Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
garfield34000 Lièvre de Mars
Inscrit le: 06 Jan 2009 Messages: 53 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Juin 2009, 15:37 -> Sujet du message: Mise en demeure après résiliation |
|
|
Bonjour à tous, je vous expose mon histoire avec Alice espérant obtenir votre ai de car le service client est tout à fait incompétent.
Voilà ,j'ai résilié mon abonnement alicebox le 2 janvier 2009 et renvoyé le modem et le décodeur TV le 30 janvier 2009.
Le tout en recommandé avec accusé de réception et assurance pour le matériel.
Or ce matin ,je reçois un lettre de mise demeure venant de CFR me réclamant 114.15 Euros !
Le service client Alice n'as pas accès à mon dossier ,à cause d'un problème technique et n'a su me répondre,ils me disent d'attendre.
Le numéro étant surtaxé pour joindre la société de recouvrement CFR je leur ai simplement envoyé un mail.
Je sais qu'il y a des intervenant de Telecom Italia /Alice sur C'Alice,je serai rassuré si quelqu'un pouvais se renseigner sur mon dossier.
Merci d'avance .
_________________ AliceBox Initial,DT.19.98€.
longueur de ligne : 528 mètres
affaiblissement théorique : 7.92 dB
Débit constaté:18 Mbits/sec |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 09 Juin 2009, 16:40 -> Sujet du message: |
|
|
Je suppose que tu as résilié en respectant les CGU ? à la fin de ton engagement . Si c'est le cas tu n'as rien à te reprocher !
Tu as reçu ce courrier en courrier normal ? pas une lettre recommandée ? donc tu n'as rien reçu !
Je fais te faire la meme réponse que pour une autre personne sur le forum.
Tu ne tiens pas compte de ce courrier qui n'a aucune valeur juridique, seul une action en justice peut demander une intervention de mise en demeure de payer et là c'est pas le cas, donc ce n'est que de l'intimidation.
Tu laisses tomber, par contre tu gardes précieusement les courriers et s'ils insistent de trop, là c'est toi qui portera plainte pour harcèlement.
Faut vraiment que cette société arrête d'embeter les clients qui ont résiliés normalement. ... plutot faut qu'Alice / Free Sas , ne transmettre plus les dossiers en contentieux s'il n'y a pas de raison valable pour le faire.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
garfield34000 Lièvre de Mars
Inscrit le: 06 Jan 2009 Messages: 53 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Juin 2009, 16:53 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse Busy ,en effet je n'ai pas reçu cette "intimidation" en recommandé ,donc je laisse couler , de toute façon ,j'ai résilié en respectant les CGU.
Mais bon je trouve cela moyen comme procédé,de plus que pour joindre cette société ,il faut apeller un numéro surtaxé!
_________________ AliceBox Initial,DT.19.98€.
longueur de ligne : 528 mètres
affaiblissement théorique : 7.92 dB
Débit constaté:18 Mbits/sec |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|