Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DjOliver Lapin blanc
Inscrit le: 18 Aoû 2016 Messages: 5
|
Posté le: 18 Aoû 2016, 19:51 -> Sujet du message: [Résolu] Chenillard lent |
|
|
Bonjour
J ai besoin d aide depuis le 7 août plus rien...un Chenillard tourne sur mon alicebox v5
Un ticket incident a été crée mais nous sommes le 18 aout et sur mon compte client voici les infos
Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement des tickets incidents concernant votre connexion ADSL Alicebox et concernant votre ligne téléphonique Alicebox. L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
08/08/2016 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/08/2016 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Rien n avance
pouvez vous m aider....
Verifier sur peuadsl ou autre?
par avance merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
DjOliver Lapin blanc
Inscrit le: 18 Aoû 2016 Messages: 5
|
Posté le: 18 Aoû 2016, 22:44 -> Sujet du message: informations |
|
|
de quoi avez vous besoin pour m aider?
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
DjOliver Lapin blanc
Inscrit le: 18 Aoû 2016 Messages: 5
|
Posté le: 19 Aoû 2016, 00:44 -> Sujet du message: infos |
|
|
informations envoyées
merci pour le début d aide mickeul16
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Aoû 2016, 23:44 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Le Test de Position aurait été trouvé en défaut, il a été pris en compte. On te tient au courant dès que l'on a des nouvelles informations.
Il faut attendre sans rien faire de plus de ton côté pour le moment.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
DjOliver Lapin blanc
Inscrit le: 18 Aoû 2016 Messages: 5
|
Posté le: 24 Aoû 2016, 01:37 -> Sujet du message: Chenillard lent |
|
|
Merci pr cette info!
Je compte vraiment sur vous.
17 jours sans aucun service commence vraiment à me taper sur le système.
En tout cas merci pour votre implication , pouvez vous estimer à la louche le temps pour faire ce test de positionnement?
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 24 Aoû 2016, 01:48 -> Sujet du message: |
|
|
Le test a déjà été fait mais est revenu en défaut (pas de synchro "aux fesses" des équipements DSLAM de Free), probablement une défaillance sur le DSLAM en question, on ne sait pas le temps qu'il faut pour trouver la panne sur cet équipement
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 24 Aoû 2016, 20:12 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir DjOliver
On nous informe que ton accès est rétabli
Merci de venir confirmer que tout va bien que l'on puisse clore ton dossier ici.
Cordialement.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
DjOliver Lapin blanc
Inscrit le: 18 Aoû 2016 Messages: 5
|
Posté le: 25 Aoû 2016, 00:29 -> Sujet du message: |
|
|
effectivement ça remarche!
MERCI
MERCI
MERCI!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Aoû 2016, 06:52 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci de ton retour, on passe en [Résolu]
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|