Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dadou Lapin blanc
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 44 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Mar 2007, 20:31 -> Sujet du message: TV indisponible |
|
|
Bonsoir,
Je rencontre des problèmes avec mon accès au service TV.
Tout fonctionnait bien le week end dernier, mais de retour hier soir je tombe sur le message "Le service est momentanément indisponible ..."
J'ai vu qu'il y avait eu des problèmes concernant les abonnés en 01 4X ... (ce qui est mon cas) mais qui auraient été résolus.
Après plusieurs redémarrages du décodeur et du modem, la situation est inchangée.
(J'ai essayé le 1033, mais j'ai perdu patience après plus de 25 min d'attente)
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème, ou aurait une idée de l'origine du dysfonctionnement ?
Merci d'avance
Bon we
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sealpup Lièvre de Mars
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 126 Localisation: Aubervilliers
|
Posté le: 21 Mar 2007, 17:52 -> Sujet du message: Re: TV indisponible |
|
|
Dadou a écrit: |
mais qui auraient été résolus.
|
Tu fais bien d'employer le conditionnel
Le technicien que j'ai eu au 1033 hier en fin d'après-midi m'a signalé que les problèmes pour les 01 4x étaient encore en cours.
_________________ Free dégroupage total avec Freebox HD - Down : 1300 ko/s - Up : 104 ko/s - Ping 25 ms
"Il faudrait construire des asiles de cons. Mais imaginez un peu la taille des bâtiments..." |
|
Revenir en haut |
|
|
sano Lapin blanc
Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 7 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 Mar 2007, 22:17 -> Sujet du message: |
|
|
Salut
Tu dis avoir redémarrer, mais juste en allumant éteignant, ou en appuyant longtemps sur le bouton pour éteindre afin de réinitialiser le décodeur ?
J'ai un numéro 01 4... et je n'ai aucun problème.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Dadou Lapin blanc
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 44 Localisation: Paris
|
Posté le: 22 Mar 2007, 23:53 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai tout réinitialisé : Décodeur, modem, et plusieurs fois ...
Toujours rien côté TV
J'ai rappelé le 1033 ce soir (vu qu'on m'avait dit le we dernier qure ça devait être résolu dès le début de semaine) :
" Nous mettons en place de nouveau service, c'est pour cela que le service est interrompu" ... n'importe quoi
Pour ceux qui seraient tentés de s'abonner chez la blonde, cela fait maintenant 12 mois que je suis chez Alice :
- 1er mois : pas de téléphone (10 euros de geste commercial)
- 2 mois 1/2 ou tout à fonctionné (à marquer d'une pierre blanche)
- puis déménagement : 5 mois sans rien (sauf la facturation de 29,95 pour me rappeler que je suis client)
Lorsque j'ai voulu résilier un conseiller clientèle m'a proposé un gros geste commercial : 6 prochains mois gratuit + les 5 mois remboursés + pas de frais de déménagement (J'ai demandé une confirmation écrite ... que je n'ai jamais eue)
... au final les frais de déménagement ont été facturés, les 5 mois n'ont pas été remboursés et le mois de décembre 2006 m'a été facturé 2 fois (29,95 débité sur mon compte, et une deuxième fois sur l'avoir de 179 euros).
Je continue de les appeler toutes les semaines pour que la situtation soit rectifiée ... la dernière excuse : la base de facturation est en panne
Le problème, c'est que tout se fait par téléphne, et on n'a donc aucune trace de ce qu'annoncent les téléconseillers
Tiens au fait, ce soir on m'a dit que la TV serait réparée avant la fin de la semaine prochaine ... on verra bien
_________________ Alicebox DT |
|
Revenir en haut |
|
|
graceland Chat de Cheshire
Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 186 Localisation: Près de NANCY
|
Posté le: 23 Mar 2007, 00:58 -> Sujet du message: |
|
|
Dadou, fait attention à ne pas répéter ton post, un modo pourrait intervenir.
D'autre part regarde ma réponse ici.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|