Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




presentation du n° france telecom

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifi44
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: nantes

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 20:49  ->    Sujet du message: presentation du n° france telecom Répondre en citant

je paye chaque mois à francetelecom l'abonnement à la presentation du numero de l'appelant.
mais depuis que j'ai le modem hitachi alice et que quelqu'un m'appele sur mon numero france telecom plus rien ne s'affiche. par contre si on m'appele sur le n° alice l'affichage se fait sans prob et si c'est un abonne alice aussi j'ai son nom où son prenom meme s'il n'est pas inscrit dans mon repertoire de telephone.
si le modem est eteint la presentation du n° de l'appelant france telecom se fait aussi.
Ma question est la suivante est ce mon modem qui a un probleme ou tous les votres ont aussi cet inconveniant et dans ce cas il n'y aplus qu'a supprimer l'abonnement a la presentation dun ) de ft.
le 1033 n' pas su me renseigner à ce sujet.
mon hitchi est un v1 et je suis en non degroupé.

_________________
debit descendant 744ko/s
debit montant 60ko/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 21:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le service de présentation du numéro FT ne marchera que sur un téléphone qui est branché sur une prise FT en direct avec un filtre, il ne marchera pas sur le téléphone raccordé au modem.
Seul le service gratuit de présentation des appels Alice fonctionne sur le téléphone raccordé au modem (si le téléphone le gère) donc cela ne vient pas de ton modem.

cdt,

Alt-Tab
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyo56
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 151
Localisation: Le Sourn (56300)

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 21:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

exact c'est tout à fait normal !
_________________
Code NRA : PTY56 / NRA :PONTIVY / Distance : 4565 m / atténuation : 47 dB / Offre :Alicebox non dégroupé / 5 Méga (selon Alice), en réalité 4 Méga (4400k)/ Débit minimum atteint : 1 ko ! / Connection : Wi-Fi (la clé wep sous le modem n'est pas la bonne!) /SE : Windows XP home
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifi44
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: nantes

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 22:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup aà vous pour voter reponse mais c'est bien dommage que cela ne puisse pas se faire.
il faut 2 insallations de telephone differentes une pour appeler gratuit etl'autre pour ercevoir avec l'identifiant
dommage et un peu lourd non?

_________________
debit descendant 744ko/s
debit montant 60ko/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 22:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bin non tu te fais appeler sur ton numéro alice , c'est tout.
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifi44
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: nantes

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 15:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai contacte france telecom qui m'a confirme qu'une erreru de leur part avait supprime la presentation du n° de temps en temps.
ce matin il devait me rebrancher le service
verif faite tout fonctionne
et le n° de l'appelant apparait sur le teephone branche sur le modem alice meme quand on appele mon n° de france telecom !!!!
dommage qu'on m'est repondu l'inverse sur le forum j'ai failli perdre 50e à acheter un tel pour rien
mais bon je n'en veut a personne mais svp ne repondez que si vous etre certain de ce que vous ecrivez sinon a quoi sert le forum
donc je confirme le modem est compatible avec la presentation du n° de france telecom (enfin aujourd'hui)

_________________
debit descendant 744ko/s
debit montant 60ko/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifi44
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: nantes

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 16:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai contacte france telecom qui m'a confirme qu'une erreru de leur part avait supprime la presentation du n° de temps en temps.
ce matin il devait me rebrancher le service
verif faite tout fonctionne
et le n° de l'appelant apparait sur le teephone branche sur le modem alice meme quand on appele mon n° de france telecom !!!!
dommage qu'on m'est repondu l'inverse sur le forum j'ai failli perdre 50e à acheter un tel pour rien
mais bon je n'en veut a personne mais svp ne repondez que si vous etre certain de ce que vous ecrivez sinon a quoi sert le forum
donc je confirme le modem est compatible avec la presentation du n° de france telecom (enfin aujourd'hui)

_________________
debit descendant 744ko/s
debit montant 60ko/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB