Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous étes en Adsl Nu - Alice (Activation et ligne finalisées), qu'en est t'il de votre débit réel et quel est votre option de raccordement ? (3 ou 5) |
Option 3 et mon débit est égal ou superieur aux prévisions* |
|
20% |
[ 13 ] |
Option 3 et mon débit est inferieur aux previsions* |
|
54% |
[ 34 ] |
Option 5 et mon débit est égal ou superieur aux prévisions* |
|
9% |
[ 6 ] |
Option 5 et mon débit est inferieur aux previsions* |
|
14% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 62 |
|
Auteur |
Message |
jmp2 Chat de Cheshire
Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 173
|
Posté le: 15 Avr 2007, 22:29 -> Sujet du message: |
|
|
non pas systematique, je ne dis pas que ce ne soit pas lier, mais c'est pas obligatoire. je suis passé en adsl nu en fevrier, et j'ai gardé exactement le meme debit qu'avant, et je sais que sur ce forum je suis pas le seul, y'en a meme qui depuis leur passage en adsl nu ont augmenté leur debit....va comprendre Charles......
_________________ chez Free, RAS, nickel |
|
Revenir en haut |
|
|
montecristoff Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 99
|
Posté le: 15 Avr 2007, 22:50 -> Sujet du message: |
|
|
jmp2 a écrit: | non pas systematique, je ne dis pas que ce ne soit pas lier, mais c'est pas obligatoire. je suis passé en adsl nu en fevrier, et j'ai gardé exactement le meme debit qu'avant, et je sais que sur ce forum je suis pas le seul, y'en a meme qui depuis leur passage en adsl nu ont augmenté leur debit....va comprendre Charles...... |
c'est une question de chance ou bien t'as dragué Alice ?
OK, je viens de voir les résultats du sondage et cela ne semble effectivement pas systématique. Ceci dit, j'espère que nous ne sommes pas que 31 (si je compte bien les votes du sondage) à avoir souscrit cette offre !
|
|
Revenir en haut |
|
|
montecristoff Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 99
|
Posté le: 16 Avr 2007, 17:55 -> Sujet du message: |
|
|
Encore un truc bizarre au sujet de cette vitesse 'atteignable' (Attenaible rate). Je constate aujourd'hui qu'elle a encore augmenté !!! Aucun changement dans le débit réel cependant
No comprendo
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
|
Posté le: 16 Avr 2007, 17:57 -> Sujet du message: |
|
|
montecristoff a écrit: | phiphi a écrit: |
Apparement oui, tous ceux de mon entourage qui ont pris l'ADSL NU ont vu leur débit descendre de moitié. |
OK merci de cette info phiphi...
Et y'a-t-il une action globale menée pour remédier à ces problèmes de débit, en y ajoutant les problèmes de numéros injoignables (numéros d'urgence + autres numéros spéciaux style TeleRabais) ???
Sinon, peut-on faire marche arrière et revenir sur une offre classique (incluant l'abonnement France Telecom) ?
J'avoue que je regrette un peu.. beaucoup !
|
Bonjour montecristoff,
J'ai remonté les données de quelques clients concernés par ces problématiques. Pour les n° d'urgence, un correctif devrait être déployé prochainement pour les Sagem, mais nous n'avons pas encore de retour concernant les Triway.
Les lignes sont en cours d'analyse ; nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous aurons les résultats.
Bonne soirée,
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aldebar Lapin blanc
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 9
|
Posté le: 16 Avr 2007, 19:06 -> Sujet du message: |
|
|
Et j'aurais le droit à une compensation ? Du type mois d'abonnement gratuit ?
Parce que chez moi j'ai le probleme de debit depuis le debut de l'offre.
|
|
Revenir en haut |
|
|
cosissoire Chat de Cheshire
Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 296
|
Posté le: 17 Avr 2007, 18:23 -> Sujet du message: |
|
|
En espérant que cela fonctionne bien et j'espère bien être de ceux dont le problème soit enfin réglé
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
|
Posté le: 17 Avr 2007, 18:32 -> Sujet du message: |
|
|
On me dit que oui
Pour les problèmes d'appels vers les n° d'urgence, un correctif doit être déployé, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Bonne soirée,
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 17 Avr 2007, 18:35 -> Sujet du message: |
|
|
.
Bonjour Mathilde et merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
cosissoire Chat de Cheshire
Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 296
|
Posté le: 17 Avr 2007, 19:13 -> Sujet du message: |
|
|
Un très grand merci à vous Mathilde.
|
|
Revenir en haut |
|
|
worfeur Lapin blanc
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 22
|
Posté le: 17 Avr 2007, 19:44 -> Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à vous Mathilde.
En espérant que cela fonctionne.
Bonne soirée
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 17 Avr 2007, 20:08 -> Sujet du message: |
|
|
effectivement ont peut remercier Mathilde et Jérome qui en ce moment se demenent pour faire avancer les dossiers que nous leur remontons (et meme ceux que nous leur remontons pas et qui leur semblent "suspects" )
esperont que ca fonctionne correctement, tenez nous au courant
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
phiphi Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 114
|
Posté le: 17 Avr 2007, 20:17 -> Sujet du message: |
|
|
Pas d'amélioration chez moi
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 17 Avr 2007, 20:25 -> Sujet du message: |
|
|
phiphi a écrit: | Pas d'amélioration chez moi | il faut attendre 2 ou 3 jours pour voir:
Mathilde Diora a écrit: | ....Suite aux informations que j'ai collecté auprès de certains abonnés (qui se reconnaitront ), un upgrade a été effectué hier pour eux.
Votre débit sera donc opérationnel dans 2 ou 3 jours, le temps que FT exécute la commande. Il s'agissait bien d'un bug et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les pertes de débit subies...
|
pour ceux qui non pas été contacté par Mathilde faites comme elle l'a indiqué:
Mathilde Diora a écrit: | ....Pour les autres abonnés concernés par la même situation (et dont je n'ai pas eu les coordonnées), vous devez contacter les 1033 et faire ouvrir un ticket en précisant bien l'origine de votre perte de débit : "après migration adsl nu"... |
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 17 Avr 2007, 21:22 -> Sujet du message: |
|
|
Mathilde Diora a écrit: | Bonjour à tous,
Suite aux informations que j'ai collecté auprès de certains abonnés (qui se reconnaitront ), un upgrade a été effectué hier pour eux.
Votre débit sera donc opérationnel dans 2 ou 3 jours, le temps que FT exécute la commande. Il s'agissait bien d'un bug et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les pertes de débit subies. |
Salut Mathilde,
C'est marrant car on a fait des remontées sur les mêmes membres du forum au final .
J'ai eu aussi un retour de mail avec les mêmes infos que Mathilde, ainsi que la liste des personnes ayant eu la demande d'upgrade.
Il n'y a que pour dorodama, qu'ils n'ont pas pu faire la demande d'upgrade car il y a une action en cours sur ton compte qui bloque la demande d'upgrade donc faut le faire plus tard.
Pour les autres concernés, effectivement après test et synthèse de l'outil d'upgrade, pour une commande FT 3 ou 5 ça met 3 jours.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
phiphi Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 114
|
Posté le: 17 Avr 2007, 21:41 -> Sujet du message: |
|
|
Avant d'appeler le 1033, j'aimerais savoir si mon cas a été pris en compte pour ne pas faire doublon ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
|