Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




délai d'activation alicebox
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oliv
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 17:08  ->    Sujet du message: délai d'activation alicebox Répondre en citant

Bonjour,
J’aimerai avoir des témoignage sur le délai d’activation AliceBox dégroupage total.
Personnellement j’attends depuis deux mois et je suis toujours en étape de validation, le 1033 est tout simplement injoignable et alice ne répond jamais à mes messages, c’est une honte !
Sur le chat aujourd’hui on ne dit de patienter mais je n’ai plus de patience…
Pour info, j’ai un collègue qui a souscrit chez Free la même semaine que moi et à déjà son installation fonctionnelle depuis deux semaines !
Je compte résilier la semaine prochaine si rien ne bouge…
Merci d’avance pour vos témoignages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irmatoune941
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 33

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 17:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

moi aussi j'ai souscrit mon abonnement le 14/09 et je suis toujours en attente d'activation.
t'as beau gueuler rien ne bouge.

tu as reçu ta box ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 07 Déc 2006, 10:02  ->    Sujet du message: C'est scandaleux Répondre en citant

Salut irmatoune941,
Et bien dis donc c'est vraiment honteux de voir ça !
Moi j'attendrais pas si longtemps que toi, la semaine prochaine c'est la 8ème semaine, donc le lundi d'après si je me vois toujours en etape de validation j'envoie un recomander pour résilier.
D'après ce que je lis sur différents forums on est nombreux dans ce cas.
Sur le chat il me disent d'atendre mais c'est des promesses...
De plus il semblerai que la box à peins de problèmes notament pour le téléphone(coupure de ligne grésillement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irmatoune941
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 33

MessagePosté le: 07 Déc 2006, 10:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envoyé une lettre de mise en demeure de m'activer ma ligne sous 15 jours sinon je résilie.
toujours pas reçu le coupon rose comme quoi ils ont bien eu la lettre, mais bon elle est partie vendredi.
j'attend des nouvelles et sinon je m'en vait

envoies une lettre de mise en demeure avant de résilier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 07 Déc 2006, 11:28  ->    Sujet du message: lettre de mise en demeure ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse,

mais c'est quoi une lettre de mise en demeure ?
Visiblement dans ton cas ça n'as servis à rien, je vais déjà devoir payer pour le recommender je vais pas en plus dépenser encore de l'argent pour envoyer des lettre qui ne seront même pas lues !

Je viens de voir sur un forum un type qui a attendu sa box 6 mois et maintenant cela fait trois semaines qu'il est en attente d'activation avec sa ligne fixe de coupée !
Ce n'est pas tolérable et ça fais réflèchir j'ai pas envie te tenter l'aventure... Passer les 8 semaines je résilis point barre, je ne tente pas le diable, ils s'en foutent de individus, pour eux on n'est qu'un RIB ! Il font plein de pub pour trouver des nouveaux clients mais ils ne sont même pas capable d'honnorer leurs commande. C'est un bon calcul pour Alice, il gagnent 50 clients pour quelques un qui se cassent, le compte est vite fait...

J’ai voulu rester chez alice uniquement pour conserver mon adresse mail ainsi que mon numéro de téléphone, mais je crois que là je vais être contraint de m’en passer…

Voilà, j'ai la HAINE contre Alice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irmatoune941
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 33

MessagePosté le: 07 Déc 2006, 12:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu etais déjà abonné alice ?

pour l'explication de la mise en demeure, il y a des posts dans litige, vas y faire un tour.

disons que c'est un ordre de te rétablir ta ligne dans les délais fixés et après si rien n'est fait tu peux résilier.
ça te couvre juridiquement.

moi aussi j'ai la haine contre alice et je n'avait pas envie de payer pour la lettre recommandée car je suis en recherche d'emploi mais je ne voit pas d'autre choix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustafa007
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 259

MessagePosté le: 08 Déc 2006, 16:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Delais d'activation entre 2 et 8 semaines normalement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 09:29  ->    Sujet du message: Scandaleux ! Répondre en citant

J'ai appeler le 1033 ce vendredi 08/12, là une bonne surprise j'ai une conseillère en à peine une minute ! Mais la suite est toujours aussi désastreuse, ça se gâte même :
Ils me disent avoir fait des travaux le 31/10 apparement il on rencontré un problème...
J'avais eu le 1033 le 01/12 lors d'un 1er appel pour demander ou en était mon activation et la personne me dit que tout est normal et que tout va bien (j'étais presqu'à la fameuse 8ème semaine quand même !), après avoir insisté lourdement l'opératrice me dit qu'elle allait faire une relance...
Ce vendredi la conseillère me dit qu'une procèdure de vérification approfondie était engagée sur ma ligne depuis le 01/12, suite à mon 1er appel. La personne m'a ensuite avoué qu'entre les travaux du 31/10 et mon appel du 01/12 rien n'a été fait, ces charlatants ont attendu que je les appel avant de s'inquièter ! Je trouve cela très inquiètant, cest exctrèment grave !
Maintenant on ne dit que la procèdure de vérification va durer au moins 15 jours, soit mi-décembre et qu'après entre l'envoit et l'activation finale il faudra encore patienter 4 semaines soit mi-janvier minimum si tout va bien !
Je n'aurais donc pas ma box en marche avant mi-janvier pour un commande faite en ligne mi-octobre ! C'est tout simplement honteux...
En fin du moins je l'aurai probablement jamais car je leur ai dis que si rien n'était débloqué la semaine prochaine, c'est la résiliation pure et dure ! Y' a des limites à prendre les gens pour des cons !
Ils même ont le culot de me proposer des mois gratuits en dédomagement... C'est pas des mois gratuits, c'est des mois ou je paye pas mais j'ai pas l'offre, c'est un remboursement pas un dédomagement ! Il on même poussé le vice en me demandant quelle offre j'avais actuellement et qu'est ce qui m'intéressait dans l'offre alicebox...ils ont tenté de me faire le coup de : dites moi de quoi vous avez besoin, on vous dira comment s'en passer (comme disait Coluche) !!

JE CONSEIL A TOUT CEUX QUI SERAI TENTE :
EVITER ALICE A TOUT PRIX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irmatoune941
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 33

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 13:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut oliv

moi aussi ils m'ont fait le coup du problème et de la demande approfondie de la ligne et tout et tout et pourtant toujours rien de fait.

n'attends pas, envoies leur une lettre de mise en demeure de d'activer ta ligne sous 15 jours sinon tu résilies parce qu'ils vont te faire trainer en longueur comme ils ont fait avec moi.

peut etre que ça les fera bouger un peu plus.

en tout cas bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irmatoune941
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 33

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 15:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu etais déjà abonné alice ?
c'etait alice super que tu avais ?
si c'est le cas, il y a un tuto dans la rubrique téléphonie voip, vas déposé ton témoignage, apparemment il y a des problème avec la migration

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 11 Déc 2006, 18:18  ->    Sujet du message: lettre de mise en demeure Répondre en citant

Merci pour tes réponses mais j'ai pas trouvé pour les lettres dont tu parles, moi je suis en train de rédiger un lettre bien corsée avec toutes les réf. de leurs manquements aux CGU (j'en ai déjà 4 où ils ont tout faut) Elle part en recommandée avec accusé demain matin et c'est certain qu'ils aurons la même avant 2007, mais ça ne sera plus une mise en demeur mais une résiliation sans appel...
Bon courrage à vous tous avec alice au pays des merveille(uses arraques.../...) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 11 Déc 2006, 18:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas faire confiance à Alice



EditBusyspider J'ai réduit un peu ta police d'écriture, nous ne sommes pas aveugles , ni sourds => majuscules sur un forum = crier > Avant de poster - consignes à respecter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katzano
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: région centre

MessagePosté le: 11 Déc 2006, 18:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dégroupage total demandé le 10 novembre.

Je suis un ancien tiscalien à 1 méga sans téléphonie

Depuis le vendredi 8 décembre, j'ai la voip et suis au stade 3 de l'activation sur 4.
Le téléphone voip ip avec hitachi ah 4021 marche parfaitement.

J'espère le stade 4 cette semaine, et je vous tiens au courant.

_________________
Ancien de Worldonline puis Tiscali , Alice, et enfin , Freenaute " V5" en dégroupage total depuis le 16 novembre 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 12 Déc 2006, 06:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS FAIRE CONFIANCE à ALICE


Avant hier ils me proposaient un geste commercial qui ne couvrait même pas le préjudice subit, azujorrd'hui ils me dise que si je ne suis pas comptant je peux résilier, c'est tout pont barre et raccochage au nez !
Y'en a ral le bol, moi de mon côté ma lettre part dans quelques heures (dès que je sort de chez moi !)

CE SONT DES xxxxxx ET DES xxxxxx CHEZ ALICE...

nouvel abonné potentiel, vous êtes prévenus....

EditBusyspider Bis repetita pour les majuscules => majuscules sur un forum = crier > Avant de poster - consignes à respecter

A rectifier le plus rapidement possible en Editant ton message.

Le fait de ne pas être content d'Alice, ne te dispense pas de respecter les consignes du forum C-Alice.

Consignes qui imposent aussi de ne pas employer certains mots pouvant être traités de diffamatoire aux yeux de la Loi. Ma modération est autant une protection pour le Forum que pour toi. Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 12 Déc 2006, 13:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Message Joss:Rappel à l'attention d'Oliv ... Modifies ton message le plus rapidement possible ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB