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Sephiroth Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 122
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Posté le: 10 Juin 2006, 08:49 -> Sujet du message: Voyant VOIP éteint sur Sagem 3302 |
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Bonjour,
Voilà mon problème :
Depuis hier, le voyant indiquant le fonctionnement de la VOIP est éteint. Je n'ai donc plus du tout accès au téléphone ! Pour le reste, l'ADSL fonctionne sans problème, comme à son habitude.
J'ai actuellement un accès en dégroupage total, et comme dans le sujet, je possède un modem Sagem 3302.
D'autres ont-ils eu ce problèmes ?
J'ai vu sur le site Alice qu'il y avait ces derniers jours beaucoup de maintenances, et qu'en ce moment même, ils étaient en train de préparer un nouveau firmware pour le Sagem, afin de régler le problème de TF1 (pourtant, je croyais que ça se passair au niveau du décodeur, mais bon ...)
Merci d'avance !
_________________ Totalement dégroupé -- TVoIP -- Modem : Sagem 3302
Synchronisation : 10 Mbps -- Download Max : 1000 ko/s
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alfred Lapin blanc
Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 7 Localisation: Basse-Normandie
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Posté le: 10 Juin 2006, 09:41 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier soir et impossible de joindre le 1033.
Est-ce national ???
Je suis dans le 14.
@+
Alfred
_________________ Alfred |
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Eagle59 Lapin blanc
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4
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Posté le: 10 Juin 2006, 09:48 -> Sujet du message: |
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Même problème, j'ai aussi le sagem fast 3302, mais je suis pas en dégroupage total et impossible de joindre 1033.
département 59.
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Ignisfatuus Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 163 Localisation: Derrière l'ecran
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Posté le: 10 Juin 2006, 10:30 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Nous sommes sur le coup, un souci de VOIP est apparu nous essayons de vous tenir au courant le plus vite possible.
ps : Pour la mise à jour firmware, il ne faut pas confondre le modem et le décodeur, seul le décodeur ( un sagem ) dispose d'une mise à jour firmware pour TF1 ( par exemple )
_________________ Les hommes sont toujours sincères, ils changent juste de sincérité. |
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Sephiroth Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 122
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Posté le: 10 Juin 2006, 13:56 -> Sujet du message: |
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ok, j'espère que le problème sera vite résolu, et merci encore pour la rapidité des réponses !
A part ça, je suis sur Paris
Pour le firmware, j'ai en fait cru qu'il était question du modem Sagem, et non du décodeur Sagem ...
Citation: | Nos équipes techniques débutent cette nuit une mise à jour du firmware sur les modems ALice Box version Sagem.
Cette mise à jour permettra la réception de la chaîne TF1 par la TNT pour les abonnés Alice Box ayant souscrit à l'offre télévision.
Cette maintenance s'étalera sur 15 jours. |
_________________ Totalement dégroupé -- TVoIP -- Modem : Sagem 3302
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ggg91 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 8
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Posté le: 10 Juin 2006, 20:10 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Meme probleme sur le Dept 91 depus le 10 au matin
Non degroupé.
Modem Sagem
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rmissoire Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 51
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Posté le: 10 Juin 2006, 22:29 -> Sujet du message: |
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Suite appel hotline :
pour sagem perte voip
Dans votre barre d'adresse mettre : http://192.168.1.1/
nom utilisateur : support
mot de passe : dvguhbti
puis ok dans gestion modem
===> faire un clique dans voip sur mgcp
===> dans point d'aboutissement choisir le 1er ==> aaln/1
===> puis faire un clique sur mise à jour
dans la nouvelle fenêtre
Dans ==> Agent d'appel ==> adresse ip mettre soit :
212.129.6.65 (tiscali)
ou 212.129.6.76 ( alice) suivant le serveur de téléphonie
Voir si dans ==> Passerelle ==> Nom de domaine : que la clé ne contient pas
que des zéro
puis clique sur mise à jour
puis dans menu faire un clique sur sauvegarder ==> sauvegarder
puis faire un clique sur redémarrer ==> redémarrer votre alice box
c'est ce que j'ai eu à faire
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Eagle59 Lapin blanc
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4
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Posté le: 11 Juin 2006, 07:49 -> Sujet du message: |
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Désolé, mais pour moi cette manipulation ne fonctionne pas.
Mais merci quand même.
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bruno054 Lapin blanc
Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 20 Localisation: Conflans en jarnisy (54)
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Posté le: 11 Juin 2006, 09:08 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Pour moi c'est rentré dans l'ordre !
Merci
_________________
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Sephiroth Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 122
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Posté le: 11 Juin 2006, 10:00 -> Sujet du message: |
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Merci, ça remarche pour moi aussi !
Cependant, je trouve ça bizarre, parce que je croyais qu'ils avaient un problème sur la voip ...
Et petite question, c'est quoi l'agent d'appel ?
_________________ Totalement dégroupé -- TVoIP -- Modem : Sagem 3302
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alfred Lapin blanc
Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 7 Localisation: Basse-Normandie
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Posté le: 11 Juin 2006, 18:27 -> Sujet du message: |
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Marche tjs pas chez moi !!!
Alice sait se faire attendre...
_________________ Alfred |
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Eagle59 Lapin blanc
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4
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Posté le: 11 Juin 2006, 19:27 -> Sujet du message: |
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alfred a écrit: | Marche tjs pas chez moi !!!
Alice sait se faire attendre... |
T'inquiète pas, tu n'es pas tout seul.
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ggg91 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 8
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Posté le: 11 Juin 2006, 20:31 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
J'avais le meme probleme perte Voip , apres recherche je suis tombé sur ca et apres manipulation ca remarche !!!
Cette procédure ne fonctionne que pour pour sagem (dessus blanc, pastille rouge écrit Alice en blanc dessus )
Dans votre barre d'adresse mettre : http://192.168.1.1/ ou 192.168.1.1
nom utilisateur : support
mot de passe : dvguhbti
puis ok dans gestion modem
==> clique dans voip colonne de gauche puis sur mgcp
Dans point d'aboutissement choisir le 1er ==> aaln/1
cocher adresse ip et mettre l'adresse suivante : 212.129.6.65
puis clique sur mise à jour.
clique sur sauvegarder ==> envoie du RSIP
Pas de redémarrage de la box
Et j'ai pu de nouveau avoir la ligne
Bon courage
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debievre Lapin blanc
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2 Localisation: NEUVILLE EN FERRAIN
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Posté le: 12 Juin 2006, 07:45 -> Sujet du message: Voyant VOIP éteint sur Sagem 3302 |
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Bonjour,
j'ai exactement le même probleme, département 59.
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petitfranck Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 177
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Posté le: 12 Juin 2006, 11:07 -> Sujet du message: |
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probléme avec le ct633, plus de téléphone
a+
_________________ Dégroupé total - Modem : FREEBOX V6 LA REVOLUTION
Down: 1.42MO/s Ping: 60
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