Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




probleme téléphone ALICEBOX INITIAL idem FREEBOX V4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
uster63
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 11
Localisation: clermont-ferrand - chamalieres

MessagePosté le: 03 Fév 2010, 21:21  ->    Sujet du message: probleme téléphone ALICEBOX INITIAL idem FREEBOX V4 Répondre en citant

bonjour, c'est pour un abonné Alice Initial qui rencontre problème de déconnexion du téléphone... mais Internet et Alice TV fonctionnent et cela depuis le début de l'abonnement 16 12 2009.
affaiblisssement : 22 dB
longeur : 1500 m
débit estimé : 12.6 Mbits
NRA : SAL63
-j'ai supprimé le condensateur dans prise murale FT
-j'ai mis un cable RJ11 blindé à la place de celui fourni mais non blindé d'Alice
-j'ai branché l'AliceBox sur prise électrique indépendante
-j'ai bien sûr rebooter mille fois le routeur...
-j'ai appelé le 1033 signalant que le tél est instable et coupe les communications et les deux fois ça a coupé ... ils ne vous rappellent même pas ni ne répondent à vos mail via formulaire de contact par contre ils font payer la hotline et envoyent une enquête de satisfaction??? j'ai juste eu le temps d'entre que la ligne était OK d'après eux...
Lorsque je décroche aucune tonalité je suis obligé de raccroché puis décroché pour obtenir la tonalité de la ligne et cela plusieurs fois par jours. Mon téléphone SAGEM D36c soit compatible ADSL ... une fois la ligne réactivée je peux appeler sans coupure et dans les heures qui suivent ont peut me joindre également. Sinon cela dit : le numéro que vous demandé n'est pas accessible les communications font des echos et grésilllent parfois j'ai même testé avec un autre téléphone et c'est idem.

Tous les matins je dois réactiver ligne par double décrochage du tél ... hier j'ai testé vers 20h45 ligne toujours OK et vers 23h HS puis à 3 h du matin OK à 7h HS c'est étrange...
d'après d'autres forum c'est une copie de FREEBOX V4 et les abonnés rencontrent le même problème c'est peut-être le modèle de routeur qui est le problème ...
merci d'avance ... j'ai essayé aussi sur le forum ariase et pas de réponse...[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB