Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Francois38 Alice d'Or

|
Posté le: 28 Nov 2022, 08:00 -> Sujet du message: Freeze sur player POP |
|
|
Bonjour
Depuis 3 ou 4 jours j'ai des freeze sur certaines chaines sur mon player POP au point de me retrouver avec un écran noir.
Il suffit alors de changer de chaine et de revenir à la chaine qui freezait pour que tout refonctionne, sauf que ça le fait de plus en plus souvent (c'est passer de 1 a 2 fois par jour a 1 fois par heure en moyenne)
Alors que depuis son installation (en wifi) jamais eu ce genre de problème. J'ai fait l'essai avec mes anciens CPL qui fonctionnaient à merveille avec SOSH sans aucun freeze et c'est exactement pareil
Pour info aucun changement de configuration ni ajout ou suppression d'appareils chez moi (les guirlandes lumineuse de noël ne sont pas encore installer , celle des rues installées ce week end mais pas encore en route et ça le faisait déjà avant leur installation)
_________________ Freebox Delta + Pop Fibre |
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

|
Posté le: 28 Nov 2022, 10:10 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai la même chose de temps en temps, (mais vraiment peu souvent) alors que le player est relié en câble Ethernet au server
C'est très aléatoire, impossible de faire une conclusion pour ma part.
_________________ .
............... |
|
|
 |
Francois38 Alice d'Or

|
Posté le: 28 Nov 2022, 10:25 -> Sujet du message: |
|
|
Cela me conforterais alors pour un soucis sur les flux Free ou sur le player pop
La semaine dernière cela ne me posais pas trop de souci car une ou 2 fois par jour, la cela deviens vraiment chiant, depuis ce matin environ 7h cela me l'a fait 4 fois en écran noir (obliger de changer de chaine et revenir) et une bonne dizaine de fois des saccades sur plusieurs chaines de groupes différents en plus
Je vais appeler l'assistance voir s'ils ont des infos
|
|
 |
Francois38 Alice d'Or

|
Posté le: 28 Nov 2022, 14:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bon voici quelque nouvelles suite au contact avec l'assistance
Mise à jour par une nouvelle version de OQEE by Free (1.8.1)
Le problème semble résolu à suivre ...
Je vous donne la procédure à suivre pour cette mise à jour qui n'a pas l'air de se faire seule (Pourquoi ??...)
(je ne sais pas si c'est le technicien qui me l'a envoyée spécifiquement ou si elle est dispo pour tous)
- Appuyer sur la petite maison
- Aller dans les paramètres (roue denté en haut à droite)
- Aller dans applications et choisir OQEE by Free
- Sélectionner "Effacer les données"
- Vérifier que les données ainsi que le cache soient à zéro (sinon vider aussi le cache)
- Débrancher dans l'ordre le Player POP puis le serveur et attendre 1 minute
- Rebrancher le serveur et attendre l'apparition de l'heure
- Une fois l'heure affichée rebrancher le Player POP
- Le Player va mettre un certain temps à se rallumer et va démarrer sur la "publicité de démarrage"
- Ne rien toucher et laisser faire (c'est assez long)
- Une fois apparu le message demandant de rechercher les chaines TNT appuyer sur "passer"
(il ne faut pas faire de recherche TNT, ne me demandez pas pourquoi, c'est le technicien qui me l'a dit)
- Vous pouvez maintenant utiliser le Player comme d'habitude et vérifier qu'elle version de OQEE by Free vous avez
|
|
 |
|