Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ninnon Lapin blanc
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 3
|
Posté le: 09 Sep 2009, 16:19 -> Sujet du message: [Résolu] pas de tonalités |
|
|
bonjour,
je suis nouvelle abonnée chez alice. J'ai le dernier modem. Tout est activé dans le suivi d'activation, j'ai donc la tv et internet. Je suis en dégroupage total.
mon probléme concerne le téléphone. Dans mon espace alice de la tv, mon diagnostic téléphonie est désactivé. Il semblerait que je n'ai pas de numéro de téléphone attribué pourtant dans la gestion de mon compte sur le net, tout a l'air d'être correctement établi.
bien sur de ce fait, mon téléphone ne fonctionne pas et donc pas de tonalités.
j'ai besoin de vos lumiéres avant d'appeller la hotline en hors forfait de mon portable.
merci d'avance.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 09 Sep 2009, 16:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour ninnon,
| Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.
Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice
... Un clic sur l'image pour accéder à la présentation. |
Il faut 48 à 72 hres pour que la téléphonie soit fonctionnelle. Pense à redémarrer le modem 2 fois par jour pour vérifier.
Donc un peu de patience encore et cela devrait etre tout bon.
Si ce n'était pas le cas, passé ce délai, revient nous voir bien sur.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ninnon Lapin blanc
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 3
|
Posté le: 09 Sep 2009, 16:32 -> Sujet du message: |
|
|
bon très bien !!
je vais patienter alors ...
merci tout de même
j'espére ne pas avoir à revenir à part pour vous dire que tout fonctionne
bonne fin de journée
|
|
Revenir en haut |
|
|
ninnon Lapin blanc
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 3
|
Posté le: 10 Sep 2009, 13:01 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
mon téléphone fonctionne aujourd'hui !!
merci de m'avoir expliquer pour mieux patienter
bonne journée à tous
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 10 Sep 2009, 13:05 -> Sujet du message: |
|
|
Bonne journée aussi,
Résolu, je ferme
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|