Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




triway ct633

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmoi_jc
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 19:31  ->    Sujet du message: triway ct633 Répondre en citant

bonsoir
quand je lance l assistant de configuration, a la phase finale : il bloque sur connexion adsl
pui affiche : connexion perdue verifier que votre terminal est bien branché
le hic c est que si j ouvre une page web je suis connecté
je suis en ethernet
quand je lance windows mail, smart ftp, live messenger le routeur bloque les infos entrantes par exemple pour la messagerie je vois que j ai 15 messages sans pour autant les lire
j ai amené mon pc chez un pot et on la connecté sur une freebox
de suite les differents logiciels se sont lancés et j ai pu voir le contenu de mes messages
l assistance me dit qu il n'y apas de problèmes et pourtant...
chaque fois un temps fou a reexpliquer mon cas on dirait que les opératrices ne sont pas touts calées alors vous pouvez vous me donner des reponses claires et un manip a faire
car si cela fonctionne avec free pourquoi rester chez alice qui ne peut me depanner d autant plus que je suis chez vous depuis le debut libertysurf en 2000.


c urgent merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 19:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , bienvenue,

1) nous ne sommes pas Alice mais des clients comme toi qui essayons d'aider les autres.


2) il se pourrait que vu l'erreur que tu obtiens ton modem ne soit pas configuré correctement
.

je te conseille de lire les tutoriaux de ton modem pour le configurer en mode avancé a l'aide de ton navigateur sans l'aide du CD alice, donc relêve ce que tu peux faire dans un premier temps , fait un reset hard de ton modem ( trou a l'arrière , un trombone pendant 30s modem alimenté)

ensuite reconfigure le

si ta téléphonie fonctionne , relêve en mode avancé ta clef .mgcp ainsi que ton serveur téléphonie avant de faire le reset , pour pouvoir la reconfigurer manuellement

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cmoi_jc
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 19:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
merci de repondre rapidly
peux tu m expliquer la procedure
car je suis pas trop cale en routage mais jy comprend vite

si ta téléphonie fonctionne , relêve en mode avancé ta clef .mgcp ainsi que ton serveur téléphonie avant de faire le reset , pour pouvoir la reconfigurer manuellement

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 22:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas en mode avancé (http://root:v8r7u43y@192.168.1.1/) avec ton navigateur dans le modem dans la partie VoIp tu vas voir un truc du style : azre14458525114.mgcp , tu la recopie et la garde précieusement ainsi que ton serveur tel , genre : mgc2.libertysurf.net ou mgc1.tiscali.fr
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
satanas
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 113
Localisation: Saint Germain en Laye (France)

MessagePosté le: 15 Jan 2007, 10:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Basile a écrit:
tu vas en mode avancé (http://root:v8r7u43y@192.168.1.1/) avec ton navigateur dans le modem dans la partie VoIp tu vas voir un truc du style : azre14458525114.mgcp , tu la recopie et la garde précieusement ainsi que ton serveur tel , genre : mgc2.libertysurf.net ou mgc1.tiscali.fr

Sur le Triway, c'est MGCP le menu.
Ensuite tu cliques sur Update, et dans le champ Domain Name, tu as la valeur de ta clef mgcp sous la forme azre14458525114.mgcp

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB