Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kakiss Lapin blanc
Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 3
|
Posté le: 04 Nov 2008, 02:58 -> Sujet du message: pas de modem mais prélèvement sur mon compte |
|
|
bonjour,
En aout08 j'ai voulu souscrire chez alice , le conseillé m'a dit donc que j'aurais droit à 2 mois gratuits et comme je partais en vacance , il m'a dit aussi que je ne serais débiter qu'a partir du moment ou je brancherai le modem.
De retour fin septembre pas de modem mais un mail m'indiquant que sans mon autorisation de prélèvement, alice risquait de me résilier la ligne. Pas de modem jusqu'à ce jour mais un prélèvement de 70euros effectué en octobre pour (régler sans doute les deux mois gratuits".
Je pensais que sans mon autorisation de prélèvement alice avait annulé mon abonnement tout comme elle a annulé mon compte mail créer lors de ma demande d'ouverture de ligne. mais j'ai très mal cru . je précise aussi que je ne reçois aucune facture.
Ayant constatée grâce à mon relevé le prélèvement effectué par alice j'ai donc tel le 10...pour comprendre comment je me retrouve à payer un service pour lequel alice ne m'a pas fourni le matos , une dame très énervée à l'autre bout du monde m'a dit que le conseillé à eut tord de me faire croire que je ne payerai rien car dés l'ouverture, connexion ou pas on est facturé!!!
J'ai aussi demandé comment alice prélevait sur mon compte sans mon autorisation de prélèvement elle m'a dit qu'un rib suffisait!!! ensuite je l'énervais sans doute trop elle a arrêté de me répondre, fait attendre 3min et m'a vulgairement fourgué à une collègue à qui j'ai tout rexpliqué mais qui volontairement ou pas m'a mise en attente et et et coupureeeeee.
J'avais ma dose pour la journée donc je n'ai certainement pas rappelé le 10 machin..
En fin de compte je suis si dégoûtée que je me demande si j'ai vraiment envi d'en faire mon fAI, mais le pire c'est que je ne sais même pas comment stop cette abonnement .
aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|
Revenir en haut |
|
|
patrick34 Alice d'Or
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 1509 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Nov 2008, 04:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour kakiss
| Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.
Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice
< Un clic sur l'image pour accéder à la présentation. |
Quelle offre Alicebox avez vous ? Dégroupée, non dégroupée, avec ou sans abonnement à FT ?
Comme cela les experts pourront donner leurs avis!
Merci.
_________________
C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci. |
|
Revenir en haut |
|
|
kakiss Lapin blanc
Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 3
|
Posté le: 04 Nov 2008, 17:28 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour merci de votre réponse.
je suis avec un forfait unik orange que je voulais changer pour alice, sachant qu'alice rembourse les frais pour le changement. donc pas de ligne fixe (pas d'abonnement FT) juste un modem et un portable.
alice m'a envoyé les codes mais je n'ai pas de modem du coup je suis encore chez orange mais je paie les deux fournisseurs .
trois fois le service satisfaction de alice m'a contacté pour me demander si j'étais ravie... j'ai bien expliqué mon problème et ils m'ont conseillé de contacter le 10... afin de leur expliquer , chose que j'ai fait mais je ne reçois rien ni modem ni facture juste un prélèvement.
au secours !!!
Edit : J'ai déplacé ton sujet car celui n'était pas au bon endroit!Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
patrick34 Alice d'Or
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 1509 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Nov 2008, 18:21 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
Orange à été résilié?
_________________
C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci. |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 04 Nov 2008, 18:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour kakiss,
Pourrais tu m'indiquer en MP ton numéro de Téléphone et ton email principal Alice que l'on puisse faire vérfier ton compte par nos spécialistes Techniciens présents sur le forum.
merci.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
kakiss Lapin blanc
Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 3
|
Posté le: 04 Nov 2008, 18:31 -> Sujet du message: |
|
|
comme il me faut à tout prix internet j'ai tjrs orange qui durant un tps été stop mais vu le travail de alice j'ai remis ça en service sinon je serais sans net depuis septembre. aussi je payais orange de tout façon alors tant qu' à faire de plus je n'avais pas le choix.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 04 Nov 2008, 20:25 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Des informations très précises sur ton compte Alice t'attendent sur un MP que je viens de t'envoyer.
Informations fournies par un de nos techniciens Alice.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|