Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Extension du réseau Alice en Gironde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1042

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 10:19  ->    Sujet du message: Extension du réseau Alice en Gironde Répondre en citant

Bonjour,

Telecom Italia étend sa zone de dégroupage total en Gironde.

254 203 ménages du département de la Gironde (soit 52,7% de l’ensemble des ménages) peuvent désormais profiter de l’intégralité de l’offre Triple Play Alice (ADSL, téléphonie et télévision). Telecom Italia répond ainsi aux attentes des foyers de la Gironde qui déclarent à 32 % souhaiter bénéficier d'une telle offre (sondage Telecom Italia/BVA – Avril 2006).



Paris, le 22 juin 2006 – Le sondage Telecom Italia/BVA concernant l'intérêt des français à l'égard d'une offre Triple Play laisse apparaître que seuls 13% des ménages habitant dans le département de la Gironde bénéficient déjà d'une offre Triple Play versus 20% au niveau national alors que 32% des personnes interrogées souhaiteraient en bénéficier.



Source : Communiqué de Presse Telecom Italia .

Cordialement,

Mathilde Diora
Relations web Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faramir
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 334

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 12:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

concrêtement, quelles sont les communes concernées ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 20:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Super Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fantomas
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 52

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 09:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

faramir a écrit:
concrêtement, quelles sont les communes concernées ?


salut

pas la mienne en tout cas..... Laughing Laughing Laughing
et pourtant de juin à septembre on multiplie par 10 notre population....
et je peux vous dire que certains etrangers nous taquinent....

en plus ca change la ou je suis...de plus en plus de long week end de personnes venant de grandes agglomerations

degroupage??? en 2050 probablement.... que ce soit chez alice ou les autres

pour exemple , pour l'instant on se contente de voir les touristes urbains chercher à avoir un taxi via les services de leur operateurs cellulaires...les voir trifouiller leur portable et ne pas comprendre pourquoi le service ne fonctionne pas... et se resigner à adopter la bonne vieille methode.... appeller les renseignements Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

alors les sondages sur le degroupage quelque soit le FAI faut les regarder de loin et dans le noir..... Laughing Laughing Laughing

la chose qui serait la plus interessante c'est que ceux qui peuvent beneficier de l'adsl2+ puissent en beneficier meme dans les coin paumés

chez moi la seule offre adsl2+ c'etait abo pro chez orange...avec le prix qui va avec ...mais j'avoue que depuis peut CI est arrivé... un ami s'y est inscrit et il a vraiment de l'adsl2+...... pour 29€

et actuellement les "semi pro" par chez moi passent chez CI......

moi quand je me suis abonné chez alice c'etait pour la vitesse d'upload principalement car cela me permet de travailler correctement.....
(gestion de plusieurs sites d'associations)

et sans parler de degroupage... vu que CI doublerai mon upload.... et que ma ligne téléphonique est parfaite..... à la fin de ma periode d'engagement il y a de forte chance que je joue la fille de l'air.....
bien que je ne sois pas mécontent du service d'alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akiramouth
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 14:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux préciser ta commune ou une aglomération de plus grande importance près de chez toi. çà peut en intéresser quelques uns qui habitent en gironde. Moi même j'ai de la famille en gironde et cela pourrait les intéresser de savoir si leurs communes sont dégroupées.

Ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB