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AltCtrlSuppr Lapin blanc
Inscrit le: 09 Oct 2013 Messages: 3
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Posté le: 09 Oct 2013, 20:28 -> Sujet du message: Degroupage total : Freebox Bloquée en etape 2 |
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Bonsoir à tous !
Je vous expose mon problème qui à ce que j'ai vu est assez fréquent : j'ai fait il y'a maintenant un mois une demande de degroupage total avec portabilité chez free (j'étais déjà client free).
Je fus donc coupé quelques jours après, sauf que depuis.. Aucune re connexion.
Je suis donc bloqué en etape 2 sur la freebox depuis 3 semaines.
J'ai ouvert un ticket d'erreur, qui a donné lieu à un GAMOT, et a occasionné la venue d'un technicien Free jeudi dernier.
Ce dernier a pu constater qu'il n'y avait aucun souci de box ou sur ma ligne, et en a donc logiquement conclu que le problème venait de France Telecom.
Seulement depuis, Free tente de contacter France Telecom qui ne répond absolument pas et semble faire le mort.
J'aimerais donc savoir ce qu'il était possible de faire afin de faire bouger les choses (puisqu'appeler France Telecom personnellement est inutile, n'étant plus client chez eux).
En vous remerciant par avance du temps accordé et de votre aide !
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 09 Oct 2013, 20:34 -> Sujet du message: |
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Bonsoir AltCtrlSuppr et Bienvenue sur C-Alice
En dégroupage total ton unique interlocuteur c'est ton FAI, donc Free
Free qui va demander des controles via les procédures GAMOT
Pourrais tu copier les informations qui sont dans ton suivi des tickets incidents sur ton interface de gestion abonné Free ?
Citation: | J'ai ouvert un ticket d'erreur, qui a donné lieu à un GAMOT, et a occasionné la venue d'un technicien Free jeudi dernier.
| Un Gamot ne déclenche pas la venue d'un technicien Free,
Un GAMOT c'est le SAV entre l'opérateur historique (Orange ) et les Opérateurs Tiers ...
Mais donne nous plus d'info sur ton suivi que l'on voit où tu en es dans les démarches. merci
_________________ .
............... |
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AltCtrlSuppr Lapin blanc
Inscrit le: 09 Oct 2013 Messages: 3
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Posté le: 09 Oct 2013, 20:48 -> Sujet du message: |
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Bonsoir busyspider et merci
Alors dans les démarches : j'ai donc déclenché un ticket d'erreur il y'a 3 semaines, ce qui a lancé "une demande de vérification de nos équipements" par Free. Deux jours plus tard, aucune anomalie détectée, et on me signifie donc que Free s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Le lendemain, une demande de "vérification des équipements de l'opérateur historique" a été lancée.
On passe ensuite au 30/09, où l'on me dit que l'opérateur historique n'a "pas pu me joindre" (code retour GAMOT : ABS), alors que j'avais toujours quelqu'un chez moi et que j'étais constamment joignable par mail et/ou téléphone.. (Sauf le fixe évidemment les lignes ne fonctionnant plus)
Mais on m'a néanmoins envoyé un technicien Free, qui est passé jeudi dernier donc le 3/10. Il a pu comme je le disais constater que la box fonctionnait et que le souci venait de France Telecom
Il m'a assuré que la ligne devrait renfonctionner sous quelques jours.
Néanmoins les deux dernières entrées dans le ticket d'incident sont :
04/10 ( donc le lendemain du passage de technicien) : une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
08/10 : le même message.
Merci encore !
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 10 Oct 2013, 13:15 -> Sujet du message: |
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Hello,
Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné on va demander vérification.
Histoire qu'on regarde où çe en est réellement
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AltCtrlSuppr Lapin blanc
Inscrit le: 09 Oct 2013 Messages: 3
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Posté le: 10 Oct 2013, 14:52 -> Sujet du message: |
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Bonjour joss2801,
Le MP est envoyé !
Merci beaucoup
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