Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MSG Modérateur

|
Posté le: 23 Fév 2021, 17:48 -> Sujet du message: Evolution Firmware Freebox(v5) V1.5.32 |
|
|
Bonjour ,
En relançant ma box , je m'apercevoir que le serveur Freebox V5 est passé en version 1.5.32 .
Aucune idée des modifications apportées .
J'ai vérifier le menu radios , car certains se plaignent d'une absence totale de réception , mais toujours pas d'avancée sur ce problème .
MSG
_________________ Ex Alicebox, devenu Freebox.
Pacsé chez Sosh Fibre (promo de noël 2021) à 14,99€/mois la première année, 29,99€ au delà , sans options.
Livebox 4 - Débit théorique 300 Mb/s - réel < 100 Mb/s avec PC (Préhistoric Computer) de 20 ans d'âge . |
|
|
 |
Inseecm1 Lapin blanc

|
Posté le: 24 Nov 2021, 11:12 -> Sujet du message: Re: Evolution Firmware Freebox(v5) V1.5.32 |
|
|
MSG a écrit: | Bonjour ,
En relançant ma box , je m'apercevoir que le serveur Freebox V5 est passé en version 1.5.32 .
Aucune idée des modifications apportées .
J'ai vérifier le menu radios , car certains se plaignent d'une absence totale de réception , mais toujours pas d'avancée sur ce problème .
Lampe MSG |
Bonjour,
Alors moi j'ai effectué la mise à jour de ma Freebox hier, je viens de m'apercevoir que je n'ai plu aucun signal de radio non plus et ma box est bien en version 1.5.32. Si vous savez comment résoudre ça...
Merci
*** MODERATION MSG *** suppression SPAM
|
|
|
 |
MSG Modérateur

|
Posté le: 24 Nov 2021, 14:03 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
La V5 est passée en version 1.5.33 depuis le mois de juin (voir lien ci-dessous) :
https://www.c-alice.org/phpBB2/evolution-firmware-freeboxv5-v1533-vt23547.html
Fais un reboot électrique de ta box , les radios devraient fonctionner avec le nouveau fimrware .
MSG
_________________ Ex Alicebox, devenu Freebox.
Pacsé chez Sosh Fibre (promo de noël 2021) à 14,99€/mois la première année, 29,99€ au delà , sans options.
Livebox 4 - Débit théorique 300 Mb/s - réel < 100 Mb/s avec PC (Préhistoric Computer) de 20 ans d'âge . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|