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oliv316 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Jan 2017 Messages: 3
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Posté le: 15 Jan 2017, 13:52 -> Sujet du message: [ Résolu] Livraison alice box |
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Bonjour
inscrit depuis le 18 décembre je n'ai toujours pas reçu la box , j'ai appelé il y a une dizaine de jour
le hotliner m'a informé d'une rupture de stock de d'alice box
là ça commence à faire un peu long, est-ce que un corp aurait des info la dessus
Citation: | Suivi d'activation
L'activation de votre ligne comprend 6 étapes
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le dimanche 18 décembre 2016
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom mardi 20 décembre 2016
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 21 décembre 2016
Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée. |
Merci
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 15 Jan 2017, 14:31 -> Sujet du message: |
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Bonjour oliv316 et Bienvenue sur C-Alice
On va relever tes informations, si tu le veux bien, pour remonter le problème et on l'espère apporter une réponse à ton souci.
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 15 Jan 2017, 14:50 -> Sujet du message: |
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Infos bien reçues, je transmets de suite ..
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 17 Jan 2017, 08:33 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Demande bien "remontée", mais navrés, nous n'avons pas (encore) reçu de réponse.
Actuellement il y a une épidémie de grippe, qui touche beaucoup de monde et nos intervenants sont peut-être concernés
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 17 Jan 2017, 17:40 -> Sujet du message: |
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Remontée spéciale (en plus de la mienne) au Backoffice chez Free .
Espérons
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oliv316 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Jan 2017 Messages: 3
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Posté le: 23 Jan 2017, 10:19 -> Sujet du message: |
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Merci
j''ai eu un appel d'Alice hélas rien de nouveau ou m'a confirmé la rupture de stock !
Mais ils sont incapables de me donner une date , un peu fort quand même, ça fait un mois
est-ce que je ferais du mauvais esprit en pensant qu'ils font cela afin de pousser les gens à migrer chez free ?
bon j'aimerais bien avoir une date quand même pour savoir si j'attends ou si je cherche un autre opérateur
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 23 Jan 2017, 11:12 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Étant dans l'impossibilité de vous apporter des nouvelles, que nous n'avons pas ..
Nous allons passer la main aux techniciens Free /Alice présents sur le forum, en espérant qu'ils pourront vous rassurer et vous informer.
Cordialement
Staff C-Alice
_________________ .
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MSG Modérateur
Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 2891
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Posté le: 23 Jan 2017, 15:30 -> Sujet du message: |
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Bonjour ,
Je me demande ce qui a bien pu provoquer cette rupture de stock ?
Il n'y a pourtant pas de pub faite pour Alicebox Initial .
Peut-être un opérateur trop gourmand qui aurait abusé sur les augmentations de tarifs , ce qui aurait créer une fuite soudaine de ses clients à la concurrence .
Peut-être des clients mécontants de devoir attendre la fibre et de payer plein pot alors que les clients fibrés ont des tarifs préférentiels .
Peut-être des clients déçu de ne pas pourvoir profiter pleinement de leur box haut de gamme à cause de lignes trop longues .
Certainement , à cause du succès de la VP sur la Freebox Crytal à 1,99€ .
Si rupture il y a , c'est que personne n'a anticipé ce flux important de clients .
Je ne pense pas que Free cherche à pousser les nouveaux clients vers ses offres Freebox sous peine de voir la concurrence se partager ces clients doublement déçus .
Au pire et en attandant , il y a la solution de se dépanner avec un téléphone 4G voir 3G en mode modem couplé avec un forfait data conséquent .
Les débits peuvent être largement au dessus d'une ligne ADSL , seul l'enveloppe data limite son utilisation .
Bouygues à d'ailleurs lancée aujourd'hui sa nouvelle box 4G qui risque de faire très mal au réseau cuivre et fibre en zones reculés et non dégroupés .
MSG
_________________ Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB . |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 25 Jan 2017, 13:49 -> Sujet du message: |
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Bonjour oliv316
On nous informe que ton Alicebox a été livrée ce matin
Merci de venir nous faire un retour que l'on puisse clore ton dossier sur le forum.
Merci
_________________ .
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oliv316 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Jan 2017 Messages: 3
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Posté le: 26 Jan 2017, 17:08 -> Sujet du message: |
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Merci Busy Spider
Alice box récupérée
merci de votre aide
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 26 Jan 2017, 17:25 -> Sujet du message: |
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Merci de ton retour
Je suppose que tout va bien et que l'accès est opérationnel ?
_________________ .
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