Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 05 Juin 2006, 22:12 -> Sujet du message: possibilité de s'abonner a alicebox alors que dejas abonné!! |
|
|
salut a tous,
je viens de voir une chose bizarre (a mon avis un bug de plus).
en effet , avant, quand on allait dans les offres Alice et que l'on essayait de s'abonner, ou meme juste de voir a quel offre on pouvait prétendre, des que l'on tapait son numéro de telephone FT, un beau message s'affichait, disant que l'on était dejas connu chez alice et nous proposait de, soit aller sur notre compte, soit appeller le 1033.
depuis aujourd'hui, plus de message, on peut se réinscrire a l'offre alicebox, alors que l'on est déjas abonné alicebox, malgré le tel, le nom et l'adresse on vous propose une adresse mail et ces identifiants.
je suis aller jusqu'au mode de paiement (derniere étape avant validation de l'inscription), bon j'ai pas osé aller plus loin et valider mon inscription, car connaisant alice, si jamais je valide, je vais bien me retrouver avec 2 abonnements et avant de leur faire comprendre.....
c'est quand meme bizarre et dangeureux ce truc.
imaginez, vous parlez a votre femme et a vos enfants de vous abonnez a alice, un part au travail et s'abonne de labas, un reste a la maison et s'abonne aussi, et le gamin entre 12h et 14h, va au web-bar du coin et s'abonne aussi.... 3 abonnements (bon j'exagère, c'est vrai )
mais ca craint quand meme.
quand pensez vous et étes vous dans le meme cas que moi ?
cordialement, Francois.
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre
Dernière édition par Francois38 le 05 Juin 2006, 22:14; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 05 Juin 2006, 22:14 -> Sujet du message: |
|
|
Nan, desolé, moi j'ai toujours :
Attention !
Cher abonné,
Vous avez déjà visité notre site d'inscription. Pour finaliser votre abonnement, rendez-vous dans votre Espace Mon Compte ou contactez notre Service Client au 10 33, 24h/24 et 7j/7 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
vila, tchao
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 05 Juin 2006, 22:22 -> Sujet du message: |
|
|
ils t'ont résilié , ils ont traité ta lettre
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 05 Juin 2006, 22:23 -> Sujet du message: |
|
|
si ca pouvait etre vrai !!!!
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
akiramouth Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 763 Localisation: Dans le Nord-Isère
|
Posté le: 05 Juin 2006, 22:28 -> Sujet du message: |
|
|
Basile a écrit: | ils t'ont résilié , ils ont traité ta lettre |
tu m'as devancé Basile. J'allais lui dire la même chose.
Au revoir François38, à bientôt chez Alice
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 05 Juin 2006, 22:34 -> Sujet du message: |
|
|
akiramouth a écrit: | Basile a écrit: | ils t'ont résilié , ils ont traité ta lettre |
tu m'as devancé Basile. J'allais lui dire la même chose.
Au revoir François38, à bientôt chez Alice
|
malheureusement je pense que non, car j'ai toujours accès a mon compte et a ma belle facture de 128€95
en plus ma lettre est partie vendredi, ca fait un peut rapide..... surtout pour alice
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
onijd Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 623 Localisation: Haute Normandie
|
Posté le: 05 Juin 2006, 22:41 -> Sujet du message: |
|
|
François, plus je regarde ton avatar, plus je le trouve approprié à la situation !
Trêve de plaisanteries (douteuses j'en conviens) j'espère qu'un de ces 4 matins tu vas te sortir de cette galère où Alice t'as embarqué et que tes problèmes de facturation de box et de débits vont bientôt cesser
Bon courage !
_________________ Ancien Alicien, chez Orange maintenant.. |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 05 Juin 2006, 23:40 -> Sujet du message: |
|
|
merci a onijd et a tous pour vos encouragements
mais sinon, je suis le seul a avoir la possibilité de m'abonné, alors que je le suis déjas...?
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
akiramouth Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 763 Localisation: Dans le Nord-Isère
|
Posté le: 06 Juin 2006, 08:25 -> Sujet du message: |
|
|
joss2801 a écrit: | Nan, desolé, moi j'ai toujours :
Attention !
Cher abonné,
Vous avez déjà visité notre site d'inscription. Pour finaliser votre abonnement, rendez-vous dans votre Espace Mon Compte ou contactez notre Service Client au 10 33, 24h/24 et 7j/7 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
vila, tchao |
Désolé, mais j'ai le même message que joss2801
@+
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 06 Juin 2006, 09:51 -> Sujet du message: |
|
|
Je sens que certains vont être abonné en double.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 06 Juin 2006, 10:19 -> Sujet du message: |
|
|
Cela va leur permettre de doubler leur débit.
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
Angenicolas Lapin blanc
Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 48
|
Posté le: 06 Juin 2006, 14:01 -> Sujet du message: |
|
|
il m'est arrivé la meme chose mais différement! j'ai recu par la poste une offre de migration "reservé aux abonné", j'ai appeler le numéro (spéciale) en 08 (different di 1033) et tous ce passe bien jusqu'au mode de paiement! et la ils me demandent mon numéro de CB, mais je suis tiscalien donc ils ont toutes mes coordonnée! et la l'incomprehension total... c'est delire quand meme! donc "il est preférable de ne pas validé l'abonnement", tu m'etonne!
En tous cas ils ont repondu tres tres rapidement quand j'ai appelé, pas comme au 1033...
A... que c'est merveilleux, au faite mon delais de 8 semaine est depassé... je pense que je vias les menacer...
_________________ Angenicolas |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 06 Juin 2006, 15:33 -> Sujet du message: |
|
|
Eureka
Tout ceci a peut-être un rapport avec notre (ma) demande de février à la Direction Alice :
>> Compte-rendu de la réunion à la Direction Alice
"Test d'eligibilité sur le Site Alice : Normalement les -déjà- abonnés Alice ne devraient pas tester leur ligne sur le site réservé aux inscriptions pour les nouveaux abonnés. Ni tester les lignes de leurs voisins proches pour recommencer les tests en voyant que leur numéro testé une 2ème fois renvoie vers un message les dirigeant vers le 1033 pour finaliser leur abonnement.
Les abonnés Alice doivent pour tester leur ligne utiliser le lien présent dans leur Gestion de Compte --> "Faire évoluer mon abonnement", lien qui permet de faire le test autant de fois que l'on veut et de ne pas finaliser l'abonnement tant que l'on n'a pas validé/continué la procédure de changement d'offre.
On nous a promis que la procédure serait clarifiée afin d'éliminer l'équivoque sur "Faire évoluer" alors que l'on ne veut que tester. "
>>> Si c'est le cas : Merci à " C.P : Responsable Fidélisation " .. reste plus qu'à clarifier la procédure en rajoutant par exemple "En Savoir +" et bien sur indiquer qu'il s'agit uniquement d'un test : ainsi ce sera parfait
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 06 Juin 2006, 18:35 -> Sujet du message: |
|
|
non, non busyspider, c'est pas par mon compte que je passe mais par l'icone "les offres alice" sur le portail , et j'ai pas la posibilité de "faire évoluer votre abonnement" dans mon compte...
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
MacFly_0 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 620 Localisation: Entre Vienne et Roussillon (38)
|
Posté le: 06 Juin 2006, 18:49 -> Sujet du message: |
|
|
joss2801 a écrit: | Nan, desolé, moi j'ai toujours :
Attention !
Cher abonné,
Vous avez déjà visité notre site d'inscription. Pour finaliser votre abonnement, rendez-vous dans votre Espace Mon Compte ou contactez notre Service Client au 10 33, 24h/24 et 7j/7 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
vila, tchao |
Pareil pour moi Francois38, je viens d'essayer
_________________ Free dégroupage partiel : bye bye Alice
NRA: ROU38 Débit théorique ADSL 2+: 23805 kbps (2976 ko/s) Débit réel: entre 2000 et 2200ko/s Ping à 12ms Up à 124ko/s TV nickel |
|
Revenir en haut |
|
|
|