Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




y'en a marre !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 21:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le mentionnent les précedents intervenants, tirer sur tout ce qui bouge ne servira à rien..allez voir Orange pour voir si la soupe est meilleure; mis a part en orange pro, c'est le meme souci.

Si les SAV ont plusieurs niveaux , c'est qu'il ya une raison: eviter le submergement des tech niveau 2 en faisant un filtrage.
Ceci est valable pour tout le ptit monde l'informatique, les FAI ne sont pas les seuls concernés meme les grands services IT sont dans les memes soucis: essayez de resoudre un probleme complexe aavec un N1 chez HP ou IBM, vous verrez combien de temps ça peut prendre.
On a déjà des soucis dans le monde d'entreprise , alors ne croyez pas que le particulier sera épargné.On ne peut pas tout exiger sans heurts et ne rien payer , ça fait partie du jeu
( seule chose qui m'étonne: on a pas souvent de technicien N2 chez Alice, ou se cachent ils ces petits lutins? dans les racks de serveurs? lol)

Voila mon regard de technicien réseau, et avant de résilier à tout bout de champ et de changer 4 fois de FAI (n'est ce pas Breizhdaviken?) interrogez vous sur le fonctionnement de ces plates formes et si la soupe sera meilleure ailleurs.
En 6 ans chez Tiscali puis Alice le seul souci a été un bridage de ligne qui a duré 2 mois: ai je résilié pour autant, non car le service rendu est globalement satisfaisant et j'ai pu obtenir réparation (merci les techs du forum et les admins Smile ) donc persistez, aucun système n'est infaillible

A bon entendeur...

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 21:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tiff a écrit:
Tiens, un certain François38 qui signale ici :
http://www.c-alice.com/phpBB2/3-vt11334.html?postdays=0&postorder=asc&highlight=tiff&start=30
qu'il va remonter mon problème à des instances supérieures (mystérieuses et manifestement perdues dans le triangle des Bermudes depuis) !

ca c'etait pour la partie "officielle" via le chemin "normal", puisque rien ne c'est passé, on passe maintenant a la partie "moins officielle" via les "chemins de traverses".

Tiff a écrit:
...Quant aux injonctions de la fermer, elles me laissent froid. Au pire je n'ai plus de compte sur c-alice, mais c'est pas grave, puisque je n'aurai bientôt plus d'Alice tout court...

quand a "la fermer", c'est pas ce que je t'ai demander, j'ai dit de modérer tres propos Wink

ca veut dire en gros, (vous m'excuserez tous de l'expression, qui en plus n'est tourner vers personne mais juste pour donner un exemple) on ne dit pas "c'est tous des cons", mais plutot "certains pourraient faire plus d'efforts pour activer mon dossier" .... (ca c'est dans ton propre interet, chez d'autres FAI et autres forums, pour moin que ca certains on pris un proces)

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 67
Localisation: COURBEVOIE

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 21:36  ->    Sujet du message: Un procès ? fichtre... Répondre en citant

Je ne crois pas avoir écrit "c'est tous des cons". Parce que ça, c'est subjectif, et que moi j'ai des métriques pour mon appréciation du bouzin.
Par contre je me souviens bien avoir écrit : "ils promettent tous n'importe quoi, en dépit du bon sens et alors qu'ils ont sous les yeux la preuve que leur promesse courante est bidon, et celles de leurs vaillants prédécesseurs tout autant".
Je me souviens bien avoir écrit aussi "le suivi du client c'est de la daube et le contrat Alice pour vous c'est du flan".
J'ai probablement écrit aussi, et sinon je peux le faire ici : "les instances supérieures d'Alice se foutent des abonnés courants, car le but est d'engranger rapido de nouveaux abonnés que l'on fourguera 1000 euros pièce à celui qui est intéressé par Alice. le jeu c'est de rentrer de l'abonné en limitant les pertes, pour avoir un solde positif, quitte à promettre n'importe quoi n'importe quand". Oui ça j'ai du l'écrire...
Bon à part ça, c'est au tribunal de Marseille qu'il y a procès ? ça tombe bien c'est pas encore l'été, si on pouvait faire ça avant juin, ça serait cool...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 21:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
et avant de résilier à tout bout de champ et de changer 4 fois de FAI (n'est ce pas Breizhdaviken?)


Oui ? Il me semble pas avoir parler ici de résiliation j'ai seulement dis : Heu ... perso ouais je te te trouve plutôt patient et modéré quand même vu ton "parcours"

Mais bon puisqu'on en parle je dirais simplement que chacun est libre d'aller voir l'herbe qu'il veut ... Tu es libre d'être satisfait d'un problème ayant duré 2 mois et ayant été résolu tout comme d'autres sont libres de ne pas être satisfaits d'avoir des problèmes qui perdurent depuis 6 mois ... Y'a 4 mois d'écart entre les deux "exemples" ça peut changer un peu la donne ... ca serait interressant que tu ai un souci sur 6 mois qu'on voit si tu serai toujours autant patient et ravi et plein de gratitude envers ton FAI ... ? Wink

Maintenant ça ne veut pas dire que je "cautionne" le tir à blanc sur les bonnes volontés essayant d'oeuvrer contre des moulins à vent mais j'ai aussi appris que chez Alice il ne suffit pas d'être de bonne volonté pour résoudre tous les problèmes à moins d'être le boss pour passer les barrages des divers services ...

Sinon j'ai tenté la hotline HP une fois ... problème résolu en 10 jours ... ma foi c'est pas si mal que ça ... ça aurait pu être pire non ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 21:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bin ecoute, ces >propos n'engagent que toi Tiff ....

d'autre part j'ai jamais dit que tu avais dit que "c'est tous des cons", j'ai dit c'est un exemple Evil or Very Mad

donc maintenant on arrete les HS et on arrete aussi de parler pour rien dire, donc Tiff on t'a demander d'attendre debut Mai, donc soit tu attend 15 jours de plus (je pense que malheureusement tu n'est plus a ca pres), soit tu résilie.

quand au contrat alice pour vous, tu le fera "marcher" lors du retour a la normal (c'est comme ca que ca marche) en reclamant un dedomagement pour tes 6 mois sans TV Wink

mais dans tous les cas on arrete les divagations, sinon se sera modéré

merci a tous

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb260
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 192
Localisation: Drôme (26)

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 23:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il y a marre, c'est mala**r Laughing

La TV est en rupture chez ALice pour les dégroupé, voila une occasion 'une nouvelle fois' de gouté à ces abonnés ADSL qui sont non dégroupé et qui ont cette joie immense de payer plus chère pour moins en reçevoir.

Si on analyse la situation, pourquoi une si grande rupture alors que ALICE ne dégroupe plus rien.

En effet, pas de nouvelle zone à couvrir en décodeur TV... Serait ce les grandes villes à l'assaut d' ALICE en bout de souffle qui propose ses 4 heures gratuites par mois vers les mobiles...

Sans doute cette raison, Rolling Eyes mais quand on veut la bergère, on as pas toujours le près avec. Surprised

Smile

_________________
Auchan Telecom Fibre à 25 Méga
Ex-FREE > 12 Méga - 2008 > 2010
Ex-ALICE> Nu 5 Méga - 2005> 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BH
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 144

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 23:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté j'approche les 4 mois sans plus de succès...
L'attende , l'attende....qui me reprroche de plus en plus du départ !!!

_________________
Alicebox Hitachi en DT - Longueur de la ligne : 1487 mètres - Affaiblissement : 22.31 dB - Code NRA : MOL92
Code Plaque ADSL : IF1 - Nombre d'abonnés : 46000 - Equipement xDSL FT : ALCATEL
Blog : http://blog.ifrance.com/b.harquevaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 67
Localisation: COURBEVOIE

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 17:15  ->    Sujet du message: Non, rien de rien !!! Répondre en citant

Francois38 a écrit:
bin ecoute, ces >propos n'engagent que toi Tiff ....

d'autre part j'ai jamais dit que tu avais dit que "c'est tous des cons", j'ai dit c'est un exemple Evil or Very Mad

donc maintenant on arrete les HS et on arrete aussi de parler pour rien dire, donc Tiff on t'a demander d'attendre debut Mai, donc soit tu attend 15 jours de plus (je pense que malheureusement tu n'est plus a ca pres), soit tu résilie.

quand au contrat alice pour vous, tu le fera "marcher" lors du retour a la normal (c'est comme ca que ca marche) en reclamant un dedomagement pour tes 6 mois sans TV Wink

mais dans tous les cas on arrete les divagations, sinon se sera modéré

merci a tous


Bonjour ALT-TAB et Francois38 !
Hé bien nous voilà au 12 mai, et je n'ai rien... Very Happy
Allez, je vais appeler le 1033 pour une p'tite promesse dites "des 72 heures" Laughing

The show must go on.

15 minutes plus tard.....

Hayé, j'ai appelé. Le discours est inédit :
1033 : "Vous aurez un mois gratuit quand vous recevrez votre décodeur, Monsieur"
moi : "Et c'est quand que j'ai le décodeur ?"
1033 : "Ha ça je peux pas vous dire, mais c'est bientôt. Le 23 avril vous avez appelé (!!!!!!????) et on a noté qu'il y avait un problème qui va être résolu"
moi : "D'accord, mais alors quand ?"
1033 : "C'est en cours, mais je peux pas vous dire quand"
moi : "Au revoir"
1033 "Au revoir"

C'est énervant cette habitude de faire comme si j'appelais pour la première fois alors que les jalons les plus marquants sont 3 novembre, 20 décembre, 18 janvier, 24 mars, 3 avril, 17 avril... (6 dates parmi 25).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje63000
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 150

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 18:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

longue vie a alice !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
que ca sure eeeeeeeeeee...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 18:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jeje63000 a écrit:
que ca sure eeeeeeeeeee...


tu pourrais traduire en Francais ?

et on t'as dejà demandé d'arreter le flood, surtout sur un topic qui n'est pas le tiens....

donc ou tu fais des reponses coherentes et qui apportent quelque chose, soit tu t'abstiens de poster n'importe quoi.

considere ceci, comme un AVERTISSEMENT OFFICIEL

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 948
Localisation: lyon

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 20:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ca peux malheureusement arrivé a n'importe qui et avec n'importe quel FAI.

la seule solution insister aupres du 1033,jusqu'a tomber sur une personne compétente.

et il y 'en a .

poster sur c-alice,ca c'"est deja fait.

y'a alt tab,qui doit etre sur l'affaire.

bon courage.

mais sache bien que chez tout les FAI ca peut arriver,donc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB