Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PATALICE Lapin blanc
Inscrit le: 08 Juin 2015 Messages: 3
|
Posté le: 08 Juin 2015, 22:07 -> Sujet du message: Pas d'email m'annoncant la migration free vers Alice |
|
|
Bonsoir,
En rentrant ce soir un colis m'attendait chez mon voisin. En l'ouvrant j'ai decouvert la Freebox.
Surpris et étonné puisque je n'ai fait aucunne demande, après quelques recherches sur internet j'ai vu que c'etait du à une migration forcée de Alice vers Free prévue? à partir du 1er juillet. Par contre jusque là je n'ai reçu ni emails ni courrier pour m'en avertir.
1- Est ce normal?
2- Y avait il des informations dans cet (ces) emails que je n'ai jamais reçu qui peuvent me manquer ( certains parlent dans ce forum de FAQ de cde d'acces reçu dans des emails....)?
Merci de vos réponses
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 08 Juin 2015, 22:45 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue...
Pas normal que tu n'ai reçu aucun mail... ils ont été envoyé à ton adresse mail de contact qui est inscrite sur ton compte Alice.
Es tu sur de bien relevé cette adresse régulièrement?
Sinon oui, tu aura besoin des identifiants Free pour te connecter à ton compte et effectué les réglage de ta freebox (notamment le réseau Wifi)
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
PATALICE Lapin blanc
Inscrit le: 08 Juin 2015 Messages: 3
|
Posté le: 08 Juin 2015, 23:05 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Joss,
Merci pour ta reponse.
OUI j'en suis sur je n'ai rien reçu, c'est mon adresse principale et je m'y connecte quotidiennement.
Et je ne sais pas à qui m'adresser pour réclammer ces courrier .............. sur le site freebox je ne sais pas quoi mettre comme identifiant et idem au tel. 3244 ?!?!?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
PATALICE Lapin blanc
Inscrit le: 08 Juin 2015 Messages: 3
|
Posté le: 09 Juin 2015, 18:30 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponse.
Finalement j'ai eu le fin mot de l'histoire.
Donc en résumé impossible de contacter free par le 3244, ni mon compte Free via internet puisque je n'avait aucunne info concernant mes identifiants.
Apres plusieurs appels (5) au 1033 d'Alice (m'étant fait refoulé les premières fois en me disant qu'ils ni pouvaient rien et de contacter Free via le 3244 ?!?!), j'ai eu une personne qui à bien voulu aller plus loin et consulter mon dossier.
Dossier dans lequel il apparaissait que tous les mails concernant la migration m'avaient bien étés envoyeés par Free à l'adresse communiquer par Alice et renseigner dans le dossier de suivi transmis à Free...
................. sauf qu'il manquait 2 lettres à mon adresse email donc pas étonnant que je n'ai jamais rien reçu!! Par contre de son coté elle ne pouvait rien y faire et me demandait de aller modifié mon adresse mail sous mon compte free ou de les contacter au .... 3244, retour à la case départ ?!?!
Après un certains temps de négociation, lui réexpliquant que sans identifiant blablabla .... elle m'a donné un N° direct pour contacter Free. Ce que j'ai fait dans la foulée.
Aléllouia !! la personne de free à pu corriger mon adresse de contact emails et m'envoyer MES IDENTIFIANTS !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
|