Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Je ne suis PLUS éligible !?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
socrate
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 01:37  ->    Sujet du message: Je ne suis PLUS éligible !? Répondre en citant

Bonjour,
Abonné chez tiscali puis, malheureusement, chez Alice, je n'ai plus de conexion internet depuis 2 semaines. Quand je teste mon numéro (degrouptest), il apparaît que je ne suis pas éligible chez Alice !!! alors que je le suis chez d'autres FAI (offre 8Mo en zone non dégroupée). Bien sûr, impossible de joindre ALICE, réputé pour ne pas répondre aux courriers, mél et téléphone. Pensez-vous que c'est un cas de force majeur pour résilier? Comment faire? Que me conseillez-vous pour choisir un autre FAI? Connaissez-vous notamment un FAI qui propose l'équivalent de la connexion bas débit Reciprok, bien pratique quand je suis en déplacement (3 mois par an)?
Merci pour tous vos conseils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 07:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Réciprok est une exclusivité Alice.Il n'y a rien de comparable ailleurs.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 08:53  ->    Sujet du message: Re: Je ne suis PLUS éligible !? Répondre en citant

socrate a écrit:
Bonjour,
Abonné chez tiscali puis, malheureusement, chez Alice, je n'ai plus de conexion internet depuis 2 semaines. Quand je teste mon numéro (degrouptest), il apparaît que je ne suis pas éligible chez Alice !!!
Bonjour,

A mon avis les 2 évenements n'ont pas de liens entre eux : pas mal de personnes sur les tests Alice sont négatif ce qui ne les empechent pas d'avoir une connexion adsl en état de marche.

Il faudrait donner plus de détails sur "je n'ai plus de conexion internet depuis 2 semaines" afin que les membres du forum puissent éventuellement t'aider.

Modem ? Quels symptomes (etat des voyants du Modem) et consulter les aides spécifiques à ton modem dans les parties du forum respectives pour préciser ta demande.

Je confirme les propos de Deldongo : seul Tiscali et maintenant Alice a une connexion bas-débit gratuite (reciprok) pour se connecter hors de son domicile.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adlaremse
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 16:21  ->    Sujet du message: Re: Je ne suis PLUS éligible !? Répondre en citant

[quote="Busyspider"]
socrate a écrit:

Je confirme les propos de Deldongo : seul Tiscali et maintenant Alice a une connexion bas-débit gratuite (reciprok) pour se connecter hors de son domicile.


Tu dis bas-debit gratuit, je ne vois ca nul part sur le site d'alice.

Donc si je vais chez ma soeur qui n'a pas internet, je prend mon portable et voili voilou je peux me connecter a internet en rtc gratuitement ?

Moi je pense qui'l faut quand meme payer ses heures de surf, non ?

Rolling Eyes

_________________
j'aimais surfer et j'ai pris Alice..... et ma connection est tellement clair que je ne vois plus rien sur goggle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 16:44  ->    Sujet du message: Re: Je ne suis PLUS éligible !? Répondre en citant

socrate a écrit:
Bonjour,
Abonné chez tiscali puis, malheureusement, chez Alice, je n'ai plus de conexion internet depuis 2 semaines. Quand je teste mon numéro (degrouptest), il apparaît que je ne suis pas éligible chez Alice !!!


http://www.eligibilite-adsl.com/ Wink

cdt,

Alt-Tab
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 16:54  ->    Sujet du message: Re: Je ne suis PLUS éligible !? Répondre en citant

Adlaremse a écrit:

Tu dis bas-debit gratuit, je ne vois ca nul part sur le site d'alice.

Donc si je vais chez ma soeur qui n'a pas internet, je prend mon portable et voili voilou je peux me connecter a internet en rtc gratuitement ?

Moi je pense qui'l faut quand meme payer ses heures de surf, non ?

Rolling Eyes
Bonjour Adlaremse,

Si tu es inscrit au programme Reciprok : le surf sera gratuit en bas débit chez ta sœur Very Happy .. seul Alice a cet avantage : il faut en profiter...

Alors pour tout savoir de ce Programme Reciprok : tu vas trouver toutes les explications ici RECIPROK - Programme de Fidélité - (Paramètres - Avantages)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adlaremse
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 18:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben pourtant suis inscript a reciprok Shocked

Merci pour les infos.

_________________
j'aimais surfer et j'ai pris Alice..... et ma connection est tellement clair que je ne vois plus rien sur goggle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 18:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Adlaremse a écrit:
ben pourtant suis inscript a reciprok Shocked

Merci pour les infos.

C'est pas automatique : il faut avoir converti des points pour pouvoir te connecter ensuite.

Et ensuite bien rentrer l'identifiant de connexion et le numéro spécial dans les propriétés de la connexion "Reciprok"

Et là tu verras que cela marchera .. sinon tu reviens demander de l'aide, car vraiment il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas . Moi je l'utilise, ainsi que mon entourage depuis fort longtemps en vacances sans soucis. (et chez moi : lorsque mon adsl est en panne Wink )

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 19:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate tu peux tester ici

==>PAR ICI

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
socrate
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 19:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos conseils.
En fait, je suis bien éligible selon le site conseillé par Alt-Tab.
Donc, je ne suis pas avancé...
Tout fonctionne: ordi, modem, ligne téléphonique... sauf que je n'ai pas de "réseau distant" comme si mon FAI avait disparu...
Mon voisin, abonné lui aussi à Alice, a exactement le même problème.
Alice demeure injoignable. Evil or Very Mad
J'utilise donc mes derniers point Reciprok pour vous remercier... avant de rejoindre Wanadoo, contraint et forcé... Mais je ne peux rester plus longtemps sans Internet haut débit. Je m'engage dans le parcours du combattant de la résiliation et vous donnerai des nouvelles.
Merci à vous tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB