Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stormaggedon Lapin blanc
Inscrit le: 25 Jan 2017 Messages: 1
|
Posté le: 25 Jan 2017, 22:16 -> Sujet du message: Ligne inactive |
|
|
Bonsoir à tous,
J'espère poster au bon endroit, voici mon problème :
J'ai commandé ma box Alice le 30 décembre; le 04 janvier, on m'a annoncé que ma ligne était activée.
Ma box devait être prise en charge et livrée par UPS (qui apparemment ont eu de gros soucis logistique durant les fêtes de fin d'année), je ne l'ai donc reçue que cet après-midi.
Folle de joie, après ces 3 semaines sans nouvelles, je vais pour brancher ma box et... rien, si ce n'est le fameux chenillard lent, en continu depuis tout à l'heure.
J'ai essayé sur plusieurs prises, vérifié les branchements, tout est bon de ce côté là. Mais en vérifiant le numéro de fixe de l'ancien locataire, j'ai constaté qu'il ne correspondait pas à celui affiché sur le site d'Alice. C'est surprenant, étant donné que la même personne m'a transmis le numéro à chaque fois.
En tout cas, il semblerait que ma ligne ait été activée au mauvais endroit ; comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance et bonne soirée !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Jan 2017, 23:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir stormaggedon et Bienvenue sur C-Alice
Le changement du numéro n'a rien à voir avec le chenillard lent.
C'est normal lorsque l'on s'inscrit en utilisant le numéro de l'ancien occupant, de changer ensuite de numéro.
Le numéro de l'ancien occupant est un numéro qui identifie la ligne et ne t'appartient pas. Lors du câblage de la ligne en étape 4, Orange qui fait les branchements, attribue donc un nouveau numéro technique de ligne, actif cette fois, associé à ton nom, ta nouvelle adresse.
Ce n'est donc pas l'origine de ta panne.
Pour l'AliceBox, il faut tester de la brancher au plus prêt de l'arrivée de la ligne de téléphone dans le logement, sur la prise de test DTI s'il y en a une.
Si pas mieux, il faudra, demain matin, appeler la hotline pour ouvrir un ticket incident..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|