Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark-Kitsune Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 25
|
Posté le: 04 Sep 2010, 13:32 -> Sujet du message: [Résolu] Gros problème de Baisse de débit |
|
|
Bonjour
Depuis hier j'ai constaté un gros problèmes de débit, j'ai essayer d'appeler le 1033 depuis mon poste pour voir ce qui se passe mais en vain en dirait que le service clientèle m'éviter.
Voici l'état de ma ligne avec le 193.168.1.1
Débit ATM 134 kbit/s 120 kbit/s
Atténuation 70.2 dB 59.5 dB
Marge de bruit 7.3 dB 10.7 dB
FEC 0 28973
HEC 0 3637
CRC 0 6907
Dernière édition par Dark-Kitsune le 06 Sep 2010, 23:00; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Sep 2010, 13:52 -> Sujet du message: Re: Gros problème de Baisse de débit |
|
|
Dark-Kitsune a écrit: |
Atténuation 70.2 dB 59.5 dB
|
Bonjour,
Big problème sur ta ligne vu l'atténuation relevée sur le modem !
En théorique tu as 29,4 dB
Tu as bien fait la chasse au condensateur ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 04 Sep 2010, 14:00 -> Sujet du message: |
|
|
je sens bien les fils oxydés sur une grande longueur aussi
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 04 Sep 2010, 14:53 -> Sujet du message: |
|
|
Atténuation très élevée + atténuations up et down trop proches = probablement un fil coupé sur les 2.
Quel est le souci avec le 1033 ?
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Sep 2010, 15:01 -> Sujet du message: |
|
|
Dark-Kitsune as tu encore ton abonnement à FT ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Dark-Kitsune Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 25
|
Posté le: 04 Sep 2010, 16:41 -> Sujet du message: |
|
|
Mon abonnement FT c'est termine depuis longtemps au niveau de 1033 je ne sais pas pourquoi j'arrive pas a les rejoindre quand je compose le numéro j'entends 3 fois bip après plus rien.
mickeul16 je vais voir si j'ai des fils oxydés et je vous tien au courant.
|
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 04 Sep 2010, 16:47 -> Sujet du message: |
|
|
Pour le 1033, faut attendre un peu, il y a un grand blanc de 15 ou 20s.
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Sep 2010, 16:52 -> Sujet du message: |
|
|
Il faudrait essayer au 1033 de demander une intervention ITI pour vérification dans un premier temps de ton installation (et en même temps ils font un test de position au dslam)
C'est une condition indispensable, préliminaire à toute demande de Gamot pour les dégroupés.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Dark-Kitsune Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 25
|
Posté le: 04 Sep 2010, 17:20 -> Sujet du message: |
|
|
Pour ton information freenaute j'ai pas attendu 20s mais 5 min sa n'a rien donner, et déja pour faire une demande d'intervention ITI il faut d'abord que j'intercepte le 1033 je crois que je vais essayer a partir d'une cabinet téléphonique.
Là je commence a avoir ral bol de leur service.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Sep 2010, 17:25 -> Sujet du message: |
|
|
si tu n'arrives vraiment pas à les joindre reviens ici, on lancera une demande de notre coté (C-Alice) pour demander une vérification.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Dark-Kitsune Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 25
|
Posté le: 04 Sep 2010, 17:30 -> Sujet du message: |
|
|
Merci c'est sympa je vais essaye de mon cote d'appelée le 1033 a partir d'une cabine téléphonique et je vous tiens au courant.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Sep 2010, 17:32 -> Sujet du message: |
|
|
AMHA tu vas avoir une fin de non recevoir, ils vont demander à ce que tu sois devant ta box
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Sep 2010, 17:34 -> Sujet du message: |
|
|
Allez on va lancer de notre coté ...
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à Dark-Kitsune sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Dark-Kitsune Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 25
|
Posté le: 04 Sep 2010, 19:37 -> Sujet du message: |
|
|
Pour le 1033 j'ai laisse tombe j'ai attendu 25 min pour rien, pour le formulaire je l'ai rempli et je l'ai envoyer reste plus qu'attendre de l'aide.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Sep 2010, 19:39 -> Sujet du message: |
|
|
Infos bien reçues, bien transmises
On te tiens au courant dès qu'on peut avoir des infos.
(selon la disponibilité de nos tech qui interviennent, rappelons le, ici de manière bénévole)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|