Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Freeze sur player POP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> La Freebox V8 Pop
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18570

MessagePosté le: 28 Nov 2022, 08:00  ->    Sujet du message: Freeze sur player POP Répondre en citant

Bonjour

Depuis 3 ou 4 jours j'ai des freeze sur certaines chaines sur mon player POP au point de me retrouver avec un écran noir.
Il suffit alors de changer de chaine et de revenir à la chaine qui freezait pour que tout refonctionne, sauf que ça le fait de plus en plus souvent (c'est passer de 1 a 2 fois par jour a 1 fois par heure en moyenne)

Alors que depuis son installation (en wifi) jamais eu ce genre de problème. J'ai fait l'essai avec mes anciens CPL qui fonctionnaient à merveille avec SOSH sans aucun freeze et c'est exactement pareil

Pour info aucun changement de configuration ni ajout ou suppression d'appareils chez moi (les guirlandes lumineuse de noël ne sont pas encore installer , celle des rues installées ce week end mais pas encore en route et ça le faisait déjà avant leur installation)

_________________
Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68289

MessagePosté le: 28 Nov 2022, 10:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai la même chose de temps en temps, (mais vraiment peu souvent) alors que le player est relié en câble Ethernet au server

C'est très aléatoire, impossible de faire une conclusion pour ma part.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18570

MessagePosté le: 28 Nov 2022, 10:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me conforterais alors pour un soucis sur les flux Free ou sur le player pop

La semaine dernière cela ne me posais pas trop de souci car une ou 2 fois par jour, la cela deviens vraiment chiant, depuis ce matin environ 7h cela me l'a fait 4 fois en écran noir (obliger de changer de chaine et revenir) et une bonne dizaine de fois des saccades sur plusieurs chaines de groupes différents en plus

Je vais appeler l'assistance voir s'ils ont des infos

_________________
Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18570

MessagePosté le: 28 Nov 2022, 14:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voici quelque nouvelles suite au contact avec l'assistance

Mise à jour par une nouvelle version de OQEE by Free (1.8.1)
Le problème semble résolu à suivre ... Very Happy

Je vous donne la procédure à suivre pour cette mise à jour qui n'a pas l'air de se faire seule (Pourquoi ??...)
(je ne sais pas si c'est le technicien qui me l'a envoyée spécifiquement ou si elle est dispo pour tous)

- Appuyer sur la petite maison
- Aller dans les paramètres (roue denté en haut à droite)
- Aller dans applications et choisir OQEE by Free
- Sélectionner "Effacer les données"
- Vérifier que les données ainsi que le cache soient à zéro (sinon vider aussi le cache)
- Débrancher dans l'ordre le Player POP puis le serveur et attendre 1 minute
- Rebrancher le serveur et attendre l'apparition de l'heure
- Une fois l'heure affichée rebrancher le Player POP
- Le Player va mettre un certain temps à se rallumer et va démarrer sur la "publicité de démarrage"
- Ne rien toucher et laisser faire (c'est assez long)
- Une fois apparu le message demandant de rechercher les chaines TNT appuyer sur "passer"
(il ne faut pas faire de recherche TNT, ne me demandez pas pourquoi, c'est le technicien qui me l'a dit)
- Vous pouvez maintenant utiliser le Player comme d'habitude et vérifier qu'elle version de OQEE by Free vous avez

20221128-132930

_________________
Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> La Freebox V8 Pop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB