Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylex Lapin blanc
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 18 Localisation: Essonne
|
Posté le: 01 Oct 2004, 09:47 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
petit coup de fil hier soir d'un conseiller Tiscali pour me faire profiter d'une merveilleuse offre parce que je suis un super sympa client ancien et tout et tout !
Bref il me proposait l'offre 2048 Ko + telephonie "gratuite" pour 30 euros.
Attendez-vous a des coups de fils
Sylex
|
|
Revenir en haut |
|
|
Scheissegal Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 283
|
Posté le: 01 Oct 2004, 10:54 -> Sujet du message: |
|
|
tu débarques de Mars?
Ca fait un bout de temps qu'on les connait ceux la.
Ceci dit, surveille ton espace gestion de compte voir s'ils n'ont pas modifié ton offre malgrès ton refus...
On connait que trop les agissements de la société qui fait ce genre d'appel sortant pour vendre.
_________________ Sonderbar Welt... |
|
Revenir en haut |
|
|
NicoCC Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 80
|
Posté le: 01 Oct 2004, 11:39 -> Sujet du message: |
|
|
QUOTE (Scheissegal @ 1/10/2004 à 10:59) | tu débarques de Mars?
Ca fait un bout de temps qu'on les connait ceux la.
Ceci dit, surveille ton espace gestion de compte voir s'ils n'ont pas modifié ton offre malgrès ton refus...
On connait que trop les agissements de la société qui fait ce genre d'appel sortant pour vendre. |
il serait temps que Tiscali change de sous-traitant !
_________________ TISCALI ADSL OPTIMAL 512
Longueur : 6321 mètres
Affaiblissement : 65 dB |
|
Revenir en haut |
|
|
jeumeu Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 22
|
Posté le: 02 Oct 2004, 09:04 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai été appelé hier aussi.
J'ai d'abord pensé que Tiscali cherchait à me faire rester.
Je lui ai dit que j'avais déjà résilié et que mon abo prenait fin mi novembre.
J'ai senti qu'il accusait le coup. Un pb de fichier ???
Et que d'autre part, téléphonie illimitée, je savais bien ce qu'il voulait dire.
Ca a été vite vu; je ne pouvais pas faire +1 dans ses résultats.
_________________ Tiscali 128k à 20 euros. Mais jusqu'au 15 novembre... |
|
Revenir en haut |
|
|
cedric1912 Lapin blanc
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 37
|
Posté le: 19 Oct 2004, 14:04 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi reçu un de leur coup de fil il y a un moment alors que j'avais déjà résilié et que j'été chez Free (je veux dire que ma ligne était activée chez free, ce qui veut donc dire que vu les délais pour que ça se fasse, ça faisait un bout de temps que j'étais plus chez tiscali).
enfin, comme en résiliant on a toujours l'offre totale liberté, ce doit être pour cela qu'ils nous ont dans leurs fichiers
_________________ Aidez la science avec les ressources non utilisées de votre PC ici
Plus d'info |
|
Revenir en haut |
|
|
strasbg Lapin blanc
Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 2
|
Posté le: 19 Oct 2004, 15:50 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour, HELP !!!!!
que faire quand l'abonnement a changer vers la nouvelle offre adsl+telephonie suite a un demarchage telephonique et un refus de prendre cette nouvelle offre ?
(ancien abo adsl128 20 euro)
+ reception du nouveau modem triway
merci de vos reponses
|
|
Revenir en haut |
|
|
pov'slip Lièvre de Mars
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 53
|
Posté le: 19 Oct 2004, 20:08 -> Sujet du message: |
|
|
Ben, ça semble pas bien parti, surtout que si tu as reçu le triway, c'est que ça n'est pas frais(7 jours de délai de rétractation pour démarchage tel), et pis si t'as utilisé ta connex internet......
Je dirais donc, profiter des services offerts par Tiscali, et attendre la date anniversaire.(a confirmer, j'suis pas juriste...........)
Mais bon, faut pas etre négatif, y'a aussi des gens contents chez tiscali
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 19 Oct 2004, 20:17 -> Sujet du message: |
|
|
strasbq, faudrait avoir plus de renseignements, as tu accepté quelque chose par téléphone.
Si non réclame, envoie une lettre en recommandé avec accusé de réception en leur disant que tu n'as rien demandé, que tu as été démarché par téléphone et que maintenant on t'envoie le triway. C'est de la vente forcée et ce n'est pas la première fois que cela arriverait.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
strasbg Lapin blanc
Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 2
|
Posté le: 20 Oct 2004, 12:00 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
le changement d'abonnement n'a PAS été accepté lors du demarchage téléphonique,
le changement a été remarqué seulement a la reception de la triway, donc largement apres un quelconque delais.
Que faire ? prendre un avocat ou contacter quels associations de consommateur ?
Sachant que d'apres les tres nombreux messages sur les forums c'est desesperé de discuter avec la hotline ou d'envoyer des LRAR.
merci de vos reponses
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 20 Oct 2004, 13:42 -> Sujet du message: |
|
|
7 à 10 jours à réception de la box.
Tu réclames en leur disant que le commercial fait de la vente forcée et qu'ils te prouvent que ta as bien demandé le triway.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
alphatwo Lapin blanc
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 3
|
Posté le: 26 Oct 2004, 16:47 -> Sujet du message: |
|
|
:angry: Une réponse toute faite lors d'un envoie d'une lettre en AR.
Il ne font pas évoluer le contrat mais comme par hasard la date change. (+ 1 an alors que j'ai rien demandé et même pas dit oui
J'étais un abonné content jusqu'à ce démarchage téléphonique
_________________ février 1997-avril 2004 : 7 ans chez aol avec différents forfaits mai 2004 : Tiscali 512k 20€ (Modem Sagem 1400W + une clée) Info + : MandrakeLinux Officiel 10.0 + Windows 98 Ni pro windows, ni pro linux, Encyclopédie bien pratique : http://fr.wikipedia.org/wiki/ADSL ou http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi ou http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet |
|
Revenir en haut |
|
|
dv_ Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 53
|
Posté le: 27 Oct 2004, 10:54 -> Sujet du message: |
|
|
QUOTE (strasbg @ 20/10/2004 à 12:05) | bonjour,
le changement d'abonnement n'a PAS été accepté lors du demarchage téléphonique,
le changement a été remarqué seulement a la reception de la triway, donc largement apres un quelconque delais.
Que faire ? prendre un avocat ou contacter quels associations de consommateur ?
Sachant que d'apres les tres nombreux messages sur les forums c'est desesperé de discuter avec la hotline ou d'envoyer des LRAR.
merci de vos reponses |
Salut,
Tu fait une jolie lettre (avec accusé de reception of course) à Tiscali en leur rappelant la loi et en les mettant en demeure de la respecter sous peine de poursuites. Tu exiges donc clairement l'annulation de ce à quoi tu n'as pas souscrit.
S'ils ne le font pas, direction tribunal d'instance... Je sais, c'est casse pied, mais tu verras qu'arrivé à ce stade, ton probleme va se regler comme par magie...
Article L121-27
(Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 24 Journal Officiel du 22 juin 2004)
A la suite d'un démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de l'offre qu'il a faite. Le consommateur n'est engagé que par sa signature. Il bénéficie alors des dispositions prévues aux articles L. 121-18, L. 121-19, L. 121-20, L. 121-20-1 et L. 121-20-3.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|