Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pilou17 Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1006 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 14 Mar 2007, 21:11 -> Sujet du message: Remboursement des frais de résiliation |
|
|
Bonsoir,
Autre nouveauté, le remboursement des frais de résiliation chez un concurrent à hauteur de 99 €.
Info ici : http://www.alicebox.fr/tpl/popup_remboursement.html
Cdt,
Pilou17
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 14 Mar 2007, 21:16 -> Sujet du message: |
|
|
Grillé, j'etais en train de faire la news egalement
Je rajoute donc juste :
En plus de ce jour de sortie de nouvelles offres, Alice vous permet aussi maintenant de vous faire rembourser les frais de résiliation de votre ancien Fournisseur d'Accès à Internet !
Vous souhaitez rejoindre Alice, mais vous êtes encore engagé auprès d'un autre fournisseur d'accès à Internet ?
Alice vous rembourse les frais de résiliation ou les mensualités restantes à payer, à hauteur de 99€ !
http://www.alicebox.fr/tpl/popup_remboursement.html
Ceci est valable uniquement pour une inscription en ligne.
C'est offre est une offre promotionnelle qui est valable jusqu'au 30/06/07 pour toute inscription en ligne sur le portail.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 14 Mar 2007, 21:18 -> Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info pilou
par contre dans le meme nouveau portail des offres ils ont mis l'ancienne carte du degroupage
si les responsables du nouveau portail d'offres nous entendent, qu'ils fassent le necessaire
edit: et merci Alt-Tab pour le complement
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
ericray59 Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 88 Localisation: Lille (BOI 59)
|
Posté le: 14 Mar 2007, 22:20 -> Sujet du message: |
|
|
Espérons que cela marche mieux que les autres remboursements .....
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 14 Mar 2007, 22:30 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite question ... J'ai entendu dire qu'ailleur (chez 9T notament) il fallait une facture de cloture, avec soit des frais de resiliation, soit le solde des mesualité du, alors que plusieurs factures (comme chez Alice, qui ne fournit pas de facture de cloture, mais continue de facturé chaque mois) ne fonctionne pas ...
Alice suit elle cette attitude ou accepterai t elle des client resilié chez elle (j'entend par la sans facture de cloture mais avec 2 ou 3 factures) ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
ofthesun9 Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 150
|
Posté le: 14 Mar 2007, 22:53 -> Sujet du message: |
|
|
joss2801 a écrit: | J'ai une petite question ... J'ai entendu dire qu'ailleur (chez 9T notament) il fallait une facture de cloture, avec soit des frais de resiliation, soit le solde des mesualité du, alors que plusieurs factures (comme chez Alice, qui ne fournit pas de facture de cloture, mais continue de facturé chaque mois) ne fonctionne pas ...
Alice suit elle cette attitude ou accepterai t elle des client resilié chez elle (j'entend par la sans facture de cloture mais avec 2 ou 3 factures) ? |
Je pense qu'il faudra une lettre avec AR, avec l'original de la facture du fournissseur précédent, ainsi qu'un justificatif de bonne conduite.
Il faudra poster cette lettre entre le 13eme et 14eme jour qui suit l'activation de la ligne (le clignotement de phone1 faisant foi).
Evidemment, il aura fallu cocher une case dans le formulaire d'inscription, sinon ca ne marchera pas.
Le remboursement intervient la 3eme année qui suit l'inscription, sous forme de point reciprok. En cas d'acceptation du remboursement, l'abonnement sera tacitement reconduit pour 1 an.
Attention, en cas de non envoi de la lettre entre le 13 et 14 jour, des frais de dossier de 199€ seront appliqués.
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 14 Mar 2007, 23:05 -> Sujet du message: |
|
|
mdrrrrrrr
Belle analyse ofthesun9
Pour le 13eme jour, c'est con, c'est un dimanche mdrrrrr
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 15 Mar 2007, 01:14 -> Sujet du message: |
|
|
joss2801 a écrit: | J'ai une petite question ... J'ai entendu dire qu'ailleur (chez 9T notament) il fallait une facture de cloture, avec soit des frais de resiliation, soit le solde des mesualité du, alors que plusieurs factures (comme chez Alice, qui ne fournit pas de facture de cloture, mais continue de facturé chaque mois) ne fonctionne pas ...
Alice suit elle cette attitude ou accepterai t elle des client resilié chez elle (j'entend par la sans facture de cloture mais avec 2 ou 3 factures) ? |
Salut Joss,
Pour repondre à ta question, tout ce que je sais est dans le lien http://www.alicebox.fr/tpl/popup_remboursement.html :
"3. A l'activation de votre ligne Alice, renvoyez :
Une copie de la facture de clôture de votre ancien Fournisseur d'Accès à Internet qui mentionne le montant des frais de résiliation ou les dernières factures d'abonnement (dans le cas d'un abonnement avec engagement sans frais de résiliation)"
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 15 Mar 2007, 07:50 -> Sujet du message: |
|
|
Super , j'attends les premières remontées.
Bon maintenant comment savoir que ce sont des factures de "solde" .
Comme je n'ai jamais eu le cas, le FAI envoi une facture globale pour les derniers mois dus au client ou bien il continue de facturer mensuellement ?
Comment fait Alice ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 15 Mar 2007, 12:49 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Alt-Tab, si cela ce confirme, bon point pour Alice vis a vis de la concurrence
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 16 Mar 2007, 19:30 -> Sujet du message: |
|
|
Francois38 a écrit: | merci pour l'info pilou
par contre dans le meme nouveau portail des offres ils ont mis l'ancienne carte du degroupage
si les responsables du nouveau portail d'offres nous entendent, qu'ils fassent le necessaire
edit: et merci Alt-Tab pour le complement |
il semble que l'on ait été entendu, la nouvelle carte de degroupage a été mise sur le nouveau portail des offres
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
nicrid16 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 676 Localisation: Angoulême (16)
|
Posté le: 16 Mar 2007, 20:42 -> Sujet du message: |
|
|
Fabrice a écrit: | Super , j'attends les premières remontées.
Bon maintenant comment savoir que ce sont des factures de "solde" .
Comme je n'ai jamais eu le cas, le FAI envoi une facture globale pour les derniers mois dus au client ou bien il continue de facturer mensuellement ?
Comment fait Alice ? |
A part un huissier j'ai pas eu grand chose en partant de chez Alice
Si c'est géré comme le reste, vous allez dépenser largement plus en recommandé que l'hypothétique économie ...
_________________ Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006. |
|
Revenir en haut |
|
|
sub13 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 753 Localisation: marignane 13
|
Posté le: 18 Mar 2007, 23:49 -> Sujet du message: |
|
|
ofthesun9 a écrit: |
Le remboursement intervient la 3eme année qui suit l'inscription, sous forme de point reciprok. En cas d'acceptation du remboursement, l'abonnement sera tacitement reconduit pour 1 an.
Attention, en cas de non envoi de la lettre entre le 13 et 14 jour, des frais de dossier de 199€ seront appliqués. |
Bonjour,
je n'ai pas trop compris:
Alice rembourse 99 euros apres 3 ans sous fome de points reciprok et qu'est ce que ces 199 euros de frais de dossier ?
merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
|