Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Autorisation de prélèvement‏ ????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atenum
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 108

MessagePosté le: 04 Déc 2008, 19:28  ->    Sujet du message: Autorisation de prélèvement‏ ???? Répondre en citant

bonjour,
je viens de recevoir sur mon hot mail (que je n'ai jamais communiqué)un message de la part d'alice me reclamant une autorisation de prélèvement .

voici leur adresse: L'équipe Alice (pas_de_reponse@aliceadsl.fr) ???? je ne suis pas habituer à cette adresse.
je joint le message

Autorisation de prélèvement‏
De : L'équipe Alice (pas_de_reponse@aliceadsl.fr)
Envoyé : jeu. 04/12/08 15:50
À :

VOTRE AUTORISATION DE PRELEVEMENT

Cher(e) abonné(e),Malgré notre précédente relance nous n'avons toujours pas reçu l'Autorisation de Prélèvement liée à votre Relevé d'Identité Bancaire, Postal ou de Caisse d'Epargne.Cette Autorisation de Prélèvement nous est nécessaire pour compléter votre dossier et nous assurer que vos paiements ne soient pas rejetés par votre banque.Si nous ne disposons pas de ce document rempli et signé dans les meilleurs délais, le prélèvement de vos factures Alice risque d'être rejeté par votre banque. Dans ce cas, nous serions contraints de suspendre votre accès aux services Alice puis de résilier définitivement votre abonnement qui continuerait néanmoins de vous être facturé jusqu'à la fin de votre période d'engagement. Par ailleurs votre banque peut vous facturer des frais de rejets.Pour éviter ces désagréments, veuillez télécharger et imprimer votre Autorisation de Prélèvement en cliquant ici et nous la faire parvenir à l'adresse ci-dessous :Alice Service ClientsBP 8060213572 Marseille Cedex 02Dans le cas où vous avez déjà effectué les actions nécessaires, veuillez ne pas tenir compte de cet e-mail.Pour toute question, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 10 33, disponibles 24h/24 et 7j/7 (appel gratuit depuis un poste fixe, tarification selon opérateur à partir d’un téléphone mobile).A bientôt.L’équipe AliceNB : Pour télécharger l'Autorisation de Prélèvement, le logiciel Acrobat Reader doit être installé sur votre PC.


je n'ai reçu aucun courrier ou appel de la part d'alice .

je pense que c'est une arnaque

est ce que quelqu'un peut m'en dire plus et si ça ne vient pas d'alice, pouvez vous les informer de cet histoire car jusque là je ne suis pas arrivé a les joindre

je reste en ligne en attente de réponse

merci

atenum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tilub
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 590

MessagePosté le: 04 Déc 2008, 19:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

etant donné le header (pas_de_reponse@aliceadsl.fr) et qu'il n' y a pas de lien a cliquer dans le mail pour rentrer tes infos bancaire, cela semble un mail officiel.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cobus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 481
Localisation: banlieue de Lyon

MessagePosté le: 04 Déc 2008, 19:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
L'adresse du service clients est bien la bonne : B.P. 80602 13572 Marseille Cedex 02. Je penses que tu peux télécharger sur ton compte l'autorisation de prélèvement et la renvoyer à Alice sauf si c'est déjà fait mais si tu as des doutes, envoie un mail à :
abuse@aliceadsl.fr avec le message reçu en pièce jointe pour authentification
P.S. Ton logiciel de courrier ne ferait-il pas des noeuds entre tes diverses adresses ?

_________________
*DSLAM : SFO69 *Ligne : 417 m en 4/10 *Mode : Ethernet*Logiciel : 2.0.14 *VOIP : disponible pour l'instant *Navigateur : Firefox *OS : XP Home-Debian * Plus assez jeune pour tout savoir *
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atenum
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 108

MessagePosté le: 04 Déc 2008, 19:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok
je vais essayer le lien que vous me donnez
j'ai un gros doute
alice communique toujours avec moi sur mon adresse aliceadsl et je ne leur ai jamais communiqué mon autre adresse
je suis chez eux depuis 1997 et je n'ai jamais eu se genre de demande depuis mon inscription

je vous teindrai informé

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 11:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Shut up Punky!


edit Francois38: j'ai sorti le post de punky qui n'est autre qu'un spam qui a reussi a passer a travers notre antispam

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB