Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Topic unique - Suivi des Baisses de débit en Non Dégroupé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nemesis
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 3407
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 18:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

onijd a écrit:
Bonsoir la compagnie !!

Regardez moi ça !!



Débit mesuré il y a 10 minutes ! (et repris par moult testeurs qui m'indiquent tous la même chose)

Demain j'envoie ma lettre de résile Very Happy


C'est sûr qu'avec ça tu irais plus vite avec du bas débit.

_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum ::

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 18:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tester en telechargement (cf forum tutoriaux) ??

Je te crois, mais je voudrais voir combien ca te donne en telechargement, avec un debit aussi pitoyable mdr

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
onijd
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 623
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 20:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut !
Non c bon je ne teste plus rien avec Alice de toute façon ma lettre est partie hier et dans quelques semaines ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Pas la peine d'attendre 1 mois , 6 mois , 1an etc je constate que je paye 29,90 euros depuis septembre dernier pour rien et que surtout ça ne changera pas !

Je vais faire surement un retour vers l'opérateur historique car je n'ai plus confiance dans les Fai alternatifs surtout en zone non dégroupée !

Et puis je me fiche de payer 8 euros (location de box incluse) de plus par mois du moment que ça tourne et là aussi je vous tiendrai au courant , ne vous inquiétez pas Wink

_________________
Ancien Alicien, chez Orange maintenant..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akiramouth
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 25 Mar 2007, 00:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut onijd

Je te comprends, moi j'ai décroché depuis presque 4 mois, et quelle sérénité depuis que je suis chez Orange. En plus quand on voit l'avenir de Club-internet, les plaintes auprès de l'Affut, je me demande si Alice ne va pas suivre le même chemin.

J'ai deux amis qui sont encore chez Alice sur le BAS de grenoble (fin de contrat en juin et aout 2007) la semaine du 12 au 18 mars le débit était revenu correct le soir, et depuis le 19 nouvelles baisses de débit de 17h à 23h et le W.E et ils attendent tous les deux la fin de leur contrat pour passer chez Orange, car il n'y a pas de Dégroupage sur notre NRA pour l'instant, et comme toi ou moi, ils préfèrent payer plus cher et avoir du débit tout le temps, que 29€95 et avoir du débit lorsqu'ils dorment ou travaillent.

Voici mon débit pour le mois de mars, mais c'est comme cela depuis décembre.


çà laisse rêveur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 25 Mar 2007, 00:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

onijd a écrit:
salut !
Non c bon je ne teste plus rien avec Alice de toute façon ma lettre est partie hier et dans quelques semaines ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Pas la peine d'attendre 1 mois , 6 mois , 1an etc je constate que je paye 29,90 euros depuis septembre dernier pour rien et que surtout ça ne changera pas !

Je vais faire surement un retour vers l'opérateur historique car je n'ai plus confiance dans les Fai alternatifs surtout en zone non dégroupée !

Et puis je me fiche de payer 8 euros (location de box incluse) de plus par mois du moment que ça tourne et là aussi je vous tiendrai au courant , ne vous inquiétez pas Wink


C'etait juste pour ma curiosité personelle Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hobo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 25 Mar 2007, 12:05  ->    Sujet du message: bride a 512 ko Répondre en citant

A mon avis ça doit couter plus cher a Alice de garder un client qui rale et qui demande de recuperer son debit que et de le satisfaire que de le laiser partir
le nouveau client est bien sur beaucoup plus rentable...
d 'autant plus que si le nombre de connectés doit etre limité.....
autant laisser partir les anciens...(les mechants) pour accueillir les nouveaux qui croien tqu Alice c est l"allumeuse de la pub a la télé...

Alice est malhônnete
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onijd
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 623
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 25 Mar 2007, 12:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant plus rentable hobo que de laisser partir des clients qui payent 29.95 par mois et les remplacer par des nouveaux qui paieront eux 34.95 en zone non dégroupée !! pas bête hein ? Razz
_________________
Ancien Alicien, chez Orange maintenant..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onijd
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 623
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 09:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Ce matin j'appelle le 1033 pour confirmer ma résiliation envoyée vendredi dernier. L'hotesse me demande pourquoi je voulais partir. Je lui explique les problèmes de débit aux heures de pointe etc etc..

Je voyais bien qu'elle essayait de me retenir en me demandant de faire une expertise de ligne. Je lui répond que non , que ça va durer encore 3 à 4 semaines pour me dire que ma ligne n'a rien, je ne veux plus attendre etc..

Et d'un seul coup comme le lapin qui sort du chapeau du magicien elle me lance : " Monsieur vos problèmes sont dûs à une saturation du réseau (ah bon je savais pas !). Vous dépendez du réseau de Rouen(76). Ce réseau sera désaturé courant avril ! ".......

Comme par hasard !! Laughing

Je lui ai fait comprendre avec courtoisie que je n'étais pas né de la dernière pluie pris entre l'envie de rire et la compassion pour cette brave dame Smile

_________________
Ancien Alicien, chez Orange maintenant..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sheb
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 28

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 17:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Ben moi j'ai envoyé une mise en demeure début mars, et je pourrai ainsi résilier quand je voudrais...Je n'ai à ce jour reçu aucun courrier, ni explication ni rien du tout. Tout juste mon accusé de réception..Depuis je tourne toules jours à 5485 kbps le matin jusqu'à 17h00 et ensuite je chute jusqu'à 40 kbps le soir. Mais par contre le mercredi, arrivé à midi c'est la galère, quand au week end, vaut mieux pas essayer,c'est nul. J'ai pourtant pas envie de changer mais j'en ai plein le dos. Je me dirigerai vers orange courant mai si je n'ai pas eu satisfaction d'ici la.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1201

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 19:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, jje suis ce forum de prêt et je voie que les problème de débit est toujours d'actualité pour les non dégroupé et je trouve sa pas juste car un non dégroupé revient moin chère a alice qu'un dégroupé total puisque le non dégroupé paye son abbonement FT lui même.

Mais je me demande si les persones en dégroupage total chez le neuf sont sur le réseau LDCOM car je suis chez le neuf depuis hièr en dégroupage total et il y a aucune baisse de débit ni perte de syncronisation ADSL.
Si vous avez la réponse elle la bienvenue je suis curieux de savoir.

Merci
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fefedu83
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1201

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 19:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, jje suis ce forum de prêt et je voie que les problème de débit est toujours d'actualité pour les non dégroupé et je trouve sa pas juste car un non dégroupé revient moin chère a alice qu'un dégroupé total puisque le non dégroupé paye son abbonement FT lui même.

Mais je me demande si les persones en dégroupage total chez le neuf sont sur le réseau LDCOM car je suis chez le neuf depuis hièr en dégroupage total et il y a aucune baisse de débit ni perte de syncronisation ADSL.
Si vous avez la réponse elle la bienvenue je suis curieux de savoir.

Merci
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fefedu83
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1201

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 19:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, jje suis ce forum de prêt et je voie que les problème de débit est toujours d'actualité pour les non dégroupé et je trouve sa pas juste car un non dégroupé revient moin chère a alice qu'un dégroupé total puisque le non dégroupé paye son abbonement FT lui même.

Mais je me demande si les persones en dégroupage total chez le neuf sont sur le réseau LDCOM car je suis chez le neuf depuis hièr en dégroupage total et il y a aucune baisse de débit ni perte de syncronisation ADSL.
Si vous avez la réponse elle la bienvenue je suis curieux de savoir.

Merci
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hubnium
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 27

MessagePosté le: 30 Mar 2007, 18:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai marre je suis sur lille la semaine pour etudier sans internet, et quand je rentre le WE où j'aimerais en profiter un peu voila qu'alice me sort des debits pourris
SYnchro en 6mega(max de ma ligne) mais debit de 37ko/s(296 Kbps).
J'ai lu que sa pouvais sameliorer grace au logiciel tweakdun mais ce logiciel n'est pas compatible vista
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 30 Mar 2007, 19:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Heu fefedu, un ND coute bien plus cher a Alice, vu qu'il faut qu'Alice loue la ligne et la bande passante à FT ...

Par contre, le reseau LDCOM, pour ceux qui payent Neuf telecom, ca marche bien, c'est ceux qui paye peu comme Alice qui ont des probleme ... le materiel n'etant plus upgradé par 9T Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fefedu83
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1201

MessagePosté le: 30 Mar 2007, 22:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci de la réponse, sa fait une semaine que je suis chez eux et sa marche royal, je vérrer bien si sa marche correctement ce week-end vue que je vais ment servire toute la journée que la semaine je suis pas chez moi la journée en semain.

Voilà
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB