Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo4415 Lapin blanc
Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 1
|
Posté le: 06 Déc 2014, 22:19 -> Sujet du message: Problème avec Alice/free |
|
|
Bonjour
Je suis une ancienne cliente d Alice depuis pas mal d année hors ça été racheté par Free et là les ennuis on commencé..plus internet pendant 3 semaines ...j ai sois disant migré vers free alors que j ai jamais demandé cette migration, j ai donc changer d opérateur et rendu mon matériel (modem internet).
Je reçois une facture me réclamant le paiement de matériel non rendu le fameux boitier tv que je n ai jamais eu en main, car toujours été chez numéricable c était mon choix.
J ai contacté la hotline qui me disent que si il me l on envoyé car j étais a ce moment là en dégroupage total et qu il envoie le pack complet jamais séparément,(c était pour un échange de modem défectueux 2 ans avant).
J ai reçu entretemps courrier du service recouvrement ...J ai recontacté le 1033 qui me dit de faire un courrier en recommander au service client en leur faisant une attestation sur l honneur comme on m a dit...
2 mois après toujours pas de réponse de leur mais le service recouvrement devient très pressant...
J ai donc recontacté le 1033 encore qui me dit de refaire une attestation sur l honneur etc....et j ai soit disant reçu un mail dont je n ai pas vu la couleur.
et pour preuve sur leur site
"Découvrir votre AliceBox » Présentation du pack AliceBox (AliceBox V5 avec AlicePlugs)......
description du pack....
et tout en bas est écris en rouge
"Le décodeur TV et les Packs CPL sont fournis uniquement si vous disposez du service télévision Alice."
Comment leur prouver que je n ai pas ce fichu boitier et qu ils arrêtent de me harceler et stopper cette fichu procédure du service recouvrement.
Qui peux m aider c est vraiment urgent
Cordialement
Ps On réclame HD FRALICE05 B PREMIUM et un V6 freeplug V6 Aliceplug
Hors j ai toujours eu un V5 ...chercher l erreur
|
|
Revenir en haut |
|
|
Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
|
Posté le: 15 Déc 2014, 15:09 -> Sujet du message: Problème avec Alice/free |
|
|
Bonjour lolo4415,
Je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne pour me permettre un accès à votre dossier et vous faire un retour par la suite.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|