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marmotte Lapin blanc
Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 1
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Posté le: 07 Mar 2007, 23:50 -> Sujet du message: Résiliation, mise en demeure besoin d'aide ! |
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En zone non degroupée, demandé connection alice depuis 24/11/06. Ils n'arrivent pas à me connecter, pas d'explication sur le pb rencontré.
Je voudrais résilier. Pouvez vous me préciser comment cela se passe ?
Je précise que je n'ai jamais été connectée (donc pas de prélevement).
Dois je renvoyer le modem en même temps, quel est le délai de remboursement, possibilités de rembboursement du préjudice etc ...
Enfin tout ce genre de questions et les erreurs à éviter pour que cela dure encore des plombes ! Et si vous avez des ex de lettres types cela me ferait gagner du temps!
Merci de votre aide
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graceland Chat de Cheshire
Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 186 Localisation: Près de NANCY
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Posté le: 08 Mar 2007, 01:22 -> Sujet du message: |
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Va voir ici
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 08 Mar 2007, 07:37 -> Sujet du message: |
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Bonjour ,
Tu n'auras pas besoin du préavis de 2 mois étant donné que tu n'es pas abonné n'ayant jamais été connecté.
Ils ont un délai de 6 semaines pour te brancher comme cela n'a pas été fait tu résilies en disant que ta demande de raccordement ne fonctionnant toujours pas après plus de 3 mis d'attente tu annules ta demande d'abonnement chez Alice à compter de ce jour.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 08 Mar 2007, 08:43 -> Sujet du message: |
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Bonjour marmotte et Bienvenue sur le forum,
Voici les liens correspondants sur le forum pour t'aider
http://www.c-alice.com/phpBB2/joindre-le-service-clients-hotline-lettre-a-alice-vt6981.html
Fais ton annulation d'abonnement par LR/AR en indiquant bien que le délai maxi pour te raccorder n'est pas respecté : je pense qu'il est de 8 semaines maxi. Fais référence aux textes des CGU correspondant.
http://www.c-alice.com/phpBB2/historiques-des-cgus-vf34.html
Pour le retour du modem , suis la procédure expliqué : identifies bien ton modem comme indiqué et expliques dans l'envoi le pourquoi du retour.
Tu dis ne pas avoir été prélevée ? mais as-tu donné à Alice des moyens de paiement valide ? dont ils pourraient se servir ? auquel cas, il faut absolument les annuler ( révocation auprès de la banque à faire) .
Si tu n'as pas été prélevée ? cela va être difficile de demander le remboursement d'un préjudice seul un tribunal pourrait t'en accorder, mais la procédure pour arriver à ses fins est longue ...
Et puis indiques bien dans ta lettre, qu'il faut que dorénavant, ils n'interviennent plus sur ta ligne téléphonique : c'est important, car ils pourraient te brancher et du coup tu te retrouverais sans connexion si abonnée ailleurs.
Bon courage pour la suite
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