Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Django24 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Nov 2012 Messages: 2
|
Posté le: 26 Nov 2012, 17:37 -> Sujet du message: [RESOLU]Remboursement modem Alice adsl |
|
|
Bonjour, auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'aider ..?
J'ai du resilier mon abonnement chez Alice adsl, à cause de problèmes financiers.
La résiliation a bien été enregistrée, facture payée il me semble..?
Modem envoyé en Colissimo, le suivi m'a confirmé la bonne réception du colis par Alice.
.. et pourtant aucune nouvelles!
Or il n'est plus possible d'acceder à mon compte ni de joindre quelqu'un pour me confirmer.
Je me tiens à votre disposition afin trouver un moyen de finir en bon termes,
d'autant que je n'ai jamais eu de pb avec Alice jusqu'à present.
A bien vite!
Brun
........................................Dernier mail reçu le 30 OCTOBRE..................................................................
Service Client Alice contact@aliceadsl.fr
30 oct.
à moi
Résiliation de votre abonnement Alice
Cher(e) abonné(e),
Nous avons bien reçu la demande de résiliation de votre offre Alice pour votre ligne 0553618546.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos services.
La résiliation de votre offre sera effective ce jour : 30 Octobre 2012.
A partir de cette date, vous ne pourrez plus accéder aux services Alice.
Merci de nous retourner, si cela n'est pas déjà le cas, à l'issue de votre résiliation, les équipements (modem et/ou décodeur) que nous avons mis à votre disposition à l'adresse suivante :
ALICE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la procédure de résiliation en cours, vous pouvez pendant 24h le faire :
En ligne :
Sur simple appel : Click to Call
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe Alice
|
|
Revenir en haut |
|
|
Django24 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Nov 2012 Messages: 2
|
Posté le: 26 Nov 2012, 17:42 -> Sujet du message: date reception colissimo/modem |
|
|
LE 09/11 a Palaiseau, le colis(simo) n° : 8D01560435110 a été livré, selon la poste.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 26 Nov 2012, 18:08 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et Bienvenue sur C-Alice,
Déjà avant toute chose je te fais un MP (pour le pseudo) rien de grave je te rassure.
Ensuite bien entendu on va t'aider : je suppose que tu évoques le non remboursement de la caution pour le décodeur TV Alice : caution de 70 euros ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 26 Nov 2012, 18:17 -> Sujet du message: |
|
|
Nous allons remonter ta demande
Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
l'ancien numéro de ligne concerné on va demander vérification.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Slide16 Modérateur
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 1171 Localisation: Charente
|
Posté le: 06 Mai 2013, 10:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pas de nouvelles depuis 6 mois, je pense que ton rembousement a été effectué, je verrouille ici.
N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet si besoin
_________________ - Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|