Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




un ptit peu d'aide svp
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spacecobra
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 24 Jan 2006, 23:10  ->    Sujet du message: un ptit peu d'aide svp Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir a tous
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec la ptite Alice et j'aimerais avoir un ptit conseil de votre part :

1.J'ai reçu ma alicebox 20 mega. (commandée par tel et reçu apres 2mois)

2.Mon debit n'est que de 4 Mega et quand je telecharge ça donne 160 voir 75ko meme pas 1mega donc ...

3.l'alice box se deconnecte une fois par jour minimum (c normal ?)

4.Est ce que vous me conseiller de resilier au plus tot vu que vous avez vous aussi bcp de mal atteindre les megas promis et qu'alice ne veut rien entendre ???

5.Si oui ,je voudrais savoir si je peux resilier (reçu la boite debut janvier connectée le jour meme et tjs)

6.j'ai fait votre test internet "journal du net" et il me dit que je peux me souscrire que chez free et j'ai vu les debit de mon dept avec free sa va au 1000ko/s "la grenouille.fr"


Dernière édition par spacecobra le 24 Jan 2006, 23:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spacecobra
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 24 Jan 2006, 23:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

est ce qu'on pourrais fermer certains topics et proposer des reponses aux problemes et questions courants ??? parce que c'est un peu la pagaille et difficile de savoir si je suis pas en train de reposter pour la enieme fois ce topic... Rolling Eyes je suis pret a vous aider... Razz

(fermer certains topics... les regrouper ... traiter les questions de maniere plus efficace... apporter des reponses... creer des liens entre dossiers... ranger tout ça pour se retrouver plus facilement...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 09:13  ->    Sujet du message: Re: un ptit peu d'aide svp Répondre en citant

spacecobra a écrit:

5.Si oui ,je voudrais savoir si je peux resilier (reçu la boite debut janvier connectée le jour meme et tjs)
Bonjour spacecobra et Bienvenue,

Ben non tu ne peux pas résilier. Quand tu as souscrit la nouvelle offre tu t'es engagé (Acceptation des CGU) pour une année entière. Chez Alice, il n'y a ni frais d'entrée, ni frais de sortie, mais un engagement d'1 an obligatoire.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FaYa
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 284
Localisation: France > Rhone-Alpes > Ardèche > Annona

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 10:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

(fermer certains topics... les regrouper ... traiter les questions de maniere plus efficace... apporter des reponses... creer des liens entre dossiers... ranger tout ça pour se retrouver plus facilement...)


Je pense que les modérateurs font pas mal de trucs déjà donc ca viendra t'inquiete pas Smile

_________________
:.. Longueur : 3410 M .::. Atténuation : 38.13 dB ..:
:.. Non dégroupé - Alice Box Triway V2 CT-633..:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spacecobra
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 13:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci de m'avoir répondu ça fait vraiment plaisir d'avoir une réponse aussi rapidement parce qu'avec alice.... est ce que je peux avoir qques info... j'ai bo chercher dans le forum mais c'est pas facile du tout de s'y repérer ....

je voudrais savoir je peux résilier si :

1. je leur dis que je n'ai pas le débit suffisant pr avoir le telephone dans de bonne conditions ? parce qu'il doit bien y avoir des exceptions non ?

2. tout simplement que mon modem ne marche pas ! meme avec leur teste bidon.(c'est vrai defois...) et donc que leur offre n'est pas fiable...

3.si j'y arrive (croisons les doigts des main et des pieds tres fort ... tres fort...)est ce que je peux m'inscrire chez free... d'apres le test "journal du net" c possible mais bon ... on sait jamais comme avec alice par exemple.

4.Et quelqu'un dans le forum l'a-t-il deja fait avec succes (de passer d'une ligne totalement degroupée par alice et de s'inscrire chez free)?

5.............et est ce que ça vaut le coup de faire cette demarche ? Very Happy

NB: au fait je les ai eu au telephone et le type m'a dit que c'est "normal" que j'ai un debit de 4mega "avec l'offre Alicebox" et quand je telecharge je n'ai que 1mega je lui demande si c'est tjs NORMAL et il me dis que meme avec les autre operateurs je n'aurais que ce debit... me prends pas pour un con con celui-la et j'ai meme eu droit a un rire (du style je me suis bien fait avoir ???) pourtant je suis dans le 93 ...


bizarre bizarre vous avez dit bizarre ??? bref je veux avoir l'avis d'un vrai professionnel ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FaYa
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 284
Localisation: France > Rhone-Alpes > Ardèche > Annona

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 14:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je vais bouger d'alice ca me soule vraiment, j'ai plus de patiente la..
Je vais envoyer un type de lettre de UFC que choisir pour résilier..Smile

_________________
:.. Longueur : 3410 M .::. Atténuation : 38.13 dB ..:
:.. Non dégroupé - Alice Box Triway V2 CT-633..:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ignisfatuus
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 163
Localisation: Derrière l'ecran

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 14:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le service fonctionne, la résil est impossible. Tu peux seulement demander au 1033 de faire en sorte d'avoir un fonctionnement plus optimal.
_________________
Les hommes sont toujours sincères, ils changent juste de sincérité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FaYa
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 284
Localisation: France > Rhone-Alpes > Ardèche > Annona

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 14:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mwé ... :/
Si on peut appeler ca fonctionner Evil or Very Mad

Citation:
Tu peux seulement demander au 1033 de faire en sorte d'avoir un fonctionnement plus optimal.


J'ai jamais reussi à l'avoir ce fichu 1033 !!

_________________
:.. Longueur : 3410 M .::. Atténuation : 38.13 dB ..:
:.. Non dégroupé - Alice Box Triway V2 CT-633..:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JkP
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 15:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

FaYa a écrit:
mwé ... :/
Si on peut appeler ca fonctionner Evil or Very Mad

Citation:
Tu peux seulement demander au 1033 de faire en sorte d'avoir un fonctionnement plus optimal.


J'ai jamais reussi à l'avoir ce fichu 1033 !!


Franchement c'est dernier temps (environ depuis 2 mois) le 1033 est plus facilement joignable (le soir pour mes appels) et que cela soit commercial ou technique ... ou alors j'ai beaucoup de chance Laughing

_________________
Code NRA : 16102GEL / COGNAC GELINES
DSLAM : ALCATEL,ECI / Plaque : POIT-1
Longueur ligne : 1894 m / Diamètre câble : calibre 4/10
Affaiblissement : 30.2524 dB (29.91 dB ARCEP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FaYa
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 284
Localisation: France > Rhone-Alpes > Ardèche > Annona

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 15:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur t'es un nouveau alicien ?
_________________
:.. Longueur : 3410 M .::. Atténuation : 38.13 dB ..:
:.. Non dégroupé - Alice Box Triway V2 CT-633..:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spacecobra
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 16:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ignisfatuus a écrit:
Le service fonctionne, la résil est impossible. Tu peux seulement demander au 1033 de faire en sorte d'avoir un fonctionnement plus optimal.


J'ai déjà demandé et le 1033 me répond que c'est normal que j'ai un débit de 1mega en telechargement même "avec accelerateur de telechargement" Shocked
donc fo resilier au plus vite je crois c'est leurs installations qui sont foireuses ... en plus ils n'ont rien fait et ne veulent rien faire (j'ai demandé au tel reponse :
c'est normal c'est comme ça avec tous le monde) ils ont repris la ligne et les installations de tele2 que j'avais avant... est ce qu'il ya qqn qui passe a la maison pour reparer leur lignes????

Ce qui m'etonne c'est que je suis dans le 93 proche de paris donc ligne totalement degroupée et j'ai que du 1mega jsuis pas non plus en pleine campagne (jpourrai accepter a la limite...tres limite....)bon moi je crois que ya de l'arnaque dans l'air... Laughing

Donc s'il fo resilier on pourra le faire ... mais tous ensemble ça prendra plus d'impact et ils vont en chier des bulles Very Happy j'aimerai bien voir ça avis a tous ceux qui veulent rejoindre le mouvt.... (Par contre on crame pas les voitures Laughing )

au fait FaYa t'es d'ou ??? je l'ai vu aussi la lettre de quechoisir et j'ai penser comme toi... on pourrait signer une pétition avec une association ?? et demander a free de nous reprendre la ligne ? t'est totalement degroupé toi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FaYa
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 284
Localisation: France > Rhone-Alpes > Ardèche > Annona

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 17:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis non degrouper je vien d'annonay ( ardèche ) pour la petition et tt je suis d'accord mais si je me change de FAI je vais surement chez FT

Prend mon MSN on pourra parler de tout ca Wink

_________________
:.. Longueur : 3410 M .::. Atténuation : 38.13 dB ..:
:.. Non dégroupé - Alice Box Triway V2 CT-633..:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 19:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

spacecobra a écrit:
merci de m'avoir répondu ça fait vraiment plaisir d'avoir une réponse aussi rapidement parce qu'avec alice.... est ce que je peux avoir qques info... j'ai bo chercher dans le forum mais c'est pas facile du tout de s'y repérer ....

je voudrais savoir je peux résilier si :

1. je leur dis que je n'ai pas le débit suffisant pr avoir le telephone dans de bonne conditions ? parce qu'il doit bien y avoir des exceptions non ?

2. tout simplement que mon modem ne marche pas ! meme avec leur teste bidon.(c'est vrai defois...) et donc que leur offre n'est pas fiable...

3.si j'y arrive (croisons les doigts des main et des pieds tres fort ... tres fort...)est ce que je peux m'inscrire chez free... d'apres le test "journal du net" c possible mais bon ... on sait jamais comme avec alice par exemple.

4.Et quelqu'un dans le forum l'a-t-il deja fait avec succes (de passer d'une ligne totalement degroupée par alice et de s'inscrire chez free)?

5.............et est ce que ça vaut le coup de faire cette demarche ? Very Happy

NB: au fait je les ai eu au telephone et le type m'a dit que c'est "normal" que j'ai un debit de 4mega "avec l'offre Alicebox" et quand je telecharge je n'ai que 1mega je lui demande si c'est tjs NORMAL et il me dis que meme avec les autre operateurs je n'aurais que ce debit... me prends pas pour un con con celui-la et j'ai meme eu droit a un rire (du style je me suis bien fait avoir ???) pourtant je suis dans le 93 ...


bizarre bizarre vous avez dit bizarre ??? bref je veux avoir l'avis d'un vrai professionnel ...


1 . les caractéristique de ta ligne ? les nouveau on tous le débit max de leur ligne

2 . une deconnexion toute les 24 heures c normal

3 et 4 . C un forum alice et non pas FREE

5. non car tu va devoir payer 96 € de résiliation et atten un peu de tes deux moi gratuit pour voir si refonctionne mieux ...

_________________
Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeanraoulducable
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 119
Localisation: quelque part entre la poignée de gaz et les boitiers papillons

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 19:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Salut spacecobra.

Si tu as 1024 ko/s en téléchargement pour un abonnement en adsl2+, ça me parait tres normal.

Il faut pas confondre kb/s et ko/s.

Quelles sont les caracteristiques de ta ligne?

Voir www.degrouptest.com

salutations

_________________
Parti heureusement de ce fai qui nous prends pour des vaches a lait folles!

Vive le N9uf!!!Au moins ça fonctionne et plus de FT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux télécharger un fichier.Faut essayer d'en trouver un gros et tu nous dis à combien tu dl.
Va sur telecharger.com.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB