Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Y a t-il un(e) employé(e) Alice dans la salle ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gerleu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 16
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 07 Mar 2006, 12:05  ->    Sujet du message: Y a t-il un(e) employé(e) Alice dans la salle ? Répondre en citant

Bonjour,

En août, on a passé mon débit à 8Mb/sec mais il y avait plein d'erreurs de CRC et des interruptions de connexion toutes les 5 à 10 minutes. Pratique lorsqu'on gère comme moi un site Web (http:www.vehicall.com pour ne pas le nommer Wink et qu'il faut faire fréquemment des uploads...

J'ai alors demandé qu'ils brident ma ligne à 1Mb/sec en attendant que FT fasse le changement des brins de fils entre le central et mon lotissement, ce qui fut fait mi-octobre, les valeurs concernant les SNR et le CRC redevenant enfin normales.

Depuis j'attends qu'on me remette mon débit plein pot et malgré des promesses téléphoniques et courriel, je n'ai toujours rien vu venir !!!

C'est pour cela que je m'adresse humblement à vous, employé(e) d'Alice, afin que quelqu'un prenne en compte l'insastisfaction d'un client qui continue à pester avec la vitesse de ses uploads divisée par 10 depuis septembre...

Merci d'avance de votre aide et cordiales salutations,
********@tiscali.fr

Edit de Chris60 : l'affichage de l'e-mail en public est formellement interdit afin de ne pas avoir d'abus.
Cela se fait uniquement en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gerleu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 16
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 11 Mar 2006, 17:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait si attendre, aucune réponse d'un(e) employé(e) d'Alice ne m'est parvenue...

Question subsidiaire SVP: quelqu'un a t-il une adresse courriel, autre que celle générique du service client, à me communiquer pour contacter un(e) responsable chez Alice ?

Merci d'avance et tout de bon comme on dit à Genève Razz
Germain
Webmestre de VEHICALL.COM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 11 Mar 2006, 17:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

10 33 Laughing Laughing Laughing
_________________
Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gerleu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 16
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 11:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quel humour !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hot.dogs.mayo
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: saint malo

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 12:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut

vu qu alice ne comprend pas ou peu les discours courtois il n y a qu une solution pour toi:

mise en demeure: pour remise en debitmax de ta connexion adsl en recommandé avec accusé de reception voir , comme le sugere busyspider (modo de son etat) avec suivi du courier en expliquant que tu envoi une copie de cette lettre a l association de consommateur de ta ville que tu auras pris soin de contacter avant pour expliquer ton soucis.

tu as une petite chance que ca fonctionne ca te couterat pas trop cher un AR 4.50€ quelques coups de telephone et le courier a l association de consommateur 0.53€

c est crétin d etre obliger d en arriver là je sais mais tu n as pas enormement de solution devant toi

la saucisse

_________________
freebox v6 - dec35 - 1188 m - 17dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regis
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 231
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 13:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu auras la même reponse que moi, attendre fin juin que france tel fasse le boulot!!
je suis aussi bridé comme toi à 1 mega et malgré plusieurs relances mails + tel j'ai eu cette réponse.
es tu un ancien tiscalien si oui ben comme nous tous, bon courage!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerleu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 16
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 14:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour regis et hot.dogs.mayo,

Comme je l'indiquais dans mon message précédent, pendant quelques semaines, en août et septembre 2005, j'étais à 7Mbit/sec effectifs, mais avec trop d'erreurs !

Le travail de remplacement des brins a été fait par France Telecom mi-octobre (j'ai même discuté avec le technicien lorsqu'il effectuait ce boulot devant chez moi).

Alice doit faire le nécessaire administrativement pour RETABLIR ce qu'il y avait en août ! FT n'a aucun boulot technique à faire, car depuis mi-octobre j'ai une ligne FT nickel !

Mais apparement ils se foutent de leurs anciens clients qui risquent de devenir ex-clients si ça continue...

Effectivement ma future lettre recommandée va faire fonction d'ultimatum de ma part...

Un Tiscalien depuis 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
regis
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 231
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 14:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

comme toi j'ai eu un problème car branché en usb avec un modem olitec, j'avais deconnection sur deconnection en etant à environ 4 megas!!
Puis plus rien mon modem ne se connectait plus alors que chez un pote il fonctionnait normalement.
tiscali m'a bridé à 1 mega et là tout fonctionné puis passage à la box et là alice rachete tiscali et le calvaire commence!!
tel sur tel au 10 33, mails etc.... et dernière nouveaute france tel fera le necessaire pour les ex tiscaliens avant fin juin!!!
voilà je suis comme toi en attente de debridage et sache que alice ne fait pas du cas par cas selon le technicien.
seul satisfaction tout fonctionne parfaitement même le tel à 1 mega mais bon c'est sûr on peut avoir + donc c'est frustrant!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 14:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

FT dans certains cas le ferait dans la semaine , alors pourquoi fin juin , cherchez l'erreur
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bigou
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 422
Localisation: Dans le 77... quand je suis en France!

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 10:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas Alice mais l'Arlésienne!!!
_________________
Je ne suis plus otage LDCOM 2048 Smile
Perfs sous haute surveillance!!!?

Membre de la team C-Alice World Community Group
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerleu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 16
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 18:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens au sujet de mon thread: SVP, connaissez-vous une adresse courriel chez Alice pour secouer le cocotier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 19:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Va jeter un oeil dans le menu "Dossiers-Tutoriaux".
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB