Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Toujours pas de wi-fi sagem3302/ portable sous xp2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Wifi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernard2079
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 8
Localisation: 79500 Saint Leger de la Martiniere

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 18:04  ->    Sujet du message: Toujours pas de wi-fi sagem3302/ portable sous xp2 Répondre en citant

Bonjour, je suis dépité, depuis la mi avril date d'installation de la box et une première demande à la hotline, qui m'informe que pas de chance numéro de série connu pour avoir problème, donc attente d'une mise à jour par sagem de la box, qui ne viendra jamais, enfin on se décide à me proposer un échange le 2 octobre.

Oh stupeur même numéro de série et effectivement qui ne fonctionne pas, appel hotline trois fois de suite, car coupure de téléphonie pendant manipulations, je me suis même entendu dire que cela fonctionnait, effectivement seulement des que je disais "peut être faut il débrancher le cable éthernet?...", on ne peut rien faire car déjà un échange effectué....

Je me décide donc pour la première fois à poster pour demander de l'aide, car n'avoir qu'un ordi portable à la maison et être obligé de me connecter par éthernet ne me convient pas . mon portable m'indique la même chose avec les deux box soit: état : connecté et force du signal: excellent que faire de plus maintenant que les hot-liners, merci d'avance.




Edit : Merci de ne pas utiliser des majuscules y compris dans les titres des messages. Majuscule sur un forum = CRIER. Faire "Editer" sur le message pour corriger. Merci Smile > A Lire avant de Poster



Edit 2 : J'ai édité ton message pour faire des interlignes : cela facilite quand même la lecture. Pense à le faire la prochaine fois . Merci Smile > A lire avant de poster - consignes à respecter


Dernière édition par bernard2079 le 05 Oct 2008, 22:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 18:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bernard2079



Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.

Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice

< Un clic sur l'image pour accéder à la présentation.


Pour ton problème attends qu'un pro passe! Smile

Merci.

_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 19:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour .

Je ne suis pas un "pro"

A ta place j'exigerais un échange contre un hitachi ( pas de problème de ce style connu )
hotline de nouveau ....service résiliation .....mise en demeure recommandé etc.....

Autre solution mettre un routeur wifi derrière la box et désactiver celui de la box :

http://www.c-alice.com/phpBB2/brancher-un-routeur-derriere-une-alice-box-en-mode-switch-vt7921.html

Mais ce n'est pas normal de subir ces frais !


Dernière édition par simba le 05 Oct 2008, 19:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andy78
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 449
Localisation: Guyancourt (78)

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 19:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Voir ici : http://www.c-alice.com/phpBB2/suivante-vt12103.html?postdays=0&postorder=asc&start=15

(le dernier post)

Autre solution : désactiver le Wi-Fi et brancher des CPL.

A+

_________________
NRA:GUY78- Ligne:896m- 4/10(816m), 6/10(80m)- Affaiblissement:13dB- Synchro:17Mbps (14 réels)- CPL Free 200Mbps:103/45Mbps (test SoftPlug)- Dégroupé partiel- Freebox V5 + décodeur HD- Libertysurf 1999- Tiscali 2004- Alice 2006- Free 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Wifi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB