Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Un seul mot : DEPLORABLE !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atomixxx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 17:53  ->    Sujet du message: Un seul mot : DEPLORABLE ! Répondre en citant

Bonjour

Voila, je suis ecoeuré par ce fournisseur d'acces internet.
Voulant abonné ma pauvre petite Maman, qui n'y connais rien à internet, afin qu'elle découvre cet incroyable outil, je me décide à l'abonné chez Alice.

Je m'inscris donc sur le site le Dimanche 23 Octobre.
Le lendemain, j'envoi donc l'autorisation de prélevement (RIB) à l'adresse indiqué, depuis plus rien... Sur mon compte, il est indiqué "en attente d'activation".

Je me décide d'appeller le 1033. Injoignable, comme d'habitude. J'arrive à avoir quelqu'un sur le T'chat : Incompetente ! elle me dit qu'elle ne peut pas acceder à mon dossier (je rêve...) , et que je dois appeller le 1033 ! MDR

Hier soir, j'apelle a 0h15, me disant que j'aurais + de chance. Miracle !
"Veuillez patienter, une conseiller va prendre votre apelle"... J'attends toujours qu'un conseiller me réponde....

Résultat : Nul de chez nul, je sais même pas s'ils ont reçu mon RIB, aucunes informations, 1033 injoignable.. Et en plus, depuis aujourd'hui, je peux même plus acceder à mon compte ! Je rentre mes identifiants, mais impossible d'acceder à mon compte.
Bref, direction la banque, résiliation de prélevement (on sait jamais) et direction Wanadoo ! J'ai eu ma ligne en 4 jours, et ca fait 1an et demi que je n'ai jamais eu de pépins !

Voila, c'etait mon coup de gueule ! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klkun
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 47

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 18:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Avant de crier au scandale, il faut regarder un petit peu...
Il est dit que l'activation deligne prend au maximum 6 semaines. Ce laps de temps n'est pas atteint entre le 2 Octobre et aujourd'hui!
De plus, si tu parcours un peu le forum, tu verras que la majorité des clients Alice n'a pas accés à à son compte abonné.
En ce qui concerne le 1033, je suis plus ou moins d'accord...
Je pense que tu n'aurais pas du faire une résiliation d'abonnement, tu vas avoir des petits problèmes je pense.
Bonne soirée!

_________________
Alice avec Triway V2 en ethernet et Wifi en attente du débit max...
Longueur de ligne: 2107 M
Affaiblissement: 21.77 DB
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomixxx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 18:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais le probleme c'est :

Moyen de paiement RIB "En attente d'activation"
Il n'ont même pas enregistrer le RIB ! Soit il ne l'on jamais reçu, soit il ne l'ont pas enregistré. 2 Semaines pour enregistrer un RIB, j'imagine le reste !

Le 1033 est injoignable.. à plusieurs reprises, c'est toujours la même chose "devant le succes rencontré..." ou alors "Tous nos conseiller sont actuelement en ligne..."

Lamentale...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MasterGold
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 71
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 20:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont reçus le RIB, mais il faut attendre qu'il le prennent en compte...
En plus, tu té inscrit que le 23 octobre...

Résultat :
Soit tu es impatient (c'est vrai que c'est long (tres tres tres) long 4 semaines.
Soit tu le fait exprès
Soit tu es incroyablement ***...

en plus je peux contacté le 1033 en ce moement (19:30) et même avoir un conseiller...

Edit/Modo/Busyspider : Merci de respecter les règles élémentaires de politesse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Atomixxx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 20:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

19h36 = Devant le succés rencontré...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gnanard
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 96
Localisation: Lormaison 60

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 20:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
j'ais eu meme probleme lors de l'inscription sur internet
j'ais attendu 2 semaines et je l'ais ais appele pour savoir ou sa en ete une charmante conseillere ne trouvait pas mon compte du a l'inscription internet qui ne m'avait pas enregistre du coup nos avons refait un abonnement par telephone et 10 jours apres mon compte ete activer
donc avant de les accuses de tous les mots refait une tantative au 1033 et s'il ne voient toujours rien alors refait une inscription par telephone et n'oublie pas de faire annuler ton ancien compte en cours
Voila a toi de voir
et attention si t'as fait une resiliation n'oublie pas que sur le cgu il peuvent attendrent 6 semaines pour te connecter ils sont dans leur droit
de plus pour une resiliation il y aurait fallu le faire dans les 7 jours apres l'inscription je crois que c'est trop tard a verifier
et enfin pour la reponse que tu as eu avant dire que t'est *** la je pense quand meme qu'il faut mesurer ces paroles sa ne se dits pas ici ni sur aucun forum c'est deplace enfin
pour sa c'est au moderateur ou a l'administarteur du forum de recadrer se genre de propos pas a moi
salut a bientot

Edit/Modo/Busyspider : oui tu as raison : cela a échapé à notre vigilance. Je banni donc le mot pour tous, toi y compris Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mgk
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 388

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 21:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le problème d'une hotline gratuite c'est que les gens appelent pour tout et n'importe quoi ! d'ou la surcharge du service ... !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smith59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 21:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas s'inscrire sur le site, ils ont des problèmes d'enregistrement ! j'ai eu le coup, mon inscription a été annulé, rien de tel que le téléphone puis je comprend pa tout le mécontentement pour la hotline, j'y accède assez facilement, j'ai même un conseiller qui m'a laissé un num de portable... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mgk
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 388

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 21:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

smith59 a écrit:
faut pas s'inscrire sur le site, ils ont des problèmes d'enregistrement ! j'ai eu le coup, mon inscription a été annulé, rien de tel que le téléphone puis je comprend pa tout le mécontentement pour la hotline, j'y accède assez facilement, j'ai même un conseiller qui m'a laissé un num de portable... Very Happy


tu te fais draguer par des conseillers !! pas mal Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smith59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 21:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais bon j'aurais tellement préféré que ce soit celui d'Alice.... Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mgk
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 388

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 21:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

smith59 a écrit:
oui mais bon j'aurais tellement préféré que ce soit celui d'Alice.... Crying or Very sad


Son prénom c'est Vanessa s'il te plait et c'est mon ex Very Happy Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imagina
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 66

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 23:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

MasterGold, je suis du même avis que Atomixxxx.

Arrêtons de trouver des excuses à Alice... ils sont pas bon et c'est tout...
Tu appel le 1033 c'est toujours occupé.. certe c'est gratuit mais alors qu'ils mettent les moyens derrière ou sinon qu'ils fassent payer. En tout cas ce n'est pas notre problème ni à nous, abonnés d'en faire les frais.

Pour ce qui est des conseillers et sans vouloir non plus généraliser, mais globalement se sont des incapables. Y'en a pas un qui est foutu de dire la même chose concernant le temps d'activation de la ligne... entre 2 et 6 semaines.. oui et ? c'est un peu vague. Quand tu leur pose une question trop pointue c'est "Veuillez patienter je vais demander à mon hiérarchique" et quand tu leur demande de parler à un hiérarchique c'est "Désolé Mr, je n'en ai pas".. si ça c'est pas nous prendre pour des -BIP-.

Moi je demande pas mieux de parler à un responsable pour lui dire tout le bien que je pense de Alice et ce en toute courtoisie et politesse. Je ne demanderai pas mieux de les rencontrer même pour faire avancer les choses pour tout le monde.. mais bilan, ils en ont rien à secouer, faut pas se faire d'illusion.. ce qui les interesse c'est le pognon avant tout, chose que je peux comprendre, mais alors qu'ils fassent le nécessaire pour que l'on ai envie de rester, de payer, et de dire du bien d'Alice.

De plus quand tu les appels, 1033, tu fais le 2 puis 3 puis 1 et quand cela décroche, tu tombes en fait sur le service nouveau client, tu explique ton problème et on te dit de faire le 1033 puis 2, 3, 1 pour obtenir la hotline technique car ils ne peuvent rien faire.... alors que c'est ce que tu viens de faire.

Je ne sais pas si une fois la ligne monté cela fonctionne bien, pour ma part cela fait plus d'un mois que j'attends (bientôt 2) mais il serait temps qu'ils se vbougent un peu.

Pour Wanadoo est capable de cabler en 4 jours, Free en 4 jours voir un peu plus et Alice en 6 semaines ? Tout simplement car ils sont mauvais c'est tout, y'a pas a leur chercher d'excuse.. y'a rien qui fonctionne, que cela soit le site, le compte client, la hotline, la hotline par le chat...

Tout ce qui les interesse c'est d'engrager du pognon et on verra après pour upgrader les lignes ou gonfler les effectifs.

Voilà mon coup de gueulle et encore une fois "Arrêtons de leur trouver des excuses !!!!". Si les personnes en ont ras le bol c'est bien à cause d'eux et non pas de toi ou moi ou Atomixxx. Donc qu'ils assument leur conneries !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imagina
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 66

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 23:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une preuve d'********* et de j'**********:

Citation:
Afin d'améliorer les services Alice nous procédons actuellement à une maintenance de nos équipements. Votre espace " Gestion de Compte " est par conséquent indisponible aujourd'hui.

Nous vous invitons à nous retrouver dès demain

Nous vous recommandons également de reporter vos appels à notre Service Clients car nous ne serons pas en mesure de vous renseigner pleinement sur votre abonnement.

Merci de votre compréhension et à très bientôt,

Le Service Clients


Vous pensez que c'est sérieux comme maintenant et surtout comme message...

Citation:
Nous vous recommandons également de reporter vos appels à notre Service Clients car nous ne serons pas en mesure de vous renseigner pleinement sur votre abonnement.


C'est une honte.. en gros personne ne peu plus rien faire .. QUEL PROFESSIONNALISME !!! Pas de Majuscules svp

Edit/Modo/Busyspider/Même sous le coup de la colère on doit respecter les règles de politesse et de courtoisie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 23:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme ce post est un chapelet d'injures et de débordements .. je le ferme


Edit : 10 novembre à 8h45

Bien que je n'ai pas à justifier ma fermeture de post, celle-ci a été décidée sur les derniers propos et il était un peu tard hier au soir pour poursuivre les explications Wink


Critiquer que le service n'est pas disponible en traitant les personnels Alice je cite "incompétence et de j'menfoutisme" sous pretexte qu'ils font de la maintenance des comptes .. me parait complètement surréaliste.

Il est bien évident que si la Gestion des Comptes est en cours de maintenance, les Conseillers n'ont bien évidemment pas accès à ces comptes et ne peuvent plus provisoirement renseigner les clients sur leur abonnement.

Si cela ne vous parait pas évident à moi si !

Ps :"Pour une fois" que le Fai décide d'améliorer la communication : je trouve qu'il est bien mal compris.

Fin de la polémique.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB