Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Votre débit a t'il changé depuis votre passage en ADSL NU ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous étes en Adsl Nu - Alice (Activation et ligne finalisées), qu'en est t'il de votre débit réel et quel est votre option de raccordement ? (3 ou 5)
Option 3 et mon débit est égal ou superieur aux prévisions*
20%
 20%  [ 13 ]
Option 3 et mon débit est inferieur aux previsions*
54%
 54%  [ 34 ]
Option 5 et mon débit est égal ou superieur aux prévisions*
9%
 9%  [ 6 ]
Option 5 et mon débit est inferieur aux previsions*
14%
 14%  [ 9 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
jmp2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 173

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 22:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non pas systematique, je ne dis pas que ce ne soit pas lier, mais c'est pas obligatoire. je suis passé en adsl nu en fevrier, et j'ai gardé exactement le meme debit qu'avant, et je sais que sur ce forum je suis pas le seul, y'en a meme qui depuis leur passage en adsl nu ont augmenté leur debit....va comprendre Charles...... Laughing Rolling Eyes
_________________
chez Free, RAS, nickel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montecristoff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 99

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 22:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jmp2 a écrit:
non pas systematique, je ne dis pas que ce ne soit pas lier, mais c'est pas obligatoire. je suis passé en adsl nu en fevrier, et j'ai gardé exactement le meme debit qu'avant, et je sais que sur ce forum je suis pas le seul, y'en a meme qui depuis leur passage en adsl nu ont augmenté leur debit....va comprendre Charles...... Laughing Rolling Eyes

c'est une question de chance ou bien t'as dragué Alice ?
OK, je viens de voir les résultats du sondage et cela ne semble effectivement pas systématique. Ceci dit, j'espère que nous ne sommes pas que 31 (si je compte bien les votes du sondage) à avoir souscrit cette offre ! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montecristoff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 99

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 17:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un truc bizarre au sujet de cette vitesse 'atteignable' (Attenaible rate). Je constate aujourd'hui qu'elle a encore augmenté !!! Aucun changement dans le débit réel cependant Crying or Very sad
No comprendo Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathilde
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1042

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 17:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

montecristoff a écrit:
phiphi a écrit:

Apparement oui, tous ceux de mon entourage qui ont pris l'ADSL NU ont vu leur débit descendre de moitié.

OK merci de cette info phiphi...
Et y'a-t-il une action globale menée pour remédier à ces problèmes de débit, en y ajoutant les problèmes de numéros injoignables (numéros d'urgence + autres numéros spéciaux style TeleRabais) ???
Sinon, peut-on faire marche arrière et revenir sur une offre classique (incluant l'abonnement France Telecom) ?
J'avoue que je regrette un peu.. beaucoup !
Mad


Bonjour montecristoff,

J'ai remonté les données de quelques clients concernés par ces problématiques. Pour les n° d'urgence, un correctif devrait être déployé prochainement pour les Sagem, mais nous n'avons pas encore de retour concernant les Triway.

Les lignes sont en cours d'analyse ; nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous aurons les résultats.

Bonne soirée,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aldebar
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 19:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'aurais le droit à une compensation ? Du type mois d'abonnement gratuit ?
Parce que chez moi j'ai le probleme de debit depuis le debut de l'offre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosissoire
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 296

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 18:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant que cela fonctionne bien et j'espère bien être de ceux dont le problème soit enfin réglé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathilde
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1042

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 18:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On me dit que oui Wink

Pour les problèmes d'appels vers les n° d'urgence, un correctif doit être déployé, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Bonne soirée,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 18:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

.
Bonjour Mathilde et merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles Very Happy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cosissoire
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 296

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 19:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Un très grand merci à vous Mathilde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
worfeur
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 19:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à vous Mathilde.
En espérant que cela fonctionne.

Bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 20:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement ont peut remercier Mathilde et Jérome qui en ce moment se demenent pour faire avancer les dossiers que nous leur remontons (et meme ceux que nous leur remontons pas et qui leur semblent "suspects" Cool )

esperont que ca fonctionne correctement, tenez nous au courant Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 114

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 20:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'amélioration chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 20:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

phiphi a écrit:
Pas d'amélioration chez moi Crying or Very sad
il faut attendre 2 ou 3 jours pour voir:
Mathilde Diora a écrit:
....Suite aux informations que j'ai collecté auprès de certains abonnés (qui se reconnaitront ), un upgrade a été effectué hier pour eux.

Votre débit sera donc opérationnel dans 2 ou 3 jours, le temps que FT exécute la commande. Il s'agissait bien d'un bug et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les pertes de débit subies...


pour ceux qui non pas été contacté par Mathilde faites comme elle l'a indiqué:
Mathilde Diora a écrit:
....Pour les autres abonnés concernés par la même situation (et dont je n'ai pas eu les coordonnées), vous devez contacter les 1033 et faire ouvrir un ticket en précisant bien l'origine de votre perte de débit : "après migration adsl nu"...

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 21:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde Diora a écrit:
Bonjour à tous,

Suite aux informations que j'ai collecté auprès de certains abonnés (qui se reconnaitront Wink ), un upgrade a été effectué hier pour eux.

Votre débit sera donc opérationnel dans 2 ou 3 jours, le temps que FT exécute la commande. Il s'agissait bien d'un bug et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les pertes de débit subies.


Salut Mathilde,

C'est marrant car on a fait des remontées sur les mêmes membres du forum au final Wink.

J'ai eu aussi un retour de mail avec les mêmes infos que Mathilde, ainsi que la liste des personnes ayant eu la demande d'upgrade.

Il n'y a que pour dorodama, qu'ils n'ont pas pu faire la demande d'upgrade car il y a une action en cours sur ton compte qui bloque la demande d'upgrade donc faut le faire plus tard.

Pour les autres concernés, effectivement après test et synthèse de l'outil d'upgrade, pour une commande FT 3 ou 5 ça met 3 jours.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 114

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 21:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'appeler le 1033, j'aimerais savoir si mon cas a été pris en compte pour ne pas faire doublon ? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 6 sur 15

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB