Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Visite du 12-07-06 à la Direction Alice - Compte rendu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
a178964
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 18:25  ->    Sujet du message: Remboursement des 99e : tjrs les memes pratiques detestables Répondre en citant

Bonjour

bravo pour vos efforts pour animer ce forum ; dommage, le staff alice se moque de vous

Pour les remb des 99e en cas de reexpédition de modem, je trouve qu'alice se moque de ses clients et n'a pas changé ses pratiques !

Alice n'ayant pas recu (!) le modem, 99e m'avait ete prélévés debut Juin (sans alerte préalable) ; par RAR, je leur ai fourni la preuve du retour et demandé un remboursement par cheque le 23/6 ; la reponse date du 13/8 (soit 2 mois) et m'informe qu'un avoir me sera crédité et progressivement epuisé !!!! Evil or Very Mad

Je trouve qu'il est malsain lors de telle rencontre de promettre, et 3 semaines plus tard de continuer à appliquer les memes recettes !! Sans compter que l'argent est ds la poche de la société, et pas sur mon compte depuis debut Juin (3 mois !)

Et j'attends tjrs une reponse à un autre courrier recommandé sur la qté de ma ligne (gresillement en permanence pdt 2 mois !) Questionné, le 1033 sait uniquement repondre qu'il traite les appels au 1033, et est indépendant du service client Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Embarassed

_________________
MMC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkeye74
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 14
Localisation: PERRIGNIER - 74

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 18:47  ->    Sujet du message: ADSL MAX Répondre en citant

Hello,

Désolé je débarque peut-être... mais est-ce que ce qui a été dit pour le thème "ADSL MAX" concerne les non-dégroupés qui rencontrent un problème de forte baisse de débit ?

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karpof
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 18:32  ->    Sujet du message: voleuse alice Répondre en citant

bonjour,
moi aussi on m'a volé 99 euros rendu progressivement , bref je résilie des que possible et inscrivez vous chez alice , mais n'ayez jamais de problème de modem.
arno
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB