Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Remboursement des frais de résiliation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 21:11  ->    Sujet du message: Remboursement des frais de résiliation Répondre en citant

Bonsoir,

Autre nouveauté, le remboursement des frais de résiliation chez un concurrent à hauteur de 99 €.

Info ici : http://www.alicebox.fr/tpl/popup_remboursement.html

Cdt,
Pilou17

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 21:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Grillé, j'etais en train de faire la news egalement Wink

Je rajoute donc juste :

En plus de ce jour de sortie de nouvelles offres, Alice vous permet aussi maintenant de vous faire rembourser les frais de résiliation de votre ancien Fournisseur d'Accès à Internet !

Vous souhaitez rejoindre Alice, mais vous êtes encore engagé auprès d'un autre fournisseur d'accès à Internet ?
Alice vous rembourse les frais de résiliation ou les mensualités restantes à payer, à hauteur de 99€ !

http://www.alicebox.fr/tpl/popup_remboursement.html

Ceci est valable uniquement pour une inscription en ligne.

C'est offre est une offre promotionnelle qui est valable jusqu'au 30/06/07 pour toute inscription en ligne sur le portail.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 21:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info pilou Cool

par contre dans le meme nouveau portail des offres ils ont mis l'ancienne carte du degroupage Wink

si les responsables du nouveau portail d'offres nous entendent, qu'ils fassent le necessaire Wink

edit: et merci Alt-Tab pour le complement

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericray59
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 88
Localisation: Lille (BOI 59)

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 22:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que cela marche mieux que les autres remboursements ..... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 22:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite question ... J'ai entendu dire qu'ailleur (chez 9T notament) il fallait une facture de cloture, avec soit des frais de resiliation, soit le solde des mesualité du, alors que plusieurs factures (comme chez Alice, qui ne fournit pas de facture de cloture, mais continue de facturé chaque mois) ne fonctionne pas ...

Alice suit elle cette attitude ou accepterai t elle des client resilié chez elle (j'entend par la sans facture de cloture mais avec 2 ou 3 factures) ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ofthesun9
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 150

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 22:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
J'ai une petite question ... J'ai entendu dire qu'ailleur (chez 9T notament) il fallait une facture de cloture, avec soit des frais de resiliation, soit le solde des mesualité du, alors que plusieurs factures (comme chez Alice, qui ne fournit pas de facture de cloture, mais continue de facturé chaque mois) ne fonctionne pas ...

Alice suit elle cette attitude ou accepterai t elle des client resilié chez elle (j'entend par la sans facture de cloture mais avec 2 ou 3 factures) ?


Je pense qu'il faudra une lettre avec AR, avec l'original de la facture du fournissseur précédent, ainsi qu'un justificatif de bonne conduite.
Il faudra poster cette lettre entre le 13eme et 14eme jour qui suit l'activation de la ligne (le clignotement de phone1 faisant foi).

Evidemment, il aura fallu cocher une case dans le formulaire d'inscription, sinon ca ne marchera pas.

Le remboursement intervient la 3eme année qui suit l'inscription, sous forme de point reciprok. En cas d'acceptation du remboursement, l'abonnement sera tacitement reconduit pour 1 an.

Attention, en cas de non envoi de la lettre entre le 13 et 14 jour, des frais de dossier de 199€ seront appliqués.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 23:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrr

Belle analyse ofthesun9 Laughing Laughing Laughing Razz

Pour le 13eme jour, c'est con, c'est un dimanche Sad mdrrrrr

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 01:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
J'ai une petite question ... J'ai entendu dire qu'ailleur (chez 9T notament) il fallait une facture de cloture, avec soit des frais de resiliation, soit le solde des mesualité du, alors que plusieurs factures (comme chez Alice, qui ne fournit pas de facture de cloture, mais continue de facturé chaque mois) ne fonctionne pas ...

Alice suit elle cette attitude ou accepterai t elle des client resilié chez elle (j'entend par la sans facture de cloture mais avec 2 ou 3 factures) ?


Salut Joss,

Pour repondre à ta question, tout ce que je sais est dans le lien http://www.alicebox.fr/tpl/popup_remboursement.html :

"3. A l'activation de votre ligne Alice, renvoyez :
Une copie de la facture de clôture de votre ancien Fournisseur d'Accès à Internet qui mentionne le montant des frais de résiliation ou les dernières factures d'abonnement (dans le cas d'un abonnement avec engagement sans frais de résiliation)"

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 07:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Super , j'attends les premières remontées.

Bon maintenant comment savoir que ce sont des factures de "solde" .
Comme je n'ai jamais eu le cas, le FAI envoi une facture globale pour les derniers mois dus au client ou bien il continue de facturer mensuellement ?

Comment fait Alice ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 12:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alt-Tab, si cela ce confirme, bon point pour Alice vis a vis de la concurrence Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 19:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
merci pour l'info pilou Cool

par contre dans le meme nouveau portail des offres ils ont mis l'ancienne carte du degroupage Wink

si les responsables du nouveau portail d'offres nous entendent, qu'ils fassent le necessaire Wink

edit: et merci Alt-Tab pour le complement


il semble que l'on ait été entendu, la nouvelle carte de degroupage a été mise sur le nouveau portail des offres Very Happy

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 20:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Super , j'attends les premières remontées.

Bon maintenant comment savoir que ce sont des factures de "solde" .
Comme je n'ai jamais eu le cas, le FAI envoi une facture globale pour les derniers mois dus au client ou bien il continue de facturer mensuellement ?

Comment fait Alice ?


A part un huissier j'ai pas eu grand chose en partant de chez Alice Very Happy

Si c'est géré comme le reste, vous allez dépenser largement plus en recommandé que l'hypothétique économie ... Razz

_________________
Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 18 Mar 2007, 23:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ofthesun9 a écrit:


Le remboursement intervient la 3eme année qui suit l'inscription, sous forme de point reciprok. En cas d'acceptation du remboursement, l'abonnement sera tacitement reconduit pour 1 an.

Attention, en cas de non envoi de la lettre entre le 13 et 14 jour, des frais de dossier de 199€ seront appliqués.


Bonjour,

je n'ai pas trop compris:

Alice rembourse 99 euros apres 3 ans sous fome de points reciprok et qu'est ce que ces 199 euros de frais de dossier ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB