Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MasterGold Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 71 Localisation: Nantes
|
Posté le: 20 Nov 2005, 19:55 -> Sujet du message: [UNIQUE ET BIZARRE] problème avec le 10.33 |
|
|
Bonjour,
Merci de ne pas fermer ce topic, car j'ai un problème isolé !!
Voici mon problème:
Toute le monde sait que le 10.33 est divisé en 3 services :
Ancien Tiscaliciens (tapé 2)
Ancien Aliciens (tapé 1)
Nouveau Aliciens (tapé 3)
Mais maintenant, cela à changé :
1 - Vous souhaitez vous abonnés
2 - Vous êtes client.
Si vous tapé 2, il faut saisir son num à dix chiffre (02.28.03.xx.xx)
Et là , je tombe sur l'ancien service tiscali (alors que je suis ancien alicien, et je connais pas tiscali, lorsque que j'ai un conseiller (même si c'est très difficile) il me dit :
Désolé, vous êtes au mauvais service, rappellez...
A paf, racroche au nez, sans doute il a pas de temps à perdre avec un client planté .
Que faire ?
Cordialement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 20 Nov 2005, 20:03 -> Sujet du message: |
|
|
Ben la seule chose à faire recontacter le 1033, si tu tombes sur un hotliner tiscali, lui demander si il veut bien avoir la gentillesse de te transmettre au bon service
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
MasterGold Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 71 Localisation: Nantes
|
Posté le: 20 Nov 2005, 20:11 -> Sujet du message: |
|
|
Donc, si je comprends, il faut que je poirautte pendant 10 minutes pour avoir un tiscaliman, et encore 10 minutes pour un aliceman !!!
Bah di donc
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 20 Nov 2005, 20:28 -> Sujet du message: |
|
|
mdr , pour résumer c'est ça
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
MasterGold Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 71 Localisation: Nantes
|
Posté le: 20 Nov 2005, 21:32 -> Sujet du message: |
|
|
A propos, j'ai l'impression que Alice à reçus le nouveau logiciel pour le centre d'appel (comme vous le savez, j'ai créer un topic avec les tests affectué, et aujourd'hui c'est 89% fluide )
En plus le message 'devant le succès de nos offres...' n'existe plus !!
Youpi
Zut, c'est vrai que je suis bientôt ché Free
|
|
Revenir en haut |
|
|
Astramgram Chat de Cheshire
Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 163
|
Posté le: 20 Nov 2005, 22:16 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai encore eu le droit au message "devant le succès de nos offres..." aujourd'hui même! Pas longtemps, mais plusieurs fois (peut-être que c'est parce que je fais trop "bis" avec mon téléphone depuis 2 jours)
|
|
Revenir en haut |
|
|
sub13 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 753 Localisation: marignane 13
|
Posté le: 22 Nov 2005, 19:33 -> Sujet du message: Sce client indisponible service non republicité mensongére ! |
|
|
bonjour,
Sce client indisponible service non republicité mensongére !
Yen a marre ! impossible de joindre le 1033 (même si ligne non encore activée) on devrait pouvoir les joindre cela fait 1 semaine que j'essaye je ne peux pas passer 24h/24h a essayer, quitte a payer un peu (tarif local mais que ça marche ce serait mieux)
Est-ce un motif resiliation pour faute opérateur (publicité mensongére, service non rendu) peux-t-on faire mise en demeure service ou demander la resilation ?
Est-ce prévu que ça fonctionnera ?
Ou s'adresser pour grouper les plaintes ?
Auraient-ils un fax ? au service client ?
merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
sub13 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 753 Localisation: marignane 13
|
Posté le: 22 Nov 2005, 20:21 -> Sujet du message: |
|
|
Edit du modo/Chris60 :
Il ne sert à rien de répéter 2 fois la même chose.
Voir ici
|
|
Revenir en haut |
|
|
kosovar Lapin blanc
Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 14
|
Posté le: 22 Nov 2005, 20:40 -> Sujet du message: |
|
|
donc cela peut etre un cas de résiliation vous croyez?
_________________ merci a tous ceux qui me répondront |
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 22 Nov 2005, 20:41 -> Sujet du message: |
|
|
Non
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
kosovar Lapin blanc
Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 14
|
Posté le: 22 Nov 2005, 20:53 -> Sujet du message: |
|
|
donc en gros sa lettre n'ayrau servit a rien lol, mais il eu le courage de la faire
en gros quelles sont ces cas de résiliation qui ont des chances d'aboutir, pas beaucoup car dans leur FAI ils ferment les portes pour beaucoup de soucis qu'ils renvoient sur d'autres facteur(comme souci debit du a des probleme sur la ligne....)
_________________ merci a tous ceux qui me répondront |
|
Revenir en haut |
|
|
|