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mxfoubert Lapin blanc
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1
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Posté le: 09 Mar 2009, 14:11 -> Sujet du message: Transfert de ligne (déménagement) |
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Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'en appelle ainsi à la communauté des Aliciens.
J'ai emménagé récemment ds un nouveau logement. J'ai ainsi demandé à Alice de réaliser un transfert de ligne. La Hotline Alice m'a précisé, il y a quelques jours, que le service "transfert de ligne" était indisponible, du fait d'une mise à jour de la base de données client, jusqu'au 18 mars 2009. Si l'on compte le délai normal prévu pour un transfert de ligne (entre 2 et 4 semaines) ds les CGU, je ne peux espérer récupérer cette ligne au mieux que dans 4 semaines (2 semaines d'indisponibilité technique + 2 semaines de construction de ligne), soit 4 à 6 semaines sans connexion dans mon nouveau logement. Je trouve les délais énormes. Quels sont donc les recours possibles dans pareille situation ?
Par ailleurs, mon nouveau logement état inoccupé depuis plus d'1 an, Alice me précise qu'ils sont dans l'impossibilité de récupérer cette ligne (logique) et que je dois donc demander une construction de ligne auprès de FT. FT me précisent eux qu'ils n'arrivent pas à repérer repérer à distance le cablage (alors que je leur ai communiqué le logo type) et me propose donc le déplacement d'un technicien facturé... 110€.
Ce déménagement me coûte donc très cher !!! D'autres personnes se sont-ils retrouvées dans pareille situation ?
Bien à vous
Max
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Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
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Posté le: 09 Mar 2009, 14:37 -> Sujet du message: |
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bonjour,
peux tu me communiquer par MP l'adresse exacte de ton nouveau logement
je dis bien l'adresse exacte
numéro de rue rue ville étage escalier porte etc ... je vais voir si l'on peut retrouver qq chose [/b]
PS: tu as déjà fait ta demande de création de ligne auprès de FT ??
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Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
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Posté le: 13 Mar 2009, 11:37 -> Sujet du message: |
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Pour faire suite a cette demande et puisque vous croyez que j'appartiens au service commercial du FAI je laisse tomber votre problème
qd je vous demande par MP des infos c'est pour essayer de dépanner et non pas de communiquer les informations pour le compte de tel ou tel FAI
non mais !!!!!
en résumé votre connexion ne fonctionne pas et bien je m'en balance :!!!!!!!!!!!!
on me l'a jamais faite celle -ci
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fbessenay Lapin blanc
Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 3 Localisation: SURESNES
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Posté le: 17 Mar 2009, 13:40 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
C'est la même chose pour moi depuis le 19/02 date à laquelle j'ai demandé mon transfert de ligne via mon espace "Mon Compte".
Suite à des demandes rejetées (Pb de base) le 06/03 et 16/03, le service client est incapable de me dire quand je retrouverai mon service.
Le service client se cache systématiquement derrière le rachat par FREE qui engendre des dysfonctionnements mais également par le fait que le service commercial me dédommagera !
Personnel, je m'en fiche... JE VEUX MON SERVICE EN TEMPS ET EN HEURE COMME DEFINI DANS LES CGU !
Un abonné mécontent !
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