Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[résolu] Plus d'ADSL,ni téléphonerien depuis plus d'1 mois

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kerf
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1
Localisation: Angers

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 09:08  ->    Sujet du message: [résolu] Plus d'ADSL,ni téléphonerien depuis plus d'1 mois Répondre en citant

Abonné chez Alice depuis 7 ans, j'ai eu quelques soucis, mais en général assez vite rétablis.

mais cela fait plus d'1 mois que je n'ai plus RIEN (ticket ouvert le 19 juin)
les services d'Alice me baladent. On a demandé une sollicitation, on attend un technicien, on doit vous rappeler, ...
Avant d'être racheté par Free, le service était meilleur
la prise en charge du dossier est faite par Free, et on me laisse en carafe. un technicien est venu et a constaté que le problème ne venait pas de chez moi puisque son modem fonctionnait. Au départ, ce n'était qu'un problème de synchronisation. La ligne était là, mais se resynchronisait toutes les minutes et était donc inutilisable. Depuis la vérification par FT, je n'ai même plus rien.
FT indique n'avoir vu aucun problème. Peut-être que depuis, c'est la box qui ne fonctionne plus ??

Conclusion : quand çà marche, y a pas trop de problème, mais le jour où rien ne va plus, on vous laisse tomber.
Après de très que je dois attendre le 27 juillet avant qu'il ne se passe quoi que ce soit ! et ce jour là on verra peut être quelle décision prendre !

j'ai besoin d'internet pour mon boulot mais ils n'en ont rien à cirer.

Quelqu'un peut-il me dire si il y a des recours ?

Je pourrais résilier mon abonnement, mais cela ne règlera en rien le problème puisque le problème réside à priori sur la ligne FT.
Si j'ai bien compris, ils demandent à FT de vérifier la ligne, mais morceau par morceau. Je suis à 2335 m du NRA et pour l'instant la ligne n'a été vérifiée que sur 300 m depuis le 19 juin !!!!, à ce rythme là, il y en a pour 1 an !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 10:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour kerf et Bienvenue sur C-Alice

On peut tenter de voir ce qui se passe et tenter aussi de voir si on peut faire quelque chose pour débloquer la situation.

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:

Merci de nous indiquer en copie texte , en plus, l'intégralité de l'historique du suivi des tickets incident qui se trouvent dans ton espace abonné et surtout s'il y a des GAMOT en cours avec leur numéro.




PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à kerf sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 13:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour kerf

Si tu pouvais répondre à notre questionnaire ci dessus, que l'on puisse t'aider de manière plus précise ? merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 08:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour kerf,

kerf a écrit:

je dois attendre le 27 juillet avant qu'il ne se passe quoi que ce soit


tu as eu du nouveau hier ?

On veux bien t'aider, mais là, on ne peut rien faire si tu ne nous donnes pas les informations de ligne qui permettront de lancer quelques vérifications.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 22 Aoû 2011, 22:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir kerf

On nous signale que tout fonctionne pour toi

[résolu]

je ferme

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB