Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ktar Lapin blanc
Inscrit le: 22 Mai 2012 Messages: 2
|
Posté le: 23 Mai 2012, 09:20 -> Sujet du message: migration aggressive |
|
|
j'ai reçu à mon domicile un appel téléphonique du service Alice/Free, pour me demander si je souhaitais migrer. J'ai répondu que je ne pouvais pas m'engager immédiatement, qu'il me fallait un délai de réflexion, et la personne s'est proposée de me rappeler d'ici une semaine. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu le mail :
"Nous avons bien reçu votre demande de migration de votre offre Alice pour votre ligne - - - - - - - . Conformément à votre demande, votre ligne sera migrée chez Free (...)".
J'imagine que cette télédémarcheuse est payée au nombre de migrations effectuées, et cela s'est traduit par une vente forcée.
Donc :
1) je vous demande d'annuler cette migration.
2) de me répondre sur les points suivants :
-dans le cas d'une migration, peut-on transférer les messages téléphoniques sur son courriel.
-comment récupérer son chèque de dépôt sans à avoir à appeler un numéro taxé.
Donc si vous voulez que je reste/devienne client chez vous, je vous prierai de revoir votre politique commerciale.
Cordialement.
E. P.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Mai 2012, 09:32 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ktar et Bienvenue sur C-Alice
"NOUS" ici , nous ne sommes pas Alice , ni Free d'ailleurs, nous sommes un forum d'entraide pour les Aliciens et les Freenautes, mais nous pouvons tout à fait t'aider pour ton problème.
Si tu veux bien remplir le petit formulaire qui nous aidera à remonter tes infos auprès d'Alice/Free ? merci
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
Edit : ok tu avais déjà crée un nouveau sujet, c'est bon, on continue ici .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Mai 2012, 09:41 -> Sujet du message: Re: migration aggressive |
|
|
Ktar a écrit: |
Donc :
2) de me répondre sur les points suivants :
-dans le cas d'une migration, peut-on transférer les messages téléphoniques sur son courriel.
-comment récupérer son chèque de dépôt sans à avoir à appeler un numéro taxé.
|
On peut déjà répondre sur le point 2
- tu veux dire la messagerie Alice ou bien depuis la nouvelle messagerie Free ?
Sinon quel est ton abonnement avec ou sans la ligne fixe FT et quelle zone ? dégroupée ou non dégroupée ? migration vers Freebox V5 je suppose et dégroupée je suppose puisque tu parles de dépôt de garantie.
Pour le chèque de dépôt : je suppose que tu évoques le dépôt de garantie de 70€ lié au décodeur Alice ? aucun souci pour recevoir ce remboursement, il se fait normalement de manière automatique suite à la résiliation de l'offre Alice qui intervient (automatiquement) suite à l'activation de l'abonnement Free. Et de toutes manières si jamais il y avait un retard ou autre, suffit de nous le signaler ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Ktar Lapin blanc
Inscrit le: 22 Mai 2012 Messages: 2
|
Posté le: 23 Mai 2012, 10:15 -> Sujet du message: |
|
|
-il s'agit d'un abonnement Alice en dégroupé total. Je trouvais utile d'avoir ses communication enregistrées sur mail.
-dans le cadre d'une migration Alice vers Free
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Mai 2012, 12:30 -> Sujet du message: |
|
|
Ktar ...
Pour t'aider au mieux et pour demander des compléments d'infos sur cette "migration agressive" il faut remplir le questionnaire
Ne t'inquiète pas pour le respect de la confidentialité, nous sommes tenus à un devoir de réserve très strict, et les infos ne servent que pour l'aide demandée.
Sinon en offre Freebox on peut gérer sa messagerie et recevoir si on veut un email d'info pour un appel sur répondeur et meme un fichier son en pièce jointe concernant le message vocal laissé sur le répondeur ..
suffit de le demander via son interface de gestion Freebox / Rubrique ma Téléphonie/Gérer ma messagerie vocale
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 24 Mai 2012, 19:56 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Ktar
Si tu souhaites que l'on se renseigne sur ta migration, il faut dans ce cas remplir le formulaire indiqué plus haut.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|