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Ronnie Lapin blanc
Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 15 Localisation: Finistère
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Posté le: 02 Avr 2011, 13:36 -> Sujet du message: Plus d'heure sur V6 |
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Une petite mésaventure m'est arrivé la semaine dernière:
Jeudi soir, plus d'heure sur l'écran de ma freebox; pourtant, tout marche très bien (internet, téléphone, tv, et il y a toujours les 4 flèches et le rond sur l'écran). Je reboot, rien. Vendredi matin, toujours pareil, nouveau reboot, rien.
J'appelle donc la hotline vendredi. Résultat, je vais avoir une nouvelle box; on me l'annonce pour courant de la semaine suivante.
Et en effet, dès lundi, la nouvelle box arrivait.
Donc, pour le coup, je dis bravo Free pour la rapidité.
Seul souci, malgré tout ce que je lui avais expliqué, ma femme a redonné un freeplug avec la box qui est retournée chez Free . J'ai donc rappelé Free, et ils doivent me le ramener dès qu'il arrivera chez eux.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 02 Avr 2011, 14:11 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Le service SAV lié à la freebox V6 est quand même un service haut de gamme d'après ce qu'on constate sur ton cas. Super là !
Ps : faut dire aussi quand tout va bien
_________________ .
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spontuz Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 120 Localisation: A côté de Lorient (56)
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Posté le: 02 Avr 2011, 15:09 -> Sujet du message: |
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Bonjour à tous
Un autre cas de satisfaction :
Mon fils, nouvel abonné, reçoit sa V6. Branchement de l'ensemble et là, le player ne fonctionnement pas.
Appel à la hotline, batterie de tests et constatation " player HS". L'échange est programmé.
Le lendemain en début d'après midi UPS procède à l'échange. Depuis, aucun problème.
Chapeau à Free ça, c'est du SAV.
Je tenais à faire part de cet incident pour apporter un témoignage positif à ceux qui hésitent à s'abonner chez FREE.
J'étais avant chez Alice en V5 et j'ai eu recours au SAV pour l'échange modem et du décodeur ensuite dans un délai d'acheminement similaire.
Je suis maintenant chez Free en V6 et bien content d'avoir un SAV compétent et réactif en cas de problème.
Moralité bravo à FREE/ALICE et surtout au personnel qui valorise la marque.
Le petit coup de brosse à reluire est largement mérité.
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