Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mulderxf Lapin blanc
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 44
|
Posté le: 08 Déc 2011, 15:35 -> Sujet du message: [resolu] Probleme de livraison commande reciprok UPS |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème urgent car il s'agit d'une commande entre les mains d'UPS qui n'arrive pas à la bonne adresse.
J'ai commandé des plugs grâce à mes points reciprok et ils me sont livrés à une adresse administrative qui n'est pas celle de l'installation.
Hors à cette adresse administrative, il n'y a personne pour réceptionner.
Dans "mes coordonnées", il y a pourtant l'adresse d'installation où devrait être livré les plugs.
En consultant le tracking hier soir, je me suis aperçu du problème et ai contacté l'assistance via le site Alice. Je n'ai pas eu de réponse et le 1033 est injoignable.
UPS a fait une première présentation à la mauvaise adresse, il y a donc urgence à ce que Alice contacte UPS pour leur donner l'adresse correcte !
Comment puis je faire ?
Merci de votre aide éventuelle.
Dernière édition par mulderxf le 08 Déc 2011, 16:03; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 08 Déc 2011, 15:40 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour mulderxf
A ce niveau là, Alice ne peut plus rien faire, le colis est chez UPS
Si tu as eu une première présentation , as tu pu récupérer le papier jaune InfoNotice ?? ou bien as tu le numéro de suivi du colis ? et dans ce cas tu peux aller sur le suivi UPS sur leur site
Il te faut contacter UPS, par téléphone/ou sur le site , pour leur expliquer ce que tu souhaites pour la 2ème présentation.
Ils le feront sans problème ....
http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_fr
pour info
http://www.busyspider.fr/Alice-aide-offre-migration-free-abonnement-freebox-v6-revolution.php#Ups_InfoNotice
j'ai le numéro de tél (je le cherche)
edit
je pense que çà doit être celui là
pour Joindre UPS
0821 233 877
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mulderxf Lapin blanc
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 44
|
Posté le: 08 Déc 2011, 16:02 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Busyspider.
J'avais le numéro de tracking.
Je viens d'avoir UPS au téléphone et ils vont me l'envoyer à la bonne adresse.
Merci beaucoup Busy pour ta réponse rapide.
Ouf, me voilà rassuré
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 08 Déc 2011, 16:10 -> Sujet du message: |
|
|
ahh tant mieux alors
Tu nous diras quand tu aura reçu, on clôturera ton topic à ce moment là ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mulderxf Lapin blanc
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 44
|
Posté le: 09 Déc 2011, 14:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Colis reçu !!
Merci encore.
Bonne journée.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 09 Déc 2011, 15:06 -> Sujet du message: |
|
|
Ok merci de ta confirmation
Je ferme alors
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|