Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Votre compte voix sur IP n'existe pas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fanfan21
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 16
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 13 Nov 2009, 10:25  ->    Sujet du message: Votre compte voix sur IP n'existe pas Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis chez Alice depuis 1 an maintenant et j'avoue que je n'ai aucune raison de me plaindre sauf que depuis le 1er novembre je ne peux plus configurer mon téléphone et je ne vois plus ma consommation téléphonique dans mes encours.





Je précise que mon téléphone fonctionne très bien, mais je demande où passent mes communications. Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 13 Nov 2009, 10:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fanfan21,

Sur l'espace abonnement Alice

http://console.aliceadsl.fr/

En fait c'est pour le moment cette rubrique :

Mon abonnement
Mes factures et encours téléphonique


Sinon, les migrations la aussi du service Voip sont en cours vers celui Free et on devrait surement avoir d'autres fonctionnalités (différentes de celles actuellement) d'où peut etre un lien non encore actif Wink

.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fanfan21
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 16
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 13 Nov 2009, 10:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Busyspider, en fait même en passant par là je n'ai rien et je ne peux plus configurer mon téléphone, je l'avais configuré pour rejeter les appels masqués et depuis le début du mois ils passent à nouveau. Plus rien ne marche même manuellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 13 Nov 2009, 10:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ton info Wink

En fait je suis sur ces fonctionnalités, mais pour d'autres fonctions , comme le secret permanent, qui vient d'etre remis en place , lui !

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fanfan21
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 16
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 13 Nov 2009, 11:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton aide, j'avoue que c'est bien désagréable de ne pas savoir où on en est dans ses communications, j'ai l'offre alice 4 heures mobiles et j'aimerai savoir où j'en suis, mon fils a beaucoup de copains ! Wink

Dernière édition par Fanfan21 le 13 Nov 2009, 14:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanfan21
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 16
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 13 Nov 2009, 14:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand même été voir dans la console d'administration, il semble que tout soit OK donc cela ne viendrait pas de chez moi, mes appels passent bien par ma ligne Alice.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 13 Nov 2009, 19:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut passer pas les codes téléphoniques en attendant un rétablissement : http://console.aliceadsl.fr/documents/services.pdf (pour offre avant 1 fevrier 2009)
_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanfan21
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 16
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 13 Nov 2009, 20:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais je l'ai mis plus haut ça ne marche pas, que je passe par mon espace client ou directement par les codes sur le téléphone. Je ne peux que téléphoner je ne peux plus rien configurer.

Bon je viens de faire un essai, j'ai masqué mon numéro et j'ai appelé mon portable, et bien ça marche alors qu'hier non, il semble qu'il y a du progrès manque plus que mes encours et là tout sera parfait. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 00:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fanfan21 a écrit:
Bon je viens de faire un essai, j'ai masqué mon numéro et j'ai appelé mon portable, et bien ça marche alors qu'hier non, il semble qu'il y a du progrès manque plus que mes encours et là tout sera parfait. Laughing


Oui et il y a eu une mise à jour de l'espace abonné Wink (sinon via les codes ça fonctionnaient avant le 1311/09 -> testé avec succès)

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonder
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 211
Localisation: bobigny

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 01:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
oui est des surprises comme la plubliquation dans l'annuaire
il faut que les aliciens verifient ,car ce n'ai pas configuré comme sur l'ancien
cdt

_________________
FREEBOX V5 DT 3034M 45DB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 01:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Surprises n'est pas forcement le bon mot : il y a des choses à ajuster lors de la mise en production d'une mise à jour sur certains services avec des effets de bord possibles.

Don't Panic !!!

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanfan21
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 16
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 07:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi eu la surprise de voir que mes coordonnées allaient paraitre sur l'annuaire alors que je ne le voulais pas, j'ai fait la modif immédiatement et j'ai été vérifier sur les pages blanches. Ouf heureusement pas de dégâts. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanfan21
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 16
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 21 Nov 2009, 09:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, ça y est chez moi tout remarche, je peux de nouveau configurer mon tel depuis la console et mes encours sont de nouveau disponibles. Je n'ai pas dépassé mes 4 heures mobile. Wink Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB