Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




crédit des points réciprok
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rorod
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 36
Localisation: Meuse (55)

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 21:59  ->    Sujet du message: crédit des points réciprok Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,
Si je ne plains pas des diverses prestations d'Alice, j'ai quelques peines à comprendre certains fontionnement. En effet pratiquement tous les mois, je téléphone au service commercial afin de voir créditer mon compte Réciprok des points promis dans le contrat... dépassement de facture, points fidélité, etc... Je reconnais qu'à chaque fois, mon compte est crédité après avoir demandé par téléphone la mise à jour, mais je m'étonne que cela ne soit pas fait automatiquement... Pour le parrainage, le suivi , ceci n'apparait plus dans la rubrique "abonnés", et il est très difficile de suivre cela... on m'assure à chaque fois, que le problème va être résolu, mais pour l'instant rien n'est fait.
Par contre sur mes 5 derniers parrainage, 3 apparaissent sur ma facture , mais je souhaiterai que le problème de suivi ne dure pas...
Alicienes et Aliciens je vous salue
Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vinou
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 265

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 22:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pareil, j ai apelé ils mont remis a jour..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smith
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 269
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 23:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord.

Personnellement, celà fait plus d'un an que j'appelle le 1033 pour leur signaler que mes points réciprok, lors de l'utilisation du webmail ou d'autres évènements (anniversaires...), ne s'inscrivaient pas sur mon compte.

A chaque fois, même réponse, on fait le nécessaire ... mais aucune suite.

Effectivement, les points manquants sont recrédités sans problème mais c'est quand même pénible d'avoir à réclamer régulièrement.

Bonne nuit.
Smith
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jurissacage
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 189
Localisation: Enfin libre près de Toulon

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 14:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Je joints mon témoignage aux précédents; les point attribués mensuellement, il n'y a pas de problème. Par contre, les points pour les anniversaires civils, durée d'abonnement, parrainage et autre, il faut appeler le 1033 et effectivement cela n'est pas normal.

Si la prise en compte se faisait automatiquement, cela ferait autant d'appels en moins au 1033 et permettrait de libérer les lignes pour ceux qui ont des problèmes techniques.

Je dois dailleur les appeler pour mon anniversaire des 18 mois chez Alice qui n'ont pas été crédités.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 14:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Même pas pour les points attribués mensuellement Wink Depuis mon passage en AliceBox, j'ai droit à 8 000 points /mensuel au lieu des 5 000 avant et bien depuis octobre 2006 je dois faire rectifier régulièrement mon compte.

Là idem : il me manque encore 3 000 points sur Avril, car mon compte n'a pas été initialisé sur 8 000 pts ... et pourtant c'est pas faute de bonnes Fées qui rectifient avec bienveillance (Merci) mais il doit y avoir un bug indétronable dans mon compte Laughing

27/02/2007 Points de fidélité 5 000
08/03/2007 Points de fidélité 5 000
23/03/2007 Regularisation Regul 2 mois + 6 000
08/04/2007 Points de fidélité 5 000

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jurissacage
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 189
Localisation: Enfin libre près de Toulon

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 17:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y es, 10000 points Very Happy pour un an et demi d'abonnement, mais dieu que ce fut laborieux...
Premier intervenant (une demoiselle avec un joli accent) m'a demandé tous les renseignements coutumiers puis ma dirigé vers un autre service ( me suis-je trompé dans ma selection?). Le deuxième me redemande tous les même renseignements, voit bien que je suis abonné Alice depuis octobre 2005 et me demande si cela fait bien un an et demi...... Confused

A ce sujet, lors d'un transfert interne au 1033, les techniciens voient-ils que cela vient d'un transfert depuis un de leur service ou pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hotliner Anonyme
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 17:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis maintenant quelques jours quand vous appellez vous etes en general orienté vers une plateforme d'accueil qui peut regler les problemes les plus simples ou vous rediriger vers des conseillers plus compétents.

Lors d'un transfert interne on le voit effectivement mais nous devons a chaque fois confirmer les informations liées au compte pour s'assurer que nous avons bien le titulaire en ligne.

Pour cette histoire de points réciprok j'ai relativement peu d'appel a ce sujet mais j'en ai deja vu passer qquns. Il y a une procédure a mettre en place pour régulariser ça normalement.

Petit conseil : Passez par e-mail pour vos demandes de points réciprok, c'est plus rapide pour vous et les mails sont traités relativement rapidement en ce moment.


Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 17:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Holtiner Anonyme,

Je suppose que tu veux parler du Formulaire de demande en ligne Wink

http://support.aliceadsl.fr/contact

Demande pour laquelle on a en effet une info en retour par email .

Source de l'info : > FAQ C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laure81
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 94
Localisation: St Vincent Les Forts (04340) Région PACA

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 18:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

idem c'est pareil il faut que je telephone je l'ai ait deux fois mais maintenant j'en ai marre

depuis novembre je devrais toucher 8000pts mais ils me mettent que 2000pts par mois j'ai appelle deux mois d'affilee ils m'ont credité 6000 pts a chaque fois mais je ne telephone plus tant pis peut etre ils s'apercevront bien qui se trompent un jour

_________________
Ancien libertysurf 24/11/2001 puis ancien tiscali depuis 2003 alice et ADSL depuis le 28/11/2006 Fre depuis 06/2013 et Free Mobile depuis aout 2013.
LAURE81
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLA
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 27 Avr 2007, 12:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pareil. Inscrit depuis octobre 2006 à Reciprok (client Alice depuis les débuts !!!), je n'ai à ce jour que 525 points. Les 500 de bienvenue et 25 points de webmail que j'ai eu suite à un appel à Alice pour dire que ça marchait pas.

Ils sont , il faut le dire , completement bordelique. Mon pere qui était Tiscali et n'avait eu que peu de problemes avait le programme Réciprok depuis longtemps? Quand il a basculé Alice, il n'a eu que des emmerdes. Ecrasement de ligne (avec paiement des frais de recupération). Du coup il a laissé tombé Alice il y a un an pour passer chez Orange recemment. (qui marche tres bien d'ailleurs, avec la TV alors que moi avec Alice non !! on habite à 5 kms et on est en RP).

Bref, il ne paie plus rien à Alice depuis plus d'un an mais il continue a etre crédité de 8000 points tous les mois. Elle est pas belle la vie chez Alice ??

Ca prouve bien leur bordel. Heureusement, je lui pique des points quand j'en ai besoin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chateau
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 58
Localisation: boulogne billancourt

MessagePosté le: 04 Mai 2007, 23:21  ->    Sujet du message: Credit Reciprok Répondre en citant

Oui effectivement, je n'ai pas non plus été crédité des points Reciprok pour mon anniversaire ou ma fidélité de 18 mois.

J'ai envoyé un email à partir du site en ligne comme indiqué par busyspider. Et à ma surprise, ai été crédité le lendemain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLA
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 05 Mai 2007, 00:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à mon mail aupres du service, 74000 points m'ont été crédité hier. Je respire. Je vais pouvoir les utiliser cet été pour les vacances.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho631
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 18:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour à tous,

Concernant le crédit de vos points Reciprok .. et comme nous l'avons dit sur le compte rendu de notre visite à la Hotline de Bordeaux.. Alice vous a écouté , et plus particulièrement Daniel Fava, y compris sur ces soucis de Reciprok et souhaite que le Forum C-Alice fasse une remontée de quelques cas concernés pour bien identifier le problème et pouvoir le régler.

Que ceux concernés par la non prise en charge régulière de points réciprok me donnent donc en MP leur email principal de compte et leur numéro de Téléphone FT et je donnerais ces cas en examen.

Indiquer quels points ne sont pas crédités, mais soyez bref, pas d'autres détails, ni d'autres demandes ... ni de commentaires Wink afin d'être tous, le plus efficace possible.

Merci. Cordialement
Busyspider pour le Staff C-Alice.


Ce mois ci 3000 points récoprok m'ont été donnés ! Shocked

Alors que d'habitude cela ne se fait pas automatiquement Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 18:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Antho631 a écrit:

Ce mois ci 3000 points récoprok m'ont été donnés ! Shocked

Alors que d'habitude cela ne se fait pas automatiquement Confused
Bonsoir Antho631,

Là c'est du miracle ou de l'hyper efficacité, car je n'ai pas encore transmis de dossier à traiter pour diagnostiquer les soucis. (j'attends d'avoir un nombre de cas significatifs pour le faire) En tout cas bon point pour Alice Very Happy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JLA
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 16 Mai 2007, 09:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends la prochaine mise à jour depuis ma réclamation pour voir si c'est enfin résolu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB