle me dit voilà vous avez d'autre questions? La c'est plus fort que tout quand même on voit le niveau des Hotliners...J'appelle pour un problème de débit et elle demande si j'ai des filtres partout et quand je lui dit oui elle me dit voilà vous avez d'autres questions...Mais y'a de quoi être hilare là!!!

Enfin bon je lui fait Ceci va pas règlez mes problèmes de débit... Je lui dit que lorsque je vais jouez (Référence à TOM: Counter-Strike) ou autre j'aurais toujours les mêmes problèmes de débit. Elle me dit alors comme le précédent Hotliner : Avez-vous un Anti-Spyware je lui dit oui j'ai déja fait ca, votre collègue m'a déjà demander, elle me demande quel logiciel j'ai, je lui dit Ad-Aware et elle me réponds Téléchargez aussi Spybot. Je lui dit mais c'est pareil je l'ai déjà fait, surement têtu elle me dit non faîtes-le avec Spybot puis vous n'aurez plus de problème de débit là j'était à bout fin de conversation j'ai fait avec Spybot et de nouveau : QUELLE SURPRISE, toujours pareil..

.Et les deux m'ont dit non quand vous allez supprimer les Spywares tout marchera normalement et vous retrouverez votre débit en précisant que le premier Hotliner m'a dit que tout sur ma ligne fonctionnait parfaitement et la deuxième m'a dit que depuis son ordinateur elle voyait que c'était un problème de Spyware...(Hum C'est la CIA cette dame? N'importe quoi)!!

Ma lettre de mise en demeure à été envoyé au début du mois. A partir du 5 Janvier je peut donc quitter Alice en sachant que je ne suis pas a la fin des 12 Mois mais selon les CGU, je peut les quitter puisque je paye un abonnement dont je n'ai aps les services demandés Soit au maximum 10Méga, le téléphone...etc Car bien sûr durant les baisses de débits, le téléphone n'est pas à son top...!!

Où en êtes-vous avec vos baisses de débits des solutions ? Mois tout a parfaitement fonctionnez le 25 Décembre bizarre (à croire selon les Hotliners que les Spywares s'étaient barre fêter Noël... Rolling Eyes ) Bref depuis le 26 Décembre ce n'est plus de 17h à Minuit que j'ai des baisses de débit mais 24h/24, encore mieux...En esperant que je m'en aille au plus vite de ses voleurs ou qu'une solution soit trouvée.

A bientôt !
Narmesa.

PS : Merci d'avoir lu jusqu'au bout Laughing !


Dernière édition par Narmesa le 29 Déc 2006, 17:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 44, 45, 46  Suivante
Page 45 sur 46

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB