Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Transfert de ligne (déménagement)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mxfoubert
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Mar 2009, 14:11  ->    Sujet du message: Transfert de ligne (déménagement) Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'en appelle ainsi à la communauté des Aliciens.

J'ai emménagé récemment ds un nouveau logement. J'ai ainsi demandé à Alice de réaliser un transfert de ligne. La Hotline Alice m'a précisé, il y a quelques jours, que le service "transfert de ligne" était indisponible, du fait d'une mise à jour de la base de données client, jusqu'au 18 mars 2009. Si l'on compte le délai normal prévu pour un transfert de ligne (entre 2 et 4 semaines) ds les CGU, je ne peux espérer récupérer cette ligne au mieux que dans 4 semaines (2 semaines d'indisponibilité technique + 2 semaines de construction de ligne), soit 4 à 6 semaines sans connexion dans mon nouveau logement. Je trouve les délais énormes. Quels sont donc les recours possibles dans pareille situation ?

Par ailleurs, mon nouveau logement état inoccupé depuis plus d'1 an, Alice me précise qu'ils sont dans l'impossibilité de récupérer cette ligne (logique) et que je dois donc demander une construction de ligne auprès de FT. FT me précisent eux qu'ils n'arrivent pas à repérer repérer à distance le cablage (alors que je leur ai communiqué le logo type) et me propose donc le déplacement d'un technicien facturé... 110€.

Ce déménagement me coûte donc très cher !!! D'autres personnes se sont-ils retrouvées dans pareille situation ?

Bien à vous

Max
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 09 Mar 2009, 14:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

peux tu me communiquer par MP l'adresse exacte de ton nouveau logement

je dis bien l'adresse exacte
numéro de rue rue ville étage escalier porte etc ... je vais voir si l'on peut retrouver qq chose [/b]

PS: tu as déjà fait ta demande de création de ligne auprès de FT ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 13 Mar 2009, 11:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire suite a cette demande et puisque vous croyez que j'appartiens au service commercial du FAI je laisse tomber votre problème

qd je vous demande par MP des infos c'est pour essayer de dépanner et non pas de communiquer les informations pour le compte de tel ou tel FAI

non mais !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

en résumé votre connexion ne fonctionne pas et bien je m'en balance :!!!!!!!!!!!!

on me l'a jamais faite celle -ci Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbessenay
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 3
Localisation: SURESNES

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 13:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est la même chose pour moi depuis le 19/02 date à laquelle j'ai demandé mon transfert de ligne via mon espace "Mon Compte".

Suite à des demandes rejetées (Pb de base) le 06/03 et 16/03, le service client est incapable de me dire quand je retrouverai mon service.

Le service client se cache systématiquement derrière le rachat par FREE qui engendre des dysfonctionnements mais également par le fait que le service commercial me dédommagera !

Personnel, je m'en fiche... JE VEUX MON SERVICE EN TEMPS ET EN HEURE COMME DEFINI DANS LES CGU !

Un abonné mécontent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB